Matsor
Well-Known Member
Et ça cache quand même le gout de peptopro?Vous foutez pas de sa gueule bande d'enfoire le pulco orange sanguine cest ce que je met dans ma bouteille en intra avec mon peptopro lol
Et ça cache quand même le gout de peptopro?Vous foutez pas de sa gueule bande d'enfoire le pulco orange sanguine cest ce que je met dans ma bouteille en intra avec mon peptopro lol
Semaine pro. La tu comprendra bien que cette semaine est plié .Intéressant comme approche: tu ne peses rien, donc tu m’expliques comment tu peux connaître le total calorique de ce que tu manges?
non non il a des effets AI.Anti inflammatoire? Anti oxydant tu veux dire? C’est pas l’idéal et même contre productif voire potentiellement néfaste.
Oui admettons, même s’il y a beaucoup mieux comme anti inflammatoire. Et pourquoi tu as des inflammation?non non il a des effets AI.
C'est pour le kickstart haloOui admettons, même s’il y a beaucoup mieux comme anti inflammatoire. Et pourquoi tu as des inflammation?
Je prends des AI déjà en parallèle. J'essaye de les réduires par le biais de produits plus naturel. Lors de mon carton en moto, les docs m'ont détecté une possible spondylarthrite ankylosante. J'ai toujours eu se genre d'inflammation s'en savoir vraiment d'où cela venait. Je devrais passer des tests plus pousser pour la confirmer mais je ne le ferai pas.Oui admettons, même s’il y a beaucoup mieux comme anti inflammatoire. Et pourquoi tu as des inflammation?
Mon maître il a fait Colmar, France, Europe, Monde et 2x vice univers.Semaine pro. La tu comprendra bien que cette semaine est plié .
PS: Qui est le maitre du petit roquet en forme d'écureuil, pour lui dire qu'il aille pisser sur un autre thread ?
Alors oui mais il y a 1.5kilos de pomme de terre lolSacré tartiflette ily a au moins deux reblochons dessus.
Ça va alors c’est diet!Alors oui mais il y a 1.5kilos de pomme de terre lol
Je confirme, mais j'ai rajouté un peu de salade je fais honneur à mon ami @MOI000 , très bon pour la satiété, tiens c'est quoi ce truc là quand on est boulimique mdrrr. Quitte à raconter des conneries sur un feedÇa va alors c’est diet!
Certainement qu'il lui fallait une mascotte.Mon maître il a fait Colmar, France, Europe, Monde et 2x vice univers.
Et je fais du body depuis 20 ans.
Alors va aux cours du soir et reviens me parler ensuite guignol.
Attention de pas tomber en hypo lolJe confirme, mais j'ai rajouté un peu de salade
Hypopotame dans mon cas mdrAttention de pas tomber en hypo lol
Tu seras la mascotte de meso rx quand tu seras full ES avec ton cycle la.Certainement qu'il lui fallait une mascotte.
Ouai et un gland qui fonctionne, hommage au grand écureuilTu seras la mascotte de meso rx quand tu seras full ES avec ton cycle la.
On sera au même niveau, enfin moi j'aurai la santé en plus.
Mélanger glucides et lipides?Alors oui mais il y a 1.5kilos de pomme de terre lol