Testo basse en PDM (Naty)

testo en dessous des normes
mais LH FSH dans les normes basses mais quand même dans les normes..

C'est vraiment pas terrible pour être honnête.
T'es dans la limite limite pour tout ce qui est bon...
Niveau hygiène de vie tu es comment?

Ça serait bien que tu nous donnes une journée type pour ta diète, histoire de voir si ça cloche pas de ce côté là. Ça me fait penser à des résultats d'un homme lambda qui a une hygiène de vie "normale" (déplorable donc).

Si tu prends des suppléments ou autre dis le parfois ça peut te foutre dedans.
C'est quoi ton traitement?

Vois avec ton endocrino p'têtre qu'il ira chercher plus loin avec des scanners pour l'hypophyse et les testicules.

Pour moi ça ressemble à une machine déréglée par des mauvaise habitudes et y foutre des medocs par dessus ça va pas arranger. Mais j'suis pas médecin.

@chris2409, tu ne peux pas dire natty puisque tu as déjà deux cures à ton actif. Tu as parlé de tes cures aux médecins?
Je ne pense pas que l'épistane soit responsable de ton état actuel par contre le LGD d'après ce que j'ai compris est quand assez sévère au niveau dérèglement de l'axe HPTA.

Merci pour vos réponses.
Niveau diète je suis très carré, pas d'alcool, non fumeur.

Pour mes cures oui j'en ai parlé, mais je pense pas que se soit cela car mes symptômes daté d'avant la cure et ca fait déjà plus d'un an tout de même... :/

je n'ai ressenti également aucune différence pendant et après cure niveau libido.

Dernière édition:
C'est vraiment pas terrible pour être honnête.
T'es dans la limite limite pour tout ce qui est bon...
Niveau hygiène de vie tu es comment?

Ça serait bien que tu nous donnes une journée type pour ta diète, histoire de voir si ça cloche pas de ce côté là. Ça me fait penser à des résultats d'un homme lambda qui a une hygiène de vie "normale" (déplorable donc).

Si tu prends des suppléments ou autre dis le parfois ça peut te foutre dedans.
C'est quoi ton traitement?

Vois avec ton endocrino p'têtre qu'il ira chercher plus loin avec des scanners pour l'hypophyse et les testicules.

Pour moi ça ressemble à une machine déréglée par des mauvaise habitudes et y foutre des medocs par dessus ça va pas arranger. Mais j'suis pas médecin.
Scan de l'hypophyse déjà fait et rien d'anormal d'après leurs conclusions, j'attends tout de même l'avis de mon médecin.

étant à 0.8g de lipides pensez vous que si je monte a 2g histoire d'essayer de booster la chose peut aider a remonter dans les normes ? ou avec un taux aussi bas l'alimentation n'y changera rien ou pas suffisamment ?

Par contre je n'ai jamais eu d'impuissance et mon endo trouve cela bizarre avec des taux aussi bas.

Ton dernier cycle remonte à quand et tu avais utilisé quoi et quel protocole de relance ?

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Je ne suis pas médecin, je ne peux rien affirmer ou infirmer mais peut-être que faire une nouvelle relance bien carrée résoudrait certains de tes problèmes?

Qu'est-ce ce que c'est que cette pct foireuse ?

Je sais pas si ça vient de la honnêtement, mais tu aimes bien l'aventure toi pour prendre ce pack. On sait même pas ce qu'il y a dedans. Et au final on sait plus sur quel pied danser.

Fais une vraie pct clomid nolva comme l'a dit @heyachi , tu repars sur une base solide, Et si là ça marche pas alors tu pourras commencer à réfléchir à 'pourquoi ma testo est basse'

Qu'est-ce ce que c'est que cette pct foireuse ?

Je sais pas si ça vient de la honnêtement, mais tu aimes bien l'aventure toi pour prendre ce pack. On sait même pas ce qu'il y a dedans. Et au final on sait plus sur quel pied danser.

Fais une vraie pct clomid nolva comme l'a dit @heyachi , tu repars sur une base solide, Et si là ça marche pas alors tu pourras commencer à réfléchir à 'pourquoi ma testo est basse'

J'ai fais le con je te l'accorde, j'aurai du m'informer un peu plus.
je verai ca avec mon endo, mais bon les symptôme daté déjà d'avant la cure...

Détaille tout depuis le début une bonne fois pour toute alors, parce que la à chaque page sa nouvelle aventure lol ;)

+1 avec scitec01. Déjà le journal que tu avais ouvert n'était pas clair. Quand je suis arrivé sur cette discussion, je me suis dit que tu n'avais pas mis toutes les infos d'où mon intervention.
Tu as fait des erreurs, tu n'es ni le premier ni le dernier et on ne va pas te juger là-dessus.
Mets nous toutes les infos que tu as, c'est de cette façon que nous pourrons t'aider le mieux possible.
Le truc qui me pose question, c'est que tu dis que tes soucis datent d'avant ta première cure. Pourtant, tu m'avais dit que tu n'avais pas de PDS de cette période. Tu te bases sur les sensations que tu avais à l'époque?

Pourtant, tu m'avais dit que tu n'avais pas de PDS de cette période. Tu te bases sur les sensations que tu avais à l'époque?
Oui, je n'avais pas de PDS mais je sentais bien les symptomes déja avant 1ere cure, j'en avais déja parler à plusieurs reprise à mon medeçin mais il n'a pas voulu chercher bien loin, pour lui c'était à cause du boulot+musculation.
J'ai fais ma 1ere cure avec epistane sur 4 semaines si je ne me trompe pas.

3 mois apres la deuxième avec du lgd sur 4 semaines, c'était la dernière, elle date de juillet 2015 il me semble.
Pour la PCT j'ai fais la même chose pour les deux cure :
http://www.pro-hormones.co.uk/pct-hormone-recovery-stack/

Jusqu'a aujourd'hui je n'ai plus rien pris hors mis 2* 2mois de mk677 pour améliorer mon sommeille lors de période ou j'étais vraiment au plus bas.

Rien de plus.

Je regrette ces cures stupide mais j'espère surtout que ce feed va permettre à d'autre d’éviter ces erreurs.

Dernière édition:
D'après les mini-retours que tu as fait sur ta cure d'épistane, je pense que ton SNC n'était pas au top peut-être que tu étais en surmenage.
Comme tu l'as remarqué le LGD est très suppressif.
Tout cela combiné à une relance plus que bancale explique peut-être ton état actuel. Je ne sais pas si ton médecin maîtrise les principes de la relance mais s'il ne te propose rien pour te sortir de cette situation, c'est peut-être à toi de prendre l'initiative.

Merci @scitec01 et @heyachi pour vos réponse.
J'attend le retour par mail de mon endo (lundi je pense) que je posterai ici et je vais continuer ce feed pour ce que ça intéresse.
Je post également les résultats de mon scan (mon endo ma toujours pas fais son retour dessus non plus) une phrase dedans me fait un peu peur, si quelqu'un peut me dire ce qu'elle signifie...

Pièces jointes

• Capture.JPG
    Capture.JPG
    180.9 KB · Affichages: 28
Dernière édition:
Oui, cela pourrait être la cause de tes symptômes mais la forme nodulaire détectée n'est pas situé au niveau de l'hypophyse.
En tous cas, lorsque l'hypophyse ne fonctionne pas correctement, cela correspond bien aux symptômes que tu avais.
C'est compliqué sans autre information de savoir si le dérèglement vient de l'hypophyse ou si c'est une conséquence du dérèglement de la thyroïde.

Publicité Stéroïdes