Testo E, Tren A, Maste E pour la nouvelle Année ;)

Tu as conscience que les abdominaux sont un muscle comme les autres?
Aussi, pourquoi les entraîner ED??
Cest un mythe totalement obsolete comme bien d'autres.

Un muscle reste un muscle quil soit grand petit il a besoin de recuperation et je dirais meme que trop faire les abdos peut etre contre productif chez certain competiteur cela peut deformer, epaissir la taille surtout les obliques, jai ultra galerer sur un de mes gas pour sa carte pro a cause de sa, sa taille a toujours etait son gros point faible trop large, sa ceinture abdominal trop epaisse nous a poser soucis de long mois pour la reguler, il a eu sa carte pro mais pour moi de justesse a cause de ce point negatif.

Effectivement 6/7 cest trop dailleurs je n'ai jamais compris pourquoi les gens ce basent sur 7 jours hormis une adaptation de cause familial ou pro ce que je peux comprendre par exemple les parents qui! Veulent profiter de leurs famille le dimanche par exemple pour le restant il est plus que compliquer de placer tout ses trainings sur 7 jours impossible meme, sans parler de la recuperation du Snc.
 
Cest un mythe totalement obsolete comme bien d'autres.

Un muscle reste un muscle quil soit grand petit il a besoin de recuperation et je dirais meme que trop faire les abdos peut etre contre productif chez certain competiteur cela peut deformer, epaissir la taille surtout les obliques, jai ultra galerer sur un de mes gas pour sa carte pro a cause de sa, sa taille a toujours etait son gros point faible trop large, sa ceinture abdominal trop epaisse nous a poser soucis de long mois pour la reguler, il a eu sa carte pro mais pour moi de justesse a cause de ce point negatif.

Effectivement 6/7 cest trop dailleurs je n'ai jamais compris pourquoi les gens ce basent sur 7 jours hormis une adaptation de cause familial ou pro ce que je peux comprendre par exemple les parents qui! Veulent profiter de leurs famille le dimanche par exemple pour le restant il est plus que compliquer de placer tout ses trainings sur 7 jours impossible meme, sans parler de la recuperation du Snc.
Ce d’autant plus que les abdominaux et plus largement le « core » sont largement sollicités pour le gainage dans de nombreux exercices, donc raisons de plus pour ne pas les travailler de manière isolée trop fréquemment.
 
Voici ma "diet" qui n'en est peut être pas forcement une. Je ne pèse pas c'est au jugé.

Matin 5h30:
-1 œuf entier + 5 blancs
-Pancake maison (avoine, banane, kiwi, baie goji, graine courge, sirop d'érable)
-Environ 200g de Skyr
-1 gélule NAC 800
-1 gélule Tribulus
-1 gélule Maca
-1 gélule Omega 3
-1 gelule Zinc
-2 gélules MsM
-20g de collagène

9h:
-25 grs whey isolate
-1 banane

11h:
-200 grs viande blanche/rouge/poisson
-200grs riz thai Jasmin
-100/150grs legumes
-huile d'olive/vinaigre cidre
-1 gelules MsM
-1 gelule NAC 800
-1 gelule Tribulus
-1 gelule Maca

15h:
-25 grs whey isolate
-1gelule pure cafeine
-Un grand verre jus de betterave

16h entrainement:
-De la flotte avec sel et un peu de pulco

17h30: Après entraînement:
-25 grs whey isolate
-Une cueillere beurre cacahuete
-Banane

18h30:
-150grs de viande blanche/rouge/poisson/
-1 avocat
-50grs de riz basmati
-200grs de légumes
-2 gelules MsM

21h couché:
-Environ 200g de skyr avec baie goji,graine courge

Environ 3l 1/2 de flotte/J
Je pratique également le Cheat Meal 1fois/Semaine
 
Pec 45 min grand max , 10 min d abdos par seance???? Wtf , ça reste beaucoup trop long 6 jour sur 7 ton corps ne se repose jamais. Je m entraine max 5 fois 45 min à 1h15 1m76 104 kilos actuel à 15/16%

Pec 45 min grand max , 10 min d abdos par seance???? Wtf , ça reste beaucoup trop long 6 jour sur 7 ton corps ne se repose jamais. Je m entraine max 5 fois 45 min à 1h15 1m76 104 kilos actuel à 15/16% de bf
Ma séance abdo se décompose comme celle ci (pas de temps d'arrêt) :
3min gainage sur les coudes, 30s Crunch, 30s Crunch latéral, 30s levé de jambes, 30s rotation jambes (des cercles), 2min gainage latéral de chaque cotes.
 
Voici ma "diet" qui n'en est peut être pas forcement une. Je ne pèse pas c'est au jugé.

Matin 5h30:
-1 œuf entier + 5 blancs
-Pancake maison (avoine, banane, kiwi, baie goji, graine courge, sirop d'érable)
-Environ 200g de Skyr
-1 gélule NAC 800
-1 gélule Tribulus
-1 gélule Maca
-1 gélule Omega 3
-1 gelule Zinc
-2 gélules MsM
-20g de collagène

9h:
-25 grs whey isolate
-1 banane

11h:
-200 grs viande blanche/rouge/poisson
-200grs riz thai Jasmin
-100/150grs legumes
-huile d'olive/vinaigre cidre
-1 gelules MsM
-1 gelule NAC 800
-1 gelule Tribulus
-1 gelule Maca

15h:
-25 grs whey isolate
-1gelule pure cafeine
-Un grand verre jus de betterave

16h entrainement:
-De la flotte avec sel et un peu de pulco

17h30: Après entraînement:
-25 grs whey isolate
-Une cueillere beurre cacahuete
-Banane

18h30:
-150grs de viande blanche/rouge/poisson/
-1 avocat
-50grs de riz basmati
-200grs de légumes
-2 gelules MsM

21h couché:
-Environ 200g de skyr avec baie goji,graine courge

Environ 3l 1/2 de flotte/J
Je pratique également le Cheat Meal 1fois/Semaine
Quelles sont les macros, le total calorique?
 
Ma séance abdo se décompose comme celle ci (pas de temps d'arrêt) :
3min gainage sur les coudes, 30s Crunch, 30s Crunch latéral, 30s levé de jambes, 30s rotation jambes (des cercles), 2min gainage latéral de chaque cotes.
Les abdos c'est pas par 30 sec, c'est série de 20 et on commence à compter à partir de la brûlure.
 
Intéressant comme approche: tu ne peses rien, donc tu m’expliques comment tu peux connaître le total calorique de ce que tu manges?
Ben si l échelle à monter sur les plaintes et ronde alors Le bouton est bleu, c est logique
 

Publicité Stéroïdes

Haut