Testo E, Tren A, Maste E pour la nouvelle Année ;)

@Kevin B ça dépend pour qui et comment , y a pas de miracle mais tu évites les es de certaines molécules que des .....innocents prennent sans regarder si la seringues est à 1,1ml ou 1,2ml et si c'est de la tren à ou e . Lol

Je deconne mais quand tu pèses rien, jamais....la suite fait un peu peur sous tren, tandis qu avec du primo....

Amicalement.

Dernière édition:
@Kevin B ça dépend pour qui et comment , y a pas de miracle mais tu évites les es de certaines molécules que des .....innocents prennent sans regarder si la seringues est à 1,1ml ou 1,2ml et si c'est de la tren à ou e . Lol

Je deconne mais quand tu pèses rien, jamais....la suite fait un peu peur sous tren, tandis qu avec du primo....

Amicalement.
Primo pour les travailleurs

Je vous remercie vraiment, et c'est sincère, de tous vos messages. Chacun avec sa façon de le dire, mais au final, vous êtes vraiment prévenant et patient ;), et sa c'est top.
Je suis parfaitement conscient de se que je risque (ou pas) grâce à vos nombreux arguments ;)
Je suis passé par des étapes de ma vie qui font que quand je veux faire quelque chose, je le fait.
Je vais donc partir sur un protocole pour la tren de 4 à 6 semaines MAX suivant le ressenti. Avec des doses ne dépassant pas 3OOmg /semaine au max mais je commencerais plus bas.
Avant de me lancer, je vais également travailler ma diet, car vous avez également raison de se coté la... mêmes si je fais vraiment attention à mes aliments.
Merci pour vos partages et retours d'expérience.
Si un modo veux clôturer le post pour qu'il ne soit pas le fruit de la tentation.
Tu as notre bénédiction a la tren mon fils

Publicité Stéroïdes