Testostérone libre basse

Bah il a dit c’était pas pertinent parce que d’apres lui ça ne l’était pas. Tu voulais qu’il te dise quoi? Tu as vu deux avec deux avis différents et tu as choisi le TRT. alors que ça se trouve tres bien et c’est fort probable que l’autre avait raison.

Quoi qu’il en soit, etre suivi pas un endo et commander et prendre en parallèle des produits/AI UG en automédication c’est pas une bonne idée. Mais comme toujours chacun fait son choix.
J'ai dit que le 2 ème avait dit que si on trouvé rien a l'IRM dans ce cas c'était pertinent.
La différence avec le premier c'est que le 2 ème a dit que il aurait d'abord explorer les piste IRM et après il aurait fait pareil.

J'ai fait l'irm mon hypophyse et normal
 
Ton hypophyse est normal, donc aucun problème physiologique, et ils te propotrt plutôt que de trouver la cause. Tout ça n’a pas de sens et ne mérites pas un TRT à mon avis.
 
Et tu as vérifié tes taux de testostérone pour voir à combien tu es avec tes 125mg par semaine?
 
Et tu as vérifié tes taux de testostérone pour voir à combien tu es avec tes 125mg par semaine?
La libre a un peut augmenter mais je suis a 14pg/ml 10 jour après la première injection.
La total était pas sur l'ordonnance.

Jeudi prochain je refait une prise de sang plus complète qu'il m'avait donné je verrai les autre taux.
 
Après il traite les symptômes comme 90%des médecin qui cherche jamais a savoir plus loin.

Moi pour ma thyroïde a l'époque j'avais aucun symptôme il mon direct traité et quelque années plus tard soit disant après la biopsie il pouvait pas voir si mon nodule parathyroïdien était benain alors il mon enlevé la moitié et hop le traitement a doublé quasiment.

J'ai l'impression que quand c'est la thyroïde ça dérange personne qu'on aille vite en besogne
 
Après c’est au patient d’accepter ou essayer de chercher mieux. Beaucoup comme toi ici sont contents avec le traitement des symptômes. Moi comme d’autres on t’a deja dit, tu t’es précipité sur le TRT. Et la tu te précipite sur AI.
 
Après c’est au patient d’accepter ou essayer de chercher mieux. Beaucoup comme toi ici sont contents avec le traitement des symptômes. Moi comme d’autres on t’a deja dit, tu t’es précipité sur le TRT. Et la tu te précipite sur AI.
Je vais attendre mercredi sauf si vraiment j'ai plus que des démangeaisons on vera bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut