Testostérone et decanoate

Jeremus

Member
Salut a tous je me présente jérémie 38 ans j'ai repris la muscu en décembre au bout de deux ans et la je vient de me lancer pour ma première cure en injection.
D'après les conseilles d'un gars de ma salle je prend une injection par semaine de 1ml de testo enanthate mélanger avec 1ml de nandrolone decanoate sur 10 semaines .
Première injection il y a 2 semaines fesse droite par un pote infirmier le lendemain et les 4 jours qui ont suivis bonne douleur et gonflement de la fesse sans rougeur . 2 ème injection dimanche dans l'autre fesse et a ce jour de nouveau bien gonflé avec une douleur assez forte quand j'appuie dessus.je voulait savoir si c'est normal ou si je vais galérer pendant 10 semaines merci de vos réponses.

J'ai oublié de préciser les produits viennent de ions pharmacy.
Testo fiole 1ml 250 mg
Deca fiole 1ml 250 mg

Salut a tous je me présente jérémie 38 ans j'ai repris la muscu en décembre au bout de deux ans et la je vient de me lancer pour ma première cure en injection.
D'après les conseilles d'un gars de ma salle je prend une injection par semaine de 1ml de testo enanthate mélanger avec 1ml de nandrolone decanoate sur 10 semaines .
Première injection il y a 2 semaines fesse droite par un pote infirmier le lendemain et les 4 jours qui ont suivis bonne douleur et gonflement de la fesse sans rougeur . 2 ème injection dimanche dans l'autre fesse et a ce jour de nouveau bien gonflé avec une douleur assez forte quand j'appuie dessus.je voulait savoir si c'est normal ou si je vais galérer pendant 10 semaines merci de vos réponses.
peut-être un debut d'infection.. à ta place je balancerais ces fioles

T'as juste un PIP...
Soi c'est le pourcentage de solvants des produits.
Ou c'est parce que tes spot sont "vierges".
Ou tu ne supportes pas le type d'huile employé par ce labo.
Quelle taille d'aiguille ?

Dernière édition:
T'as juste un PIP...
Soi c'est le pourcentage de solvants des produits.
Ou c'est parce que tes spot sont "vierges".
Ou tu ne supportes pas le type d'huile employé par ce labo.
Quelle taille d'aiguille ?
Salut merci pour ta réponse j'utilise des aiguilles tête noir 40x0.7mm-22G 1"1/2-noir- Intramusculaire.
Est ce que toutes mes injection seront douloureuses comme ça ?

Pour faire simple, Testo e, grosse boule, douleurs....
Testo C tout es ok
Actuellement avec les labos, mais perso j'ai beaucoup tourné avec l'Enanthate et même en UG jamais eut ça auparavant.
Ou sur des concentrations qui dépassaient 250mg/ml pour la même molécule.

Actuellement avec les labos, mais perso j'ai beaucoup tourné avec l'Enanthate et même en UG jamais eut ça auparavant.
Ou sur des concentrations qui dépassaient 250mg/ml pour la même molécule.
Merci c bizarre du coup je c pas si je vais continuer ma cure car c pas agréable du tout .

Salut merci pour ta réponse j'utilise des aiguilles tête noir 40x0.7mm-22G 1"1/2-noir- Intramusculaire.
Est ce que toutes mes injection seront douloureuses comme ça ?
0.7/40 c'est ok pour les fesses.
Les premières font souvent ça.
Vu que tu en a fait que une de chaque côté, il faut voir la suite.
Tu peux aussi passer la seringue sous l'eau chaude pour fluidifier si trop épais (pas eau bouillante hein).
Si c'est en un soucis d'huile ou de % de solvants, alors la oui tu auras ça souvent.
Sinon ma technique PIP.
Tu envoies dans le muscle travaillé après ta séance + massage circulaire.
Spot :
Épaules, cuisses, biceps.
J'avais des PIP de 7 jours avec le supertest 450.
Avec cette technique ça réduisait.
Les fesses tu n'aurais pas pu t'asseoir...
C'est à ce moment que j'ai arrêté de piquer dans les fesses.

0.7/40 c'est ok pour les fesses.
Les premières font souvent ça.
Vu que tu en a fait que une de chaque côté, il faut voir la suite.
Tu peux aussi passer la seringue sous l'eau chaude pour fluidifier si trop épais (pas eau bouillante hein).
Si c'est en un soucis d'huile ou de % de solvants, alors la oui tu auras ça souvent.
Sinon ma technique PIP.
Tu envoies dans le muscle travaillé après ta séance + massage circulaire.
Spot :
Épaules, cuisses, biceps.
J'avais des PIP de 7 jours avec le supertest 450.
Avec cette technique ça réduisait.
Les fesses tu n'aurais pas pu t'asseoir...
C'est à ce moment que j'ai arrêté de piquer dans les fesses.
Ok je vais retesté une 3 ème pour voir la réaction je pense merci pour tes infos.

Publicité Stéroïdes