testo P en sous cutané

Petite question rapide Cacboy tu compte faire des analyse pendant la cure voir si ton taux de testo est en hausse ? Je sais que The pupp en a fais et ca fonctionne, ca serai juste pour confirmer. J'aimerai curer avec ma GH en SC a raison de 300mg par semaine d'enanthate.
 
J'aimerais bien la faire jeudi prochain au final, car j'ai un créneau de dispo.
T'en pense quoi puppet, est ce que c'est trop tôt ? (ça fera presque 3 semaines complètes)
 
En théorie, si c'est vraiment de la proprio, au troisième quatrième injection tu devrai déjà avoir atteint ton taux Maximal, et encore je vois large. Donc oui aucun soucis pour trois semaines.
 
Okay,
donc testo biodisponible, testo total et oestradiol. Je vais rajouter aussi un hémogramme complet pour surveiller mon Hb et Hc.
 
Le meilleur labo pour la bio ( sur les deux que j'ai pu testé ) d'après ma propre expérience, se trouve a Lyon. ( résultat très homogène ét régulier donc forcément précis ).
C'est un test très complexe a mettre en œuvre et qui est souvent peu fiable si le labo n'est pas habitué a le pratiquer ou si la technique utilisée n'est pas correcte. Ce qui est malheureusement très souvent le cas.

Mais normalement la testo totale peut être réalisée n'importe ou. Et il préfère en général faire eux même le test pour pouvoir obtenir une meilleure marge. Plutôt que de sous traiter et de ne gagner que quelques malheureux euros sur la commande.
 
Dernière édition:
Bon, apparemment je ne peux plus mettre à jour le post initial. Donc si un modo veut bien rajouter ça à mon premier post :

Jour 10 et 11 : Baisse de forme. Fatigué à l'entrainement.

Jour 12,13 et 14 : J'ai effectué la premiére prise sang (jour 13) avec testo libre, testo totale, oestradiol et hémogramme complet. Résultats d'ici une petite semaine. Sinon petite fatigue à l'entrainement (ça va mieux qu'hier et avant hier), mais faut dire qu'on se donne à fond en ce moment. Je m'amuse à faire des chrono à la fin de l'entrainement, et les temps sont satisfaisants malgré la fatigue, c'est de bonne augure pour la progession =)
J'ai aussi reçu mes nouvelles aiguilles toujours en 25G mais plus courtes. C'est bien plus facile à injecter, et j'ai l'impression que ça crée moins de bleus (j'ai fais 4 inject pour l'instant).
 
Dernière édition:
@DIVER
Oui d'ailleurs cacboy a raison on ne peut plus éditer les post après 5 minutes. Pour les gars comme moi qui font des fautes d'orthographe de fou a chaque intervention, on fait comment?
Sans compter les édit ou l'on doit ajouter des infos en changeant les première post comme ici avec cacboy. Ça sera momentanée ou c'est une nouvelle règle de MESO?
 
J'attaque une semaine light.
Seulement 5 entraînements dans l'eau + une compet ce week end.

En tous cas j'ai aucune baisse de libido. Je dirais même bien au contraire. Je me sens dans l'obligation contractuelle de me satisfaire au moins 5 fois par jour !
 
Pressé de voir les resultats d'analyse.
Tu piques avec quelles aiguilles actuellement ? Ca passe bien avec les huileux ?
 
Avant je piquais avec du 25G en 25*0.5, maintenant je pique 25G en 16*0.5 c'est beaucoup plus agréable =)
 
Merci, je dois faire une commande sur equipmedcal, je les integrerais dedans :)

Edit : Tu pense que ca passerai dans du 26G 0,45x16 ? J'ai des seringues insu deja equipées de ces aiguilles
 
Dernière édition:
Non ça ne passera pas.
J'ai des aiguille en 26G 0.45 x 13 mm, et impossible de tirer la testo.
En 25G ça passe, mais faut un peu attendre pour tirer le produit =)
 

Publicité Stéroïdes

Haut