testo P en sous cutané

cacboy

Active Member
Salut à tous,
Chose promise chose due, je vous présente le journal de ma cure testo propionate avec injection en sous cutané.
La testo est de marque xbs fournie chez xtrembodies.
J'utilise des seringues à insuline 1mL avec aiguille 25G.

M'entrainant principalement le midi et le soir, j'ai choisi de spoter le matin.

Cure :
S1 - S6 : Testostérone Propionate 85mg ED (600mg/week) + anavar 60mg ED
S7 - S8 : Testostérone Propionate 85mg ED (600mg/week)

HCG 250UI 2 fois par semaine à partir de la S3.

Protection :
S1 - S6 : Arimidex E2D 0.25mg + Légalon
S7 - S8 : Arimidex E2D 0.25mg

Relance :
Troisième jours après dernière injection.
S1 : 100mg Clomid ED + 40mg Nolvadex
S2 : 50mg Clomid ED + 20mg Nolvadex
S3 : 50mg Clomid ED + 20mg Nolvadex
Je réfléchi à virer le Nolvadex étant donné que je contrôle les oestro pendant la cure.

Training :
8 à 10 entraînements de 1h45 + 1 à 2 séances de muscu / semaine

Diète :
Je n'ai pas de diète particulière. Je mange surtout des steack/pates et fruits, mais je vais supplémenter en vitamines (bion 3) et prot' pendant la cure.

Jour 1 : Première injection ce matin sans douleur. Au bout de quelques temps j'ai pu observer une légère rougeur au niveau du lieu d'injection. La zone n'est pas vraiment douloureuse, mais on sent une légère brûlure quand on appuis dessus. Sur une échelle de 1 à 10, je placerais le niveau de douleur à 1. J'ai spoté à coté du nombril.
Au niveau du ressenti, rien de particulier à l'entrainement ce soir.

Jour 2 : Seconde injection ce matin à 10H. Aucune douleur à l'injection. 1h30 après aucune douleur quand on appuis, pas même de rougeur. J'ai encore les rougeurs de la première injection. Bonne séance ce midi, mais rien d’exceptionnel, juste une petite forme. Idem pour l'entrainement du soir.

Jour 3 : Troisième injection ce matin à 6h40 dans la fesse gauche. Pas de soucis particuliers. Je commence à etre fatigué de ma lourde semaine d'entrainement (on charge dur !), mais la séance s'est bien passé, et j'ai fais de bon temps (forme toujours). Pour les prochains jours, je suivrais les conseils de puppet et passerait à deux inject ED.

Jour 4 : Mes marques sur le ventre de la première injection commencent à partir. On voit qu'il y'a eu un bleu. Du coup j'ai choisi de poursuivre le protocole en faisant deux demies injections matin et soir.
Mes aiguilles 25g étant quand mêmes un peu longues (plus courtes que les vertes, mais plus longues que les insu), je ne les enfonces qu'a moitié.
Injection ce matin à 6h40. J'ai bougé durant l'injection, du coup j'en ai mis IM et SC. J'ai eu mal toute la matinée et j'ai du prendre un ibuprophene ^^ .
Entrainement muscu du midi. Je travaille beaucoup en cardio et poids du corp donc je peux rien vous dire sur ça.
Injection du soir vers 18h sans soucis, je ne la sens même pas. Je pense qu'injecter de petites quantités permet d'éviter les rougeurs et brûlures.

Jour 5 et 6 : Je suis particulièrement en forme, et je ne sens que de légères courbature alors que je pense que je devrais être cassé en deux.
Le fait d'injecter en deux fois permet d'éviter les bleus meme si j'en ai un beau sur la fesse ^^.

Jour 7 et 8 : Je commence à avoir de beaux bleus aux fesses à force d'injecter. J'ai essayé la cuisse, mais chaque injection laisse une petite marque pendant 3 jours environ. Si j'injecte deux fois trop proche, ça fait un bleu. Sinon état de forme maintenu.

Jour 9 : J'ai de beaux bleus partout, et j'ai du mal à trouver des spots. Du coup j'ai injecté sur le coté du ventre. J'étais surpris de n'avoir aucune marque. Etat de forme toujours, je fais de super temps. Je récupère vraiment bien, et je me sens rarement fatigué.
 
Dernière édition:
N'oublie pas les test sanguins mi cure ;) et poste nous les résultats. Si la propio est d'aussi bonne qualité que l'enanthate ça devrait le faire sans soucis!
 
