Testo libre basse

Diète

4h:
100g avoine 5 œuf entier au plat avec 20g huile de coco 60g fruit rouge 1 banane
1 bol de yerba mate
P:47 - L:30 - G:80. total kcal : 778

8h :
Sandwich pain complet jambon fromage
P:24 - L:10 - G:40. Total kcal 346

12h :
120g de riz ou pâte blanche
200g de viande
1 cas huile d'olive
Légume à volonté
P:52 - L:20 - G:95. Total kcal 768

19h
Salade Carotte tomate ou Endive etc avec 100g avoine 1 cas huile d'olive 200g de viande.
P:52 - L:26 - G:60. Total kcal 682

20 min avant training
15g whey
30g waxy maze

Total P: 175
Total L: 86
Total G :260
Total kcal :2574

Je n'ai pas compté le péri training
Je m'entraîne 3 à 4 fois semaine
Alors rapidement:
- Repas 1: tu as largement assez de lipides avec les oeufs, ce n’est pas la peine de rajouter de l’huile de coco en plus. Garde les fruits rouges mais enlève la banane (ou vice versa, mais je trouve que des fruits type kiwi, fruits rouges sont plus intéressants).
- Repas 2: À la place du fromage, mets une source de lipides comme des oléagineux (noix, amandes). Si le pain complet est nécessaire compte tenu de ton temps disponible, évite les pains industriels.
- Repas 3: Ok pour du riz thaï / basmati si repas pré training par exemple. Sinon des patates douces, du quinoa voire des légumineuses peuvent être consommés.
Qu’est-ce que tu choisis comme viande? En pré je partirais sur un truc le plus digeste possible (volaille).
Pas trop de légumes si pré entraînement (pour éviter de possibles ballonnements); sinon 200-300g c’est bien.
- Repas 4: Si repas post training, tu peux mettre du bœuf maigre avec un peu de pomme de terre par exemple, sachant que tes glucides seront plus judicieux sur tous les repas en amont de l’entraînement. Tu peux rajouter un peu d’huile de coco si tu veux (5-10ml selon tes macros).
- Péri training: il faut le compter dans tes macros.
En pré, plutôt un mix glucides facilement digestible avec de l’isolâtes par exemple. Garde le WMS pour l intra.

Alors rapidement:
- Repas 1: tu as largement assez de lipides avec les oeufs, ce n’est pas la peine de rajouter de l’huile de coco en plus. Garde les fruits rouges mais enlève la banane (ou vice versa, mais je trouve que des fruits type kiwi, fruits rouges sont plus intéressants).
- Repas 2: À la place du fromage, mets une source de lipides comme des oléagineux (noix, amandes). Si le pain complet est nécessaire compte tenu de ton temps disponible, évite les pains industriels.
- Repas 3: Ok pour du riz thaï / basmati si repas pré training par exemple. Sinon des patates douces, du quinoa voire des légumineuses peuvent être consommés.
Qu’est-ce que tu choisis comme viande? En pré je partirais sur un truc le plus digeste possible (volaille).
Pas trop de légumes si pré entraînement (pour éviter de possibles ballonnements); sinon 200-300g c’est bien.
- Repas 4: Si repas post training, tu peux mettre du bœuf maigre avec un peu de pomme de terre par exemple, sachant que tes glucides seront plus judicieux sur tous les repas en amont de l’entraînement. Tu peux rajouter un peu d’huile de coco si tu veux (5-10ml selon tes macros).
- Péri training: il faut le compter dans tes macros.
En pré, plutôt un mix glucides facilement digestible avec de l’isolâtes par exemple. Garde le WMS pour l intra.
Merci pour tes précieux conseil.
Tu est une mine d'informations
L'huile de coco me sert à cuir les œuf mais je vais essayer sans...
Pour la banane OK je remplace par les fruit rouge uniquement.
Pour le repas 2 de 8h, j'ai une pause de 10 min donc un sandwich est idéal.
Que me conseillerais tu comme sandwich du coup ?
Je m'entraîne vers 16h donc le repas de 12h est digéré je pense
Donc en prêt training tu me conseillerais quoi ?
Merci

J'ai déjà essayé le full body.
Jai pas eu l'impression d'être très réceptif. Mais je peut re essayé sur un plus longue période.
Upper lower Je ne connais pas

Pour le riz je prend du blanc mais du semi complet serais mieux ? Jusqu'à maintenant jevitais les céréales complète compte tenus des anti nutriment qu'il contienne. Mais du semi complet serais peut être une bonne alternative

Alors rapidement:
J'allais dire exactement pareil pour la banane lol.

J’avoue qu’il est super le livre, si tu peux mettre le lien ce serait cool.

A vu d’oeil tes entraînements on l’air soft, a la fin de la séance tu te sent comment ? tu inclus des techniques d’intensifications ?

ppl 3/4 fois tu dit donc tu as le temps de bien récupérer.
Par exemple pour les jambes tu as encore largement d’ajouter des exo avec technique.

Par exemple moi en ce moment ma routine pour les leg c’est :

Squat
5 séries a l’echec je monte jusqu’à 5rm.
Puis je décharge et avec un poid plus léger je fais 20 répétition (je vois flou mdrr)

Leg extension superset fentes haltères (3series)

Fentes bulgare en drop set
3 séries sans temps de repos pour chaque jambes en baissant a chaque fois le poids

Soulever de terre jambes tendu haltères
3 séries 15rep lente

leg curl
3-4 séries 6-8 rep

Après sa je suis cuit et les courbatures je t’en parle même pas

Dernière édition:
J’avoue qu’il est super le livre, si tu peux mettre le lien ce serait cool.

A vu d’oeil tes entraînements on l’air soft, a la fin de la séance tu te sent comment ? tu inclus des techniques d’intensifications ?

ppl 3/4 fois tu dit donc tu as le temps de bien récupérer.
Par exemple pour les jambes tu as encore largement d’ajouter des exo avec technique.

Par exemple moi en ce moment ma routine pour les leg c’est :

Squat
5 séries a l’echec je monte jusqu’à 5rm.
Puis je décharge et avec un poid plus léger je fais 20 répétition (je vois flou mdrr)

Leg extension superset fentes haltères (3series)

Fentes bulgare en drop set
3 séries sans temps de repos pour chaque jambes en baissant a chaque fois le poids

Soulever de terre jambes tendu haltères
3 séries 15rep lente

leg curl
3-4 séries 6-8 rep

Après sa je suis cuit et les courbatures je t’en parle même pas
Sa peut paraître soft mais j'ai l'impression de faire de bonne séance. A la fin je me sens bien. Et courbature plusieurs jours. Pour les jambes si je fait tout ce que tu fait je suis rincer de chez rincer... Je me sentirais jamais la force de faire tous sa. Dailleur les jambes je ne les fait pas par plaisir mais je m'oblige à les faire. C'est assez éprouvant.

Après je ne sais pas si c'est la saison qui veut sa ou les 60 h de travail que je fait ou autre chose mais depuis 1 mois où 2 je me sens très fatigué. Donc les séance de muscu me vide plusieurs jour et je me sens comme en sur entraînement. Du coup la je me suis pris 15 jour de repos et sa va mieux. Je suis beaucoup moin fatigué.

Publicité Stéroïdes