Je pose la question pour l'avenir Je vais bien sur attendre que tout se soit arrangé et d’être stable pour faire quoi que se soit.Attends l'irm et la suite parce que la à part te mettre des bâtons dans les roues et entraver ta guérison ça sert à rien.
Profites-en pour bosser la souplesse, cardio et sécher ? On peut toujours faire quelque chose
Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Merci pour ta réponse c'est super rassurant, j'attend le mail de mon endo, du coup je pense pas qu'elle va lancer une TRT mais plutôt attendre.je viens de tomber sur ton post bon courage à toi .si je dis pas de bêtises ta lh et fsh sont dans la moyenne pour ton âge. je surveille ça aussi de très près donc à force j connais un peu et ta testo à augmente c'est super
je pense pas que ce soit l alimentation pour ta lh et fsh je pense comme federer que c'est simplement le temps qui a fait que ...Merci pour ta réponse c'est super rassurant, j'attend le mail de mon endo, du coup je pense pas qu'elle va lancer une TRT mais plutôt attendre.
L’alimentation jouent donc un rôle sur la sécrétion de lh et fsh? je pensais qu'elle joué seulement un rôle pour la production de testostérone dans les testicule grâce au lipides mais que ça n'influencer pas la lh et fsh. Un peu comme l'iode pour la thyroïde qui n'influe pas directement sur la sécrétion de TSH mais sur le fonctionnement de la thyroïde.
Je sais pas si vous comprenez ma question, c'est un peu brouillon comme message :/
La lh et fsh sont a des valeurs normales. La testo est remontee donc bientot elle sera dans la norme basse mais ca suffira. Le temps a fait son travail dans ton cas. A mon avis tu peux eviter la trt.