Testo basse en PDM (Naty)

Je pense que elle sera normale. Mais il faut savoir que quand tu as la lh et fsh dans la bonne moyenne et que la test est meme dans la fourchette basse, ca suffit pour assurer les fonctions. La testo il faut en avoir juste assez pour bander. Pour l'anabolisme il y a d'autres facteurs de croissance. Apres la trt c'est un choix. Ce n'est pas 1 injection tous les 10 jours qui est chiant. C'est qu'il faut controler regulierement les valeurs sanguines et adapter un regime pour eviter la tension ,le cholesterol etc... et se dire que l'on devient dependant en quelque sorte. Maintenant j'en connais qui sont heureux comme ca et qui se verraient pas autrement. Tu peux choisir.

• Like
Réactions: seb
D'accord merci pour tes réponses @federer, je verrai d'ici 3-4 semaines si les taux seront remonté ou non je pense que ça doit être suffisant pour voir une différence notable dans les analyses sanguine si mon taux de testo continue d'augmenter. Apres je n'ai jamais eu d'impuissance mais c'est surtout au niveau de ma santé que ça se répercute (perte de cheveux, pas de libido, peu de force, au bord d'une déprime constante, prise de gras uniquement sur la sangle abdominal, et surtout extrêmement étirable même avec mes proches j'ai beaucoup de mal à rester calme)
Tu sais si en cas de TRT ça change quelque chose pour la fertilité ou la spermatogenèse?

D'accord merci pour tes réponses @federer, je verrai d'ici 3-4 semaines si les taux seront remonté ou non je pense que ça doit être suffisant pour voir une différence notable dans les analyses sanguine si mon taux de testo continue d'augmenter. Apres je n'ai jamais eu d'impuissance mais c'est surtout au niveau de ma santé que ça se répercute (perte de cheveux, pas de libido, peu de force, au bord d'une déprime constante, prise de gras uniquement sur la sangle abdominal, et surtout extrêmement étirable même avec mes proches j'ai beaucoup de mal à rester calme)
Tu sais si en cas de TRT ça change quelque chose pour la fertilité ou la spermatogenèse?
j'ai vécu TOUT ce que tu as cité pendant quasiment 4 mois ... avec une testo de 0.88 puis 0.45 .c'est très difficile. la dépression c'est dure . t'es jamais bien quoique tu fasse .c'est physiologique c'est pas mental donc tu peux rien faire . depuis ma testo à remonte je revis clairement .

pour la fertilité je laisse federer répondre je serais curieux de savoir également même si j aurais pas à passer par la

C'est surtout la fsh qui compte pour la fertilite. Sinon oui la trt affecte la fertilite car l'apport exogene de terstosterone met au repos la lh et fsh. Donc il vaut mieux concevoir avant de songer a la trt.

@federer C'est bien ce qui me semblé, que la FSH était également touché et pas seulement la LH vu qu'elle sont complémentaire.
Mise à part ça pour essayer de remonter maux taux de testo le plus vite possible y a t'il un intérêt à utilisé du tribulus ? car j'imagine que du clomid n'est pas la bonne solution aillant déjà un taux de LH normal, le travail doit se faire maintenant au niveau des testicules et non plus sur l'hypophyse...

En ce qui me concerne le DAA est plus efficace pour moi. J'avais essayer le resveratrol aussi est l'un et l'autre avaient booster ma libido. Essaye si tu peux ces 2 molecules ( il y en a sur myprotein et bulk pownder) cela peut t'apporter un plus.

J'ai finalement pris du Tribulus, le DAA ne me fait rien j'en avais déjà pris.

Récapitulatif :
J'étais à 6 de testo et LH FSH qui tourné autour de 2,5 et mon endo voulais me mettre sous TRT. J'ai préféré attendre 2 mois le temps que mon hypothyroïdie soit stabilisé et apparemment c'était du a cela car mes taux remonte 10,31 aujourd'hui donc +4nmol en mois.

A suivre...

Publicité Stéroïdes