Testo P / NPP

Salut les musclés.
Désolé de pas donner de nouvelles régulier mais il y a rien d'intéressant.
Je suis à la semaine 7, je suis passé aux injections EOD, j'ai pas vu de différence...
Pour l'instant tout va bien, le look s'améliore, les perf aussi. Bonne libido. Enfin bref le changement a été visible rapidement donc j'ai eu pas mal de réflexions ...

Par contre je sens que ça "tape", la relance, je pense, n'a rien à voir avec une cure de testo seule.

Sinon ES : transpiration certaines nuits, assez nerveux contre des personnes par moment (mais j'arrive à gérer).

Par contre j'ai besoins d'avis de connaisseurs si vous pouvez me conseiller

- Pour les connaisseurs, il y a un intérêt à pousser la cure à 10 semaine ? Ou 8 c'est suffisant ?

- je souhaite me mettre en cruise après la cure avec testo enanthate, quand puis je commencer l'injection pour arrêter propionate à la fin de la cure ?

Merci de votre aide.
si tu veux etre blast and cruise juste apres, commence la testo e avec ta ta testo p mais fait des dosage moindre en testo e par ex si tu es 300 en testop descend a 200 et mets 100 de testo et ce sur deux semaines, puis apres ca stope la P et reste a 300 en testo e puis decends progressivement a 250 ou 200 ensuite et ce en deux injection semaine soit 125 lundi et jeudi.
tu peux aller a 10 semaines avec ta testo p mais vu ton but blast and cruise fait comme ca. tu prends de la hcg ? car tu peux en prendre aussi deux fois 250 ui mini ou 2x 500 ui sur un mois ou deux puis tu stoppe pendant les blast et tu reprends plus tard une autre cure et toujours avec de la hcg qui reste utile.
 
Merci pour ta réponse. Mais prolonger npp sur 10 semaines, un intérêt ou gaspillage ?
Si tu es encore sous npp fait 8 semaines avec tes top et testo e et ce jusqu'à s 10 en arrêtant le npp en s8 puis arrivé à s10 stop la testo p et continue 'à testo e à 250 week et ce 2x125
Tout dépend combien de temps tu compte rester en blast and cruise si c est 3 mois par exemple tu peux le faire
Je l ai fait et tout va bien ou sinon descend chaque semaine pour être en trt à 150 mg wek.
C est ce que je compte faire car moi je suis en hypgonadisme donc plus de relance
Toi tu peux relancer si tu le souhaite et rester off 3 mois
C est a toi de gérer ça.
 
Si tu es encore sous npp fait 8 semaines avec tes top et testo e et ce jusqu'à s 10 en arrêtant le npp en s8 puis arrivé à s10 stop la testo p et continue 'à testo e à 250 week et ce 2x125
Tout dépend combien de temps tu compte rester en blast and cruise si c est 3 mois par exemple tu peux le faire
Je l ai fait et tout va bien ou sinon descend chaque semaine pour être en trt à 150 mg wek.
C est ce que je compte faire car moi je suis en hypgonadisme donc plus de relance
Toi tu peux relancer si tu le souhaite et rester off 3 mois
C est a toi de gérer ça.
Tu ne peux plus relancer ? Pourquoi ?
 
Tu ne peux plus relancer ? Pourquoi ?
Je l ai expliqué
Je suis en hypogonadisme primaire
Donc mes couilles réagissent plus ou très peu même avec lh et fsh haut envoyé par l hypophise.
J essaie encore la hcg actuellement et vais voir si au moins la lh est un peu mieux pour faire fonctionner un peu quand même les couilles mais j y crois pas trop.
 
Ah uai chaud..ta fait quoi pour te retrouver dans cette condition ?
rien du tout ! ca c'est produit quelques mois apres ma reprise en body et je prenais rien du tout donc 100 % natty , peu être du a une reprise de muscu qui a chambouler mon système hormonal, ou coïncidence tout simplement ! :confused: bref a 53 ans bientôt c'est moins grave qu' 20 ou 30 ans mais j'aurais aimer ne pas avoir a me piquer en test E a vie helas.
 
Chaud comme situation :/
Et tu la découvert cmt ? Ça te pose quoi comme réel pb? Plus de possibilité de de reproduire ?
 
Chaud comme situation :/
Et tu la découvert cmt ? Ça te pose quoi comme réel pb? Plus de possibilité de de reproduire ?
Côte spemarozoide j en sais rien mais à 53 ans je veux pas de gosses.
Ma libido est bonne et ejac aussi et C est tout se qui m interesse et prise de muscles.
Si j avais 25 ou 30 ans là oui cela aurait été plus contraignant.
 
Par contre comment tu as découvert que t'avais un problème ?
Problème de libido ? Fatigue ? Prise ou perte de poids soudainement ?
 
Dernière édition:
Libido pas top
Fatigué innabituelle d un coup au niveau Training ou la force était moindre
.
 

Publicité Stéroïdes

Haut