Testostérone oral

Oui mais cela a toujours marché sur moi sauf depuis que je suis insomniaque avant je n'avais aucun problème de récupération après il y a des jours où je travaille en full congestion que léger.
 
Après j'avais essayé de réduire le mois dernier et c'est la que j'ai pris du fat j'aurais du baisser les calories en meme temps.
 
Oui mais cela a toujours marché sur moi sauf depuis que je suis insomniaque avant je n'avais aucun problème de récupération après il y a des jours où je travaille en full congestion que léger.
Ca fonctionnait peut-être au début mais là tu dois surement augmenter les charges, toujours travailler à l'échec avec un rep range pas assez varié et au final te cramer totalement.

Et les insomnies ne sont peut être pas la cause mais la conséquence de cet entrainement inadapté...
 
Barbarrian pour le repos j'ai 22 j'ai une génétique de merde mais de bonne insertion surtout epaule trapeze
 
Oui mais cela a toujours marché sur moi sauf depuis que je suis insomniaque avant je n'avais aucun problème de récupération après il y a des jours où je travaille en full congestion que léger.
Peu importe que cela à toujours marché, actuellement, ce n'est plus le cas, donc prend toi des jours de pauses, si tu n'essaye pas, tu ne verras pas si cela fonctionne.
Soit tu es borné et tu veux absolument curer et dans ce cas, personne ne te soutiendra et tu finira en TRT avec des raisins sec à la place des N..ouilles, soit tu écoutes nos conseils.
 
Je confirme que le manque de sommeil chronique occasionne :
- prise de gras plus facile
- prise de muscle / progression plus difficile
- sensibilité émotionnelle accrue
- libido en baisse
Et j'en passe...

Autant d'ES qui ressemblent fortement à ceux d'une testo faible.

Après bien sûr les conclusions définitives se tirent avec des pds.
 
Du coup je devrais faire combien de reps max par séance?
Sur une semaine, je ferais 2 jour training 1 jour repos déjà.
Ensuite, apprends comment un muscle fonctionne, faire 2 fois des incliné dans la même séance est contre-productif.
Le temps que ça passe, fait 3 exercices par muscle, avec 3 séries de 10 et tu regarde comment ton corps réagis, ensuite tu changes.
 
D’un côté on a un training inadapté selon moi, et de l’autre une diète clairement pas optimale.

C’eut été pas mal de nous indiquer les macros, mais bon au final j’ai recalculé, et je pense que tu sous-estimes ton apport en kcals sur chaque repas. Perso j’ai :
3830kcals
200p
510g
110l

Quand je dis que tu sous-estimes, prenons par exemple le repas 4 :
150g de muesli => 590kcals
1 banane (120g) => 120kcals
200ml de lait d’amandes =>50kcals
100g de poulet => 105kcals
35g de noix => 245 kcals
Donc un total de 1110kcals
Et j’ai des écarts similaires sur tous les autres…

Bref de toutes façons ta diète est à revoir, en particulier les points suivants :
Lipides : mets des sources d’oméga-3 ANIMAUX – EPA et DHA – car là tu n’as que de l’huile de lin riche en ALA qui est mal converti par l’organisme. Et rajoute des AGS type huile de coco, abats, viande rouge de qualité, etc.
Quid de ta nutrition péri-training ??
Répartis mieux ton apport en hydrates (genre collation du matin à revoir…).
Matin : enlève la whey et le FB, mets des œufs entiers ; remplace le beurre de cacahuètes par du beurre d’amandes ou de l’huile de coco, enlève le jus d’ananas, etc.
Enlève plus généralement les produits industriels (muesli, etc.).
 
Merci freezer je savais pas que deux fois incliné était contre productif et du coup je vais passer de 5 series à 3 séries et stop les dégressives merci viper aussi.
J'espère ne pas perdre de muscle.
 
Ouais pour la diète viper je suis un plus bas 3700 mais les macros tu as bon c'est exactement ça et je prends des omega 3 maia la je suis en sèche maintenant. Ça coute mojns cher de prendre 10 omega 3 par jour que acheter du saumon ou du beurre d'amande c'est beaucoup trop cher pour moi.
 
Si t es vraiment insomniaque comme ça de prendre de la testo qui est une molécule tadaaa....psychostimumante, ça peut TRÈS mal se passer

T as largement de quoi progresser sans ça, etc est pas dit que tu progresseras plus avec
Tu peux t envoyer 1g de testo si tu dors 3h avec t iras pas loin

Et moi aussi je fais du gras à 3800+ calories p
 
Je croyais que l'huile de lin était bourré d'omega 3 nan?
Comme je t'ai dit c'est de l'ALA; au rapport prix/oméga-3, manger des sardines 2-3 fois par semaine ça te reviendra moins cher et apportera bien plus d'EPA /DHA.
 
Après pour le sommeil et la testo je ne sais pas par exemple même si ils ne sont pas des références zyzz et toute sa clique vu tout ce qu'ils prenaient hors stero cocaïne heroine ...ils devaient pas dormir beaucoup et progressaient quand même
 
Ok j'aime pas trop mais je vais acheter des sardines du coup et quelle est la meilleur huile pour remplacer celle de lin?
 

Publicité Stéroïdes

Haut