Pseubo
Well-Known Member
testo en dessous des normes
mais LH FSH dans les normes basses mais quand même dans les normes..
mais LH FSH dans les normes basses mais quand même dans les normes..
Scan de l'hypophyse déjà fait et rien d'anormal d'après leurs conclusions, j'attends tout de même l'avis de mon médecin.C'est vraiment pas terrible pour être honnête.
T'es dans la limite limite pour tout ce qui est bon...
Niveau hygiène de vie tu es comment?
Ça serait bien que tu nous donnes une journée type pour ta diète, histoire de voir si ça cloche pas de ce côté là. Ça me fait penser à des résultats d'un homme lambda qui a une hygiène de vie "normale" (déplorable donc).
Si tu prends des suppléments ou autre dis le parfois ça peut te foutre dedans.
C'est quoi ton traitement?
Vois avec ton endocrino p'têtre qu'il ira chercher plus loin avec des scanners pour l'hypophyse et les testicules.
Pour moi ça ressemble à une machine déréglée par des mauvaise habitudes et y foutre des medocs par dessus ça va pas arranger. Mais j'suis pas médecin.
Juillet 2015 le dernier avec du LGD (8mg par jour)Ton dernier cycle remonte à quand et tu avais utilisé quoi et quel protocole de relance ?
Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
J'ai fais le con je te l'accorde, j'aurai du m'informer un peu plus.Qu'est-ce ce que c'est que cette pct foireuse ?
Je sais pas si ça vient de la honnêtement, mais tu aimes bien l'aventure toi pour prendre ce pack. On sait même pas ce qu'il y a dedans. Et au final on sait plus sur quel pied danser.
Fais une vraie pct clomid nolva comme l'a dit @heyachi , tu repars sur une base solide, Et si là ça marche pas alors tu pourras commencer à réfléchir à 'pourquoi ma testo est basse'
Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Oui, je n'avais pas de PDS mais je sentais bien les symptomes déja avant 1ere cure, j'en avais déja parler à plusieurs reprise à mon medeçin mais il n'a pas voulu chercher bien loin, pour lui c'était à cause du boulot+musculation.Pourtant, tu m'avais dit que tu n'avais pas de PDS de cette période. Tu te bases sur les sensations que tu avais à l'époque?
Donc une insuffisance hypophysaire peu être la cause de mes symptômes (hypothyroidie avec TSH pas aussi haute qu'elle devrai l’être + testo basse)Une forme nodulaire signifie souvent la présence d'un kyste si je ne me trompe pas.