Testosterone enanthate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

L1997m

New Member
Bonjour,je voudrais commander de la testosterone enanthate et je voudrais un site fiable si possible en france mais surtout une bonne marque. Quelqu'un connais il un endroit serieux?
Merci =)

Bonjour,je voudrais commander de la testosterone enanthate et je voudrais un site fiable si possible en france mais surtout une bonne marque. Quelqu'un connais il un endroit serieux?
Merci =)
Elle est marrante ta blague tu veux une livraison colissimo ou tes plutôt chronopost ??

Y a des sources en bannière ici tu fais des recherches et tu passe ta commande y a pas d'autres moyen sinon faut chercher dans tes connaissances si quelqu'un peut en avoir.

Et j'ai failli oublier le plus important avant de poster des blagues sur le forum on se présente dans la rubrique présentation.
Merci

Je ne comprend pas vos réponses...Ma demande est tres sérieuse et le but de se forum est bien de parler steroid et sport ? Alors quel est le souci ?

Mon sujet rentre bien dans le criteres du forum dans tout les cas ? Donc pourquoi personne veut m'aider ?

ce sujet pourrais servir a d'autres personnes qui cherche les memes infos et pour ce qui es de ma contributions éventuel au forum ce genre d’accueil ne donne pas envie de rester et d'échanger

Justement on ne cautionnera pas le manque de courage de gamins de 20 ans qui veulent se charger comme des abrutis juste pour être beaux.

Vous connaisez pas mes motivations...Et puis vous tous,vous n'allez pas me faire croire que vous ne vous etes jamais laissez tenter par ce genre de produit ?

Vous connaisez pas mes motivations...Et puis vous tous,vous n'allez pas me faire croire que vous ne vous etes jamais laissez tenter par ce genre de produit ?

Non, 6 ans de training et toujours pas envie de passer le cap de la testo ou autre

Merci =)
On ne touche pas aux stéroïdes anabolisants à ton âge. Point.
Et je suis curieux de savoir quelle motivation pousserait à aller à l'encontre de ça...

Si je recherche de la testosterone en particulier c'est qu'il y a une raison.J'ai un taux de testosterone naturellement bas,ce qui fait que je me sens épuisé en permanence donc ce n'est pas uniquement un manque de volonter de ma part mais j'ai un reel probleme au quotidient du a ce déficit et malgré mes excercise de musculation j'ai peu de resulta et pourtant je suis motivé et je fait de la muscu tout les jours.Mais ce n'est pas uniquement pour le sport que je souhaite augmenter mon taux de testosterone mais pour me sentir en meillieur forme au quotidient

Merci =)

Ceux qui t’ont répondu te paraissent rustre et peu compréhensif par rapport à ta demande d’aide. C’est normal, vois le plutôt comme de la bienveillance et ton égard.

Tu as tout juste 20 ans même si ta requête est authentique, il n’en demeure pas moins que ce n’est pas des produits anodins et ils nécessitent un encadrement.

Évidemment si ton objectif est d’avoir un magnifique physique pour plaire et des couilles atrophiées, alors on espère tous que tu vas aussi devenir le roi du cunnilingus car popol va se momifier très vite.

Bon je ferme ton topic et t’invite a utiliser la fonction recherche si tu recherches une source.

Enfin bon à 20 ans et vu ton manque d’expérience je ne vois pas l’intérêt denvoyer des produits mais au final c’est ta santé et pas la mienne.
J’en ai marre de perdre mon temps à dissuader des gens qui n’y connaissent rien et assimilent les produits à des bonbons, à croire que vous manquez tous de motivation et d’envie...

Bref, je te conseille quand même d’ouvrir un journal et du présenter en détail diète et training, parce que c’est grâce à ça que tu progresseras...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes