Testostérone oral

TARIQ

Member
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de trouver de la testostérone undecaonate(oral) ou de la methyltestosterone(oral) sur des sources fiable car je n'arrive à en trouver mais uniquement par injection.
Je voudrais faire mon 1er cycle mais ayant peu de moyen pour l'instant, je souhaiterais uniquement prendre de la testostérone.
Du coup savez-vous si je peux trouver ce type de testostérone?
Savez-vous les différences entre ces deux à part que l'une est toxique pour le foie alors que l'autre non? Laquelle me conseillerez vous pour un premier cycle?
Et je voulais aussi savoir si les sites que vous proposez en publicité/sponsor sont tous fiables? comme pharmacomstore, le coq musclé ou muscle fax.

Merci d'avance pour vos retours et j’espère n'avoir enfreint aucune règles c'est mon premier post.
Je me suis au préalable présenté sur le forum adéquat.
 
Ok je viens juste d'en trouver sur coq musclé mais uniquement de la methyl.
Mais mes questions restent les mêmes.
 
Ben oui il y a des sources qui vendent effectivement des PH, mais bon à 22 ans et avec +/- 2 ans de training, je pense que te concentrer sur l'optimisation de ta diète et de ton programme d'entrainement devrait largement suffire pour progresser...
 
oui je sais mais cela fait maintenant un an que je suis insomniaque et à cause de ça impossible de progresser je dors max 5h et j'ai pris du fat alors que je continue ma diète et mon entrainement mes perfs stagnent et augmentent très légèrement mais je prend pas de masse que de la graisse sur le ventre. J'ai déjà bien réfléchi à la question et je vois aucun autre moyen.
 
Je suis entre 3400 et 3600 calories par jour

MATIN :70-80g flocon avoine; 1 oeuf, 20g de whey; une grosse banane, une verre de jus de mangue ou d'ananas bio, 20g puré de cacahuète, 50ml de lait amande, 50g fromage blanc = 700 KCAL

COLLATION : 60g de figue séche et entre 20 à 40g de whey suivant mon apport journalier en protéine = 300 KCAL

MIDI : 5 oeufs cuits, 150g riz cru, 10g huile de lin = 900KCAL

GOUTER : 150g de muesli, 200ml de lait amande, une grosse banane, 35-40g noix, 100g de blanc de poulet ou dinde = 900KCAL

DINER : 130g riz cru, 160g de poulet, huile de lin = 800KCAL

Après j'ajuste dés fois plus de fromage blanc que de whey ou plus de fruits à la place de muesli... et évidement légumes midi et soir.

Mon entraînement est simple normalement, je vais jusqu'à l'échec à chaque fin d'exos et j'y vais 7/7 et je fais une fois tous les muscles par semaine sauf les pec deux fois et avant trois mais c'était trop.


LUNDI : CHEST : Incline haltère 5 série entre 5 et 9 répitions
Incline 45° haltère 5 série entre 8 et 12 reps _ dropset
Chest à la machine pour cibler le bas/milieu entre 8/12 reps
Butterfly 5 série entre 10 et 20 - dropset
Pec poulie 5 série entre 15 et 20 - dropset

MARDI : LEGS : Presse 5 série entre 5/8 reps
Squat 5 série entre 6/9 reps
Leg curl 5 série entre 10/15 reps dropset
Fente 5 série entre 6/10 reps
Leg extension ou presse assisté 5 série entre 12/20 reps dropset
Mollet je compte pas je dois faire entre 6 et 10 série avec dégressive

MERCREDI : Shoulders : Developpe devant barre 5x 6/8 reps
Cross over 5x 8/12 reps dropset
Elevation latérale 5x 10/15 reps
Rowing menton 5x 6/1O reps dropset
Shoulder press 5x 12/20 reps dropset

JEUDI : ABDOS/AVANT BRAS /BICEPS

VENDREDI : CHEST/TRICEPS : Dips 5x 8/20 reps dropset
DC ou DI 5x 6/10 reps
Pec machine 5x 6/8 reps
poulie haut pec 6x 10/15 reps
butterfly 5x 15/20 reps dropset
DC serre 5x 6/9 reps
Dips machine 5x 8/12 reps
Triceps poulie 5x 10/20 reps dropset

SAMEDI : DOS : rowing
traction
rowing poulie
tirage poulie
Low row
Shrug barre
Pull over
Shrug haltere dropset jusqu'à la mort

DIMANCHE : ABDOS/MOLLET/ FUN

Voila alors après je change d'exo de temps en temps et je m'échauffe une grosse demi-heure et je prends oméga 3 plus vitamines rien d'autre.
Si tu as d'autres questions.
 
T as une idée de ce que va faire la testo sur ton insomnie ? :D

tenor.gif
:D:D:D
 
Non je sais pas l'effet de la testo sur l'imsomnie mais au moins j'aurais besoin de moins de repos et je pourrais continuer à progresser même fatigué et j'arriverais à virer ce gras qui est apparu juste parce que mon taux de testo natty a dû chuter fortement
 
Mon systeme nerveux est peut-être mort mais si je stop la muscu pendant 3 mois je vais tout perdre.
 
Donc il a chuté ? Tu as fait prise de sang ?
Ou tu dis qu'il a chuté car tu es ton propre médecin ?
 
Non je dis qu'il a chuté moi même 6 mois sans sommeil et maintenant sa fait 6 mois que je dors 4-5h max c'est impossible que mon taux n'a pas chuté. Tous le profil hormonal se reconstituent durant le sommeil je n'ai même pas de sommeil profond et comment expliquer que j'ai pris max fat et aucun muscle ces derniers temps c'est la définition même de la testostérone.
Dans tous les cas je suis actuellement en espagne pour 3 mois dès que je rentre en france je vais faire des tests mais j'ai pas envie de regresser ou de stagner pendant ces 3mois cela fait déjà presque un an. Et je sais pertinement que je peux progresser naturellement encore mais mon manque de sommeil m'empêche de progresser et j'en ai marre.
 
Mon systeme nerveux est peut-être mort mais si je stop la muscu pendant 3 mois je vais tout perdre.

il y a des facteurs incontrôlables que nous devons prendre en compte pour déterminer la quantité de repos dont nous