Test cure MyoGen susta/deca/diana

Aujourd'hui très bon training pec, envie de prendre plus bref la pèche.
Une personne m'a dit que la cure me réussi bien, alors que moi je ne remarque aucun résultat et une autre m'a demandé ou j'achetais mes produits.
Je suppose que les produits me vont bien.
 
Le diana augmente la libido ? J'ai toujours lu l'inverse poto...
Écoute, je parle pour moi perso, le diana à toujours grave augmenté ma libido, après je suppose qu'il peu faire l'effet inverse si tu en prends trop longtemps.
Avec des e2 dans les normes ou pas loin, il n'y a pas de raisons pour que sa ne boost pas ta libido.
oui, ça m'interesse aussi par curiosité mais comment savoir si c'est du pharma grade si Freezer n'en a jamais testé ?
Si c'est le cas, qu'il en ai déjà pris ou pas il devrait sentir la difference.

Aujourd'hui très bon training pec, envie de prendre plus bref la pèche.
Une personne m'a dit que la cure me réussi bien, alors que moi je ne remarque aucun résultat et une autre m'a demandé ou j'achetais mes produits.
Je suppose que les produits me vont bien.
cool que la cure te réussisse mais rien de transcendant d'après tes dires. À voir par la suite .
 
Écoute, je parle pour moi perso, le diana à toujours grave augmenté ma libido, après je suppose qu'il peu faire l'effet inverse si tu en prends trop longtemps.
Avec des e2 dans les normes ou pas loin, il n'y a pas de raisons pour que sa ne boost pas ta libido.

Si c'est le cas, qu'il en ai déjà pris ou pas il devrait sentir la difference.

cool que la cure te réussisse mais rien de transcendant d'après tes dires. À voir par la suite .
J'ai déjà pris du sustanon pharma vu que mon medecin me prescris une TRT qui m'es remboursé, et j'ai pu avoir du deca pharma.

Pour le moment, je commence seulement ma seconde semaine de cure, donc, whait and see.
 
J'ai déjà pris du sustanon pharma vu que mon medecin me prescris une TRT qui m'es remboursé, et j'ai pu avoir du deca pharma.

Pour le moment, je commence seulement ma seconde semaine de cure, donc, whait and see.
Je sais, j'ai vu ton précédent post, j'expliquais juste que la difference devrait se sentir même sans avoir testé.

Tu commence seulement ta seconde semaines, ce pourquoi j'ai mis à voir par la suite.;)
 
Dernière édition:
Je sais, j'ai vu ton précédent post, j'expliquais juste que la difference devrait se sentir même sans avoir testé.

Tu commence seulement ta seconde semaines, ce pourquoi j'ai mis à voir par la suite.;)
une fois les produits MyoGen fini, je commence les produits Dragon Pharma acheté chez parmacomstore tu seras content de voir mon retour dessus :)
 
une fois les produits MyoGen fini, je commence les produits Dragon Pharma acheté chez parmacomstore tu seras content de voir mon retour dessus :)
Yes mon gros, ton retour m'intéresse. Perso je suis sur la gamme dragon en ce moment, et comme par le passé, je ne suis pas déçu.
Tu switch entre les deux labs après combien de semaines?
 
Après 5 Semaines je switch sur dragon, j'attends 4 semaines afin d'éliminer les produits Myogen au maximum avant de faire la prise de sang pour Dragon.

Tu switch au moment où le deca et le susta vont pleinement entrer en action donc tu auras sûrement de meilleures résultats après semaine 5
 
Je peux attendre 5 semaines pour faire la prise de sang, ce n'est pas un souci.

Nn ce que je veux dire c'est que tes résultats sur ton physique, la force ect seront forcement meilleurs après les 5 premiere semaines de la cure (le moment où tu change de labo) puisque c'est le moment où le deca et la testo decanoate présente dans ton susta vont commencer à agir

Après effectivement si tu fais une pds pour la testo en première partie de la cure et après normalement tu devrais voir si les taux sont les même ou pas bien que après 8/10 semaines il y aura sûrement un peu plus d'accumulation de produits
 
Cette nuit j'ai eu du mal à dormir et j'ai sué comme un porc, pour le moment pas de rétention d'eau avec la deca, mais la tension est bien monté déjà, presque 16 hier soir.

Comment cela s'explique le fait de transpirer énormément la nuit?
J'ai eu ça avec l'oreiller trempé et être obligé de changer les draps et oreiller en pleine nuit.
 
Communication un peu abusive je trouve, j’espere que ça leur portera pas préjudice. YouTube, FB sachant que c’est bien de « drogues » qu’on parle quand même :D

Communication un peu abusive je trouve, j’espere que ça leur portera pas préjudice. YouTube, FB sachant que c’est bien de « drogues » qu’on parle quand même :D
C'est vraiment la dernière chose à faire quand on vend des prods, myogen doit compter sur son karma.
 

Publicité Stéroïdes

Haut