Azeraer
Well-Known Member
il y a un bout de phrase écrit en tout petit je sais pas si t'arrives à le lire mdrCa c'est moins sûre ça dépend des gens ;-)
il y a un bout de phrase écrit en tout petit je sais pas si t'arrives à le lire mdrCa c'est moins sûre ça dépend des gens ;-)
Merde je n'avais pas vu, mon grand âge mdrrrr ,on ne se moque pasil y a un bout de phrase écrit en tout petit je sais pas si t'arrives à le lire mdr
En tout cas, il avait crash sa testo et ses E2...@Jay187 regarde le bon côté des choses au moins avec 50mg de deca tu vas pas flinguer ton HPTA !!
(c'est une blague)
Ah merdeil y a un bout de phrase écrit en tout petit je sais pas si t'arrives à le lire mdr
Toi aussi t es vieuxAh merde
Oui, tu peux voir sur ma photo je commence à avoir de la fourrure griseToi aussi t es vieux
J'ai cru que t allais me dire la bourse un peu basseOui, tu peux voir sur ma photo je commence à avoir de la fourrure grise
Non tout va bien, c'est l'autre bourse qui est un peu basse avec l'inflation lolJ'ai cru que t allais me dire la bourse un peu basse
Je suis bien placé pour confirmer mdrrNon tout va bien, c'est l'autre bourse qui est un peu basse avec l'inflation lol
Vieux mais pas obsolèteToi aussi t es vieux
Je confirmeVieux mais pas obsolète
Obligé pour la commande non ? Je peux pas mettre un autre prénom sinon le facteur trouvera pas l'adresse non ?tu donne ton vrai prenom a une source ?
Obligé pour la commande non ? Je peux pas mettre un autre prénom sinon le facteur trouvera pas l'adresse non ?
Alors @Azeraer je sais pas ce que j'ai flingué mais j'ai mis un bail a remonter en testo naturelle ... Et un autre bon côté c'est que ça m'a fait disparaitre direct une très légère gyno !
@ meditech, j'ai jamais dit que je n'avais pas de solution, je remet en cause le fait que la source soit complètement à côté de la plaque et que le distributeur ne prend pas en charge les frais liés aux complications.
J'ai quand même vraiment l'impression que ça tourne un peu en rond et que ça avance pas.
Je suis content d'avoir fait avancer les lab test et d'avoir pu aider les gens à choisir une source (ou pas).
pourquoi pas ? tu l'ajoute à coté de ton nom sur la boite aux lettre et voilà, si c'est une personne qui habite provisoirement chez toi tu fais comme ça aussi.Obligé pour la commande non ? Je peux pas mettre un autre prénom sinon le facteur trouvera pas l'adresse non ?
Alors @Azeraer je sais pas ce que j'ai flingué mais j'ai mis un bail a remonter en testo naturelle ... Et un autre bon côté c'est que ça m'a fait disparaitre direct une très légère gyno !
@ meditech, j'ai jamais dit que je n'avais pas de solution, je remet en cause le fait que la source soit complètement à côté de la plaque et que le distributeur ne prend pas en charge les frais liés aux complications.
J'ai quand même vraiment l'impression que ça tourne un peu en rond et que ça avance pas.
Je suis content d'avoir fait avancer les lab test et d'avoir pu aider les gens à choisir une source (ou pas).
J'y ai même pas pensé hahaha après malheureusement il y en a qui ont des sonnettes électroniques avec écranpourquoi pas ? tu l'ajoute à coté de ton nom sur la boite aux lettre et voilà, si c'est une personne qui habite provisoirement chez toi tu fais comme ça aussi.
Bien vu !pourquoi pas ? tu l'ajoute à coté de ton nom sur la boite aux lettre et voilà, si c'est une personne qui habite provisoirement chez toi tu fais comme ça aussi.
Et ? Monsieur Jerry Golay, oui c'est bien ici et madame Diana Baule est à son travail, mais je lui remettrai son colis.J'y ai même pas pensé hahaha après malheureusement il y en a qui ont des sonnettes électroniques avec écran
Ou Céline TranBien vu !
Je vais habiter avec Clara Morgane maintenant mdr