Testo E, Tren A, Maste E pour la nouvelle Année ;)

Intéressant comme approche: tu ne peses rien, donc tu m’expliques comment tu peux connaître le total calorique de ce que tu manges?
Semaine pro. La tu comprendra bien que cette semaine est plié ;).
PS: Qui est le maitre du petit roquet en forme d'écureuil, pour lui dire qu'il aille pisser sur un autre thread ?
 
Oui admettons, même s’il y a beaucoup mieux comme anti inflammatoire. Et pourquoi tu as des inflammation?
Je prends des AI déjà en parallèle. J'essaye de les réduires par le biais de produits plus naturel. Lors de mon carton en moto, les docs m'ont détecté une possible spondylarthrite ankylosante. J'ai toujours eu se genre d'inflammation s'en savoir vraiment d'où cela venait. Je devrais passer des tests plus pousser pour la confirmer mais je ne le ferai pas.
 
Semaine pro. La tu comprendra bien que cette semaine est plié ;).
PS: Qui est le maitre du petit roquet en forme d'écureuil, pour lui dire qu'il aille pisser sur un autre thread ?
Mon maître il a fait Colmar, France, Europe, Monde et 2x vice univers.
Et je fais du body depuis 20 ans.
Alors va aux cours du soir et reviens me parler ensuite guignol.
 
  • Haha
Réactions: LeL
Pour les inflammations, crêpes à l ancienne, beurre ,huile, whisky , faut bien détendre les gosses
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221126-154906_Gallery.jpg
    Screenshot_20221126-154906_Gallery.jpg
    1,004.8 KB · Affichages: 21
Bon j'aurais essayé jusqu'au bout ,mais apparemment la tren ne fait pas l'unanimité. A croire que personne n'y a touché ici. Je vais donc partir sur autre chose en complément du masteron. Merci de vos réponses qui m'on grandement aidé. Je vais bosser un peux plus ma diet et mes choix maintenant ;). Vous pouvez clôturer le post . Au plaisir de vous lire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut