Ca fonctionnait peut-être au début mais là tu dois surement augmenter les charges, toujours travailler à l'échec avec un rep range pas assez varié et au final te cramer totalement.Oui mais cela a toujours marché sur moi sauf depuis que je suis insomniaque avant je n'avais aucun problème de récupération après il y a des jours où je travaille en full congestion que léger.
Peu importe que cela à toujours marché, actuellement, ce n'est plus le cas, donc prend toi des jours de pauses, si tu n'essaye pas, tu ne verras pas si cela fonctionne.Oui mais cela a toujours marché sur moi sauf depuis que je suis insomniaque avant je n'avais aucun problème de récupération après il y a des jours où je travaille en full congestion que léger.
Sur une semaine, je ferais 2 jour training 1 jour repos déjà.Du coup je devrais faire combien de reps max par séance?
Oui, car le sommeil est forcé et non réparateur à 100%Au passage je prends des somnifères, je sais pas si cela peut avoir des incidences sur la testo
Le muscle se construit pendant le repos, jamais pendant l'entrainement.J'espère ne pas perdre de muscle.
Comme je t'ai dit c'est de l'ALA; au rapport prix/oméga-3, manger des sardines 2-3 fois par semaine ça te reviendra moins cher et apportera bien plus d'EPA /DHA.Je croyais que l'huile de lin était bourré d'omega 3 nan?