Test cure MyoGen susta/deca/diana

Aujourd'hui 95,5 kg, entraînement pec super, ça monte tout doucement mais progressivement, j'espère me rapprocher des 100kg en fin de cure :)
Maintenant une petite sieste après le repas pour récupérer.
Ton susta tu le prends à 500mg en deux injections lundi/jeudi ? Si c’est le cas t’as aucun pblm de fluctuations ?
 
Ton susta tu le prends à 500mg en deux injections lundi/jeudi ? Si c’est le cas t’as aucun pblm de fluctuations ?
Exact, non je remarque rien mais c'est peut-être du fait que le susta a plusieurs ester différents.
J'aurais préféré une vial pour pouvoir me piquer e2d
 
Poids du jour, 95,8 kg et dans le miroir je commence à devenir bien rond :) je suis content d'avoir moins de rétention d'eau que lors de ma première cure.
Training du jour bras.
Super congestion surtout les triceps bonne prise de force.
 
Dernière édition:
Poids du jours, 96,8 kg
La progression est très linéaire comparé à ma précédente cure, par contre la libido est exagérée, pour pouvoir supporter cela, j'ai trouvé comme solution toute simple, la masturbation lol.
Training prévu les dorsaux.
Prise de sang prévue mercredi prochain ^^
 
97,3 kg ce matin, hier training jambes assez hard, bonne prise de force, aujourd’hui jour de repo.
 
Je mange en conséquence, ce matin 97 kg tout pile.
Au training très grosse prise de force et congestion de malade.
Demain training bras.
 
Voilà un très bon classique pdm, ça me fait rappeler ma deuxieme cure, meme doses et molécules par contre j’avais stoppé avant

Bonne cure
 
Aujourd'hui pas de training, j'ai attrapé un gros rhume, et j'ai une tête comme un sceau, j'espère que demain sera meilleur.
Sinon bilan après 4 semaine de produits MyoGen, que dire, ils agissent, mais pas plus que les produits Magnus de ma première cure, j'ai un peu moins de rétention d'eau et une meilleure libido, par contre pour la prise de muscle, ce n'est pas plus important que lors de ma cure précédente.
Pour le kick au diana, j'ai préféré le kick au Winstrol niveau sensation, je verrai en fin de cure je prendrai du win et je donnerai mon avis dessus.
 
lol oui, pas de vomissement par contre... le pire c'est d'avoir mal au ventre, ça te réveille la nuit, c'est chiant. je suis peu tolerant à la douleur moi :rolleyes:
Enterol, c'est sans prescription (du moins dans mon pays) ça marche nickel, tu en prends 3 X par jours le temps que ça passe.
 

Publicité Stéroïdes

Haut