testo P en sous cutané

je vais suivre ton post avec attention

si le SC marche vraiment, ça pourrait changer la vie à ceux qui ne supportent pas la propio en IM
 
Il n'y'a pas de "si".

Beaucoup sont traité en SC.
et les implants de testo sous cutanée comment croyez vous qu'il fonctionne?

Il faut ouvrir les yeux. Ce n'est pas parceque la démarche n'est pas courante chez les BB ( bien qu'il y'a déjà beaucoup de feed sur les forum US de BB très satisfait du SC) que ce n'est pas efficace.

Ne pas rester dans sa bulle a croire a ces fameuses traditions inébranlables.

On ne peut être que gagnant au bout du compte.
 
Dernière édition:
Il n'y'a pas de "si".

Beaucoup sont traité en SC.
et les implant de testo sous cutanée comment croyais vous qu'il fonctionne?

Il faut ouvrir les yeux. Ce n'est pas parceque la démarche n'est pas courante chez les BB ( bien qu'il y'a déjà beaucoup de feed sur les forum US de BB très satisfait du SC) que ce n'est pas efficace.

Ne pas rester dans sa bulle a croire a ces fameuses traditions inébranlables.

On ne peut être que gagnant au bout du compte.

Moi je pensais pour mes 75mg de trenbo acetate jour sa fait 7inject semaine sans compter mes 750mg susta en plus aussi, je vais dpnc procédé en partie en SC pour la trenbo.
 
C'est vrai que le SC est confortable.
On trouve beaucoup d'info sur l'injection de testo E en SC pour des TRT.
Mais pour des cures > 500mg et en plus en testo P, il faut dire que la littérature est réduite...
C'est pour ça que je fais ce post :)
En plus la prise de sang a mi cure permettra de valider analyse à l'appui ce protocole.
 
Le mieux serait qu'avec la même testo tu fassses des IM pendants une semaine. Et des test sanguins. Et que la semaine suivante tu fasses la même chose avec des SC.

Et même avec ça si les taux sont différent ça ne voudrai pas dire grand chose ( dans un sens comme dans l'autre ) surtout avec de la proprio qui fluctue énormément.

Mais une chose et sûre. Peu importe IM ou SC. le fait de réduire les espacement entre les injections améliore CONSIDÉRABLEMENT les effets positifs et le taux plasmatique tout en réduisent de façon IMPORTANTE les ES néfastes. Je serais toi je profiterai de ta cure pour faire des injections deux fois par jour. La stabilité du taux te permettrait, à mon humble avis, une bien meilleure récupération. ( ne pas oublier que le muscle se construit au repos et non pas a l'entraînement...)
 
Oui j'ai pensé a faire deux inject par jour, mais j'ai lu je ne sais plus où qu'une inject le matin si on s'entrainait le soir permettait d'avoir un petit boost.
Je vais essayer de passer a deux inject vu ce que j'ai pu lire sur ton post de TRT :)
 
Il n'y'a pas de "si".

Beaucoup sont traité en SC.
et les implant de testo sous cutanée comment croyais vous qu'il fonctionne?

Il faut ouvrir les yeux. Ce n'est pas parceque la démarche n'est pas courante chez les BB ( bien qu'il y'a déjà beaucoup de feed sur les forum US de BB très satisfait du SC) que ce n'est pas efficace.

Ne pas rester dans sa bulle a croire a ces fameuses traditions inébranlables.

On ne peut être que gagnant au bout du compte.

ok ;)
c'est tellement peu commun,sur les forums FR
du coup je vais peut être me mettre à la propio moi aussi :D
 
4eme jour : j'ai choisi de poursuivre le protocole en faisant deux demies injections.
Mes aiguilles 25g étant quand mêmes un peu longues (plus courtes que les vertes, mais plus longues que les insu), je ne les enfonces qu'a moitié.
J'ai bougé durant l'injection, du coup j'en ai mis IM et SC. J'ai eu mal toute la matinée ^^ .
Entrainement muscu du midi. Je travaille beaucoup en cardio et poids du corp donc je peux rien vous dire sur ça :)
 
Moi avec le poids du corps j'ai des congestions de fou furieux. Même quand j'avais un taux de testo digne d'un papy de 90 ans castré.
 
Change d'aiguille si tu injecte dans les fesses en SC. a part si elles sont aussi grasses que le miennes, c'est très délicat d'injecter la dedans en effet.
 
Oui je suis entrain d'en commander d'autres.
Pour la congestion pas de soucis. C'est juste qu'avec la natation je sais quel temps je fais pour tel série. En muscu avec le poids du corp c'est plus compliqué de juger :).
 
Grade les mêmes temps de repos entre les series. Comme ca tu pourra percevoir ou pas une evolution. Quant aux performances dans mon cas jai mis 3 mois de TRT tres maitrisèe pour voir une (nette) amélioration a mon training de muscu.
Pour une cure comme la tienne il faudrai que quelqu'un en ayant fait une similaire et avec si possible une pratique sportive et proche de la tienne puisse t'aiguiller sur le ressenti.
Mais avec de la proprio et ton dosage tu devrais quand même ressentir les effets assez rapidement je pense.
 
Je concentre mon feed sur mon sport que je connais bien :). La muscu c'est un complément.
En plus j'ai une petite compet en fin de 3eme semaine, j'espère voir une amelioration. Déjà à mon entrainement d'hier soir j'ai fais une très bonne série, alors que j'étais un peu cassé.
 
Jour 5 et 6 : Je suis particulièrement en forme, et je ne sens que de légères courbature alors que je pense que je devrais être cassé en deux.
Le fait d'injecter en deux fois permet d'éviter les bleus meme si j'en ai un beau sur la fesse ^^.
 
Dis moi puppet, est ce que ça te fais avec la enanthate une boule dans la zone d'injection 24h aprés ?
 
Je vais suivre ce post très intéressant ! Sinon théoriquement si il y a un bleu au point d'injection c'est que tu as tapé dans un vaisseau .
 
Plutôt 12 heures. Et elles ont disparu depuis que j'ai encore réduit les doses en passant aux injections quotidiennes. Teste le ventre c'est la ou j'ai eu le moins de problème a ce niveau.
Injecte doucement sans trop pincer comme indiquer sur la video. Et réduit les doses en partageant les injections si nécessaire.
 
J'ai eu qu'un seul bleu :).
Mais toutes les injections laissent plus ou moins une boule qui disparait dans les 4/5 jours.
J'ai divisé les injections en deux (matin et soir), donc vu le nombre d'injections je fais tourner tous les spots ^^.
Je vais faire la prise de sang en fin de semaine 3 pour voir ce que ça donne.
Aussi pour l'arimidex je suis passé a 0.5mg E2D car vraiment galère de le couper en 4 (et j'avais pas mal de pertes...)
 

Publicité Stéroïdes

Haut