G
guest
Guest
si tu veux etre blast and cruise juste apres, commence la testo e avec ta ta testo p mais fait des dosage moindre en testo e par ex si tu es 300 en testop descend a 200 et mets 100 de testo et ce sur deux semaines, puis apres ca stope la P et reste a 300 en testo e puis decends progressivement a 250 ou 200 ensuite et ce en deux injection semaine soit 125 lundi et jeudi.Salut les musclés.
Désolé de pas donner de nouvelles régulier mais il y a rien d'intéressant.
Je suis à la semaine 7, je suis passé aux injections EOD, j'ai pas vu de différence...
Pour l'instant tout va bien, le look s'améliore, les perf aussi. Bonne libido. Enfin bref le changement a été visible rapidement donc j'ai eu pas mal de réflexions ...
Par contre je sens que ça "tape", la relance, je pense, n'a rien à voir avec une cure de testo seule.
Sinon ES : transpiration certaines nuits, assez nerveux contre des personnes par moment (mais j'arrive à gérer).
Par contre j'ai besoins d'avis de connaisseurs si vous pouvez me conseiller
- Pour les connaisseurs, il y a un intérêt à pousser la cure à 10 semaine ? Ou 8 c'est suffisant ?
- je souhaite me mettre en cruise après la cure avec testo enanthate, quand puis je commencer l'injection pour arrêter propionate à la fin de la cure ?
Merci de votre aide.
tu peux aller a 10 semaines avec ta testo p mais vu ton but blast and cruise fait comme ca. tu prends de la hcg ? car tu peux en prendre aussi deux fois 250 ui mini ou 2x 500 ui sur un mois ou deux puis tu stoppe pendant les blast et tu reprends plus tard une autre cure et toujours avec de la hcg qui reste utile.