Testo/npp/turi

ok je pourrais pas te dire si ils sont efficace ou pas j'ai jamais tester tu m'aurais dit ce de malay je t'aurais mis en garde parce que cela ils sont violent pour le foie du coup je préfère éviter les oraux.
je suivrais ton journal pour voir si sa va bien leur turi

Par contre le turi je peut le prendre 10mg tout les 4h ? Je m'entraîne le soir je doit prendre tout avant ou sa change rien si je finit la soiree à prendre 10mg turi avant dodo

La prolactine c'est minimum à 10 heures du matin quand tu te lève s à 7:00 normalement j avais ouvert un post là dessus car je n étais fait avoir j étais à 26,9 sur 15 je me suis donc inquiété j'ai donc consulté un endo et une personne très compétente en privé dans le fofo jai donc fais une nouvelle analyse et la magie, 6,5 sur 15

Mercredi je vais allez dans un autre labo si il veulent me faire la LH fsh E2 je pense allee dans un labs dans une grosse ville il son moins chiant que dans les villages

Voila Jai enfin trouver un bon labo tsh fh oastradiol je posterais ça vendredi le mec super cool Jai meme parler de mon cycle et il voulais m'offrire meme un cafe le responsable LLol par contre 55euro cest le prix sa me parait chere

Dernière édition:
Bon c'est bien,
Par contre je vais te faire chier mais c'est lh Et fsh qu'il fallait faire...
La tsh c'est les hormones thyroïdiennes...

Publicité Stéroïdes