Testostérone enanthate / meditech / roidsmania.com mauvais produit dans la vial

tu donne ton vrai prenom a une source ?
Obligé pour la commande non ? Je peux pas mettre un autre prénom sinon le facteur trouvera pas l'adresse non ?

Alors @Azeraer je sais pas ce que j'ai flingué mais j'ai mis un bail a remonter en testo naturelle ... Et un autre bon côté c'est que ça m'a fait disparaitre direct une très légère gyno !

@ meditech, j'ai jamais dit que je n'avais pas de solution, je remet en cause le fait que la source soit complètement à côté de la plaque et que le distributeur ne prend pas en charge les frais liés aux complications.
J'ai quand même vraiment l'impression que ça tourne un peu en rond et que ça avance pas.

Je suis content d'avoir fait avancer les lab test et d'avoir pu aider les gens à choisir une source (ou pas).

Obligé pour la commande non ? Je peux pas mettre un autre prénom sinon le facteur trouvera pas l'adresse non ?

Alors @Azeraer je sais pas ce que j'ai flingué mais j'ai mis un bail a remonter en testo naturelle ... Et un autre bon côté c'est que ça m'a fait disparaitre direct une très légère gyno !

@ meditech, j'ai jamais dit que je n'avais pas de solution, je remet en cause le fait que la source soit complètement à côté de la plaque et que le distributeur ne prend pas en charge les frais liés aux complications.
J'ai quand même vraiment l'impression que ça tourne un peu en rond et que ça avance pas.

Je suis content d'avoir fait avancer les lab test et d'avoir pu aider les gens à choisir une source (ou pas).

Bonjour Jay,

On a été clair dès le début avant même que tu envois tes produits en test, on ne prend pas en charge les frais lié a une analyse faite par les clients, si tu le fais malgré tout alors qu'on te prévient qu'on ne couvre pas ces couts, tu pars en connaissance de cause, donc ne soit pas étonné, on t'as bien prévenu a l'avance.

Ce qui s'est prouvé avec ton analyse d'HCG, tu as envoyé a Janoshik en analyse une vial recomposée depuis + de 30 jours avec de l'eau qui ne permet pas de garder plus de quelques jours le produit sans dégradation, alors ne soit pas surpris si on préfère encadrer les tests labos, dans le cas ou on doit financer des analyses, qu'elles soient au moins faites dans des conditions optimales pour avoir un résultat fidèle a la réalité.

A la réception du colis quand tu m'as informé que ce n'était pas le bon labo je t'ai proposé un retour des produits avant même la première injection, que tu n'as pas voulu, quand tu as commencé ta cure et que tu n'as pas été satisfait on ta proposé de nous retourner les produits ou j'émettais un bon d'achat avec un geste commercial supplémentaire, que tu n'as pas voulu, et a la fin de ta cure on était prêt a t'envoyer des vials gratuitement sans nous retourner les anciennes, de toute évidence que tu ne veux pas non plus.

En temps que source on a fait pas mal d'effort pour essayé de te satisfaire, donc que tu sois pas satisfait du produit on peu tout a fait comprendre, ca ne devrait pas arriver mais ca reste de l'UG, mais on a répondu présent a chaque fois, tu as ouvert un topic ici, on a été dans le détail et on a expliqué ce que nous avons fait face a ta réclamation, nous n'irons pas plus loin.

Bonne nuit à toi
Greg

Dernière édition:

pourquoi pas ? tu l'ajoute à coté de ton nom sur la boite aux lettre et voilà, si c'est une personne qui habite provisoirement chez toi tu fais comme ça aussi.

pourquoi pas ? tu l'ajoute à coté de ton nom sur la boite aux lettre et voilà, si c'est une personne qui habite provisoirement chez toi tu fais comme ça aussi.
J'y ai même pas pensé hahaha après malheureusement il y en a qui ont des sonnettes électroniques avec écran :(

Haha KO ! Tellement d'imagination les mecs ! Bien vu, j'y penserais pour la prochaine ! Après, mis à part le fait que ce soit illégal, j'ai pas grand chose à cacher alors voilà. S'ils connaissent mon nom, grand bien leur fasse.

Publicité Stéroïdes