N'oublie pas les test sanguins mi cure ;) et poste nous les résultats. Si la propio est d'aussi bonne qualité que l'enanthate ça devrait le faire sans soucis!

testo biodisponible et oestradiol en cure.
et LH + FSH aprés la PCT (une semaine aprés ou juste aprés d'ailleurs ?) :)

Ps : Bon retour parmi nous puppet =)
 
En cure ce serait pas mal ( voire indispensable) de rajouter testo total. Ne serait ce que pour connaître ton ratio total-biodisponible.

Pour les test après il faut au moins la biodiponible en plus et je dirais minimum un mois. Voire plutôt deux mois. Car ton SHBG va grimper avec les SERM. et il peuvent fausser complètement les résultat en te donnant une biodiponible bien inférieur a la réalité. une fois que ton axe se sera complètement rectifié la tu pourras faire confiance au résultats.

Et bien sur il fallait faire des test avant mais je pense que c'est déjà fait non?

PS: merci pour le re-bienvenue lol ça fait plaisir. J'ai mis a jour mon topic progrès TRT, tu es le bienvenue pour y participer ;)
 
Aie aie aie! La norme ne veut rien dire! Surtout sur la testo fais moi confiance. Le test le plus important à faire tu la loupé ça commence mal :(
 
au fait cacboy pourquoi faire le choix de la SC au niveau du nombril ?
il y a une raison particulière ?
pourquoi pas au niveau des cuisses par exemple ?
 
J'avais lu quelque part, je sais plus où du tout, mais c'était très sérieux, qu'il ne fallait pas injecter trop près du nombril quand on injecte en SC. Au moins 4-5 centimètre. Pour limiter les risque de je sais plus quoi non plus :D

Je crois d'ailleurs l'avoir rappeler sur le forum quelque part :rolleyes:
Du coup je fais toujours attention a ne jamais piquer trop près.
 
Oui alors quand je dis niveau du nombril, c'est pas dans le nombril, mais 5cm à coté =)
J'ai pas trop de gras au niveau de la cuisse, puis je préfère tenter nombril et fesse, surtout fesse a cause des rougeurs et d’éventuels bleus (pour pas que ça se voit).
2 eme injection aujourd'hui, j'ai spoté au niveau des fesses.
Aucune douleur, aucune rougeur. Décidément, c'est vraiment toujours mieux dans les fesses :rolleyes:
 
Dernière édition:
Aie aie aie! La norme ne veut rien dire! Surtout sur la testo fais moi confiance. Le test le plus important à faire tu la loupé ça commence mal :(

Avant la cure l'idéal aurait été qu'il fasse une prise de sang pour connaître son taux de testo biodisponible, son taux de testo total et son taux d'oestradiol...???
 
Bien plus que ça!!
C'est une première cure.

Sérieux il aurait dû faire la totale. Un bilan hormonal bien complet ( et même plus: cholestérols, etc) en demandant gentiment au médecin, pas de raison qu'il refuse si c'était son premier bilan sanguin.
L'essentiel étant d'avoir un repère et de connaître ces propres normes.

Je suis bien content d'avoir fait deux test de testo et autres hormones il y a quelques année, maintenant que je suis un peu dans la merde.

Au moins j'ai un objectif a me fixer pour me soigner correctement. Les normes ne veulent rien dire. Surtout au niveau des hormones. C'est un équilibre très instable. Et chacun a besoin de ses propres taux pour se sentir bien et que la machine fonctionne correctement.
 
3eme inject ce matin dans l'autre fesse. Pas de douleur ni rien. J'ai toujours les rougeurs au ventre de la première inject.
Savez vous quand je devrais bien ressentir le fameux superman effect ? Je suis en forme mais sans plus.
 
3eme inject ce matin dans l'autre fesse. Pas de douleur ni rien. J'ai toujours les rougeurs au ventre de la première inject.
Savez vous quand je devrais bien ressentir le fameux superman effect ? Je suis en forme mais sans plus.




tu est a 100mg jours! !?


3eme inject ce matin dans l'autre fesse. Pas de douleur ni rien. J'ai toujours les rougeurs au ventre de la première inject.
Savez vous quand je devrais bien ressentir le fameux superman effect ? Je suis en forme mais sans plus.
 
85/90mg par jour oui.
J'ai eu les rougeurs uniquement sur le ventre. Sur les fesses pas de soucis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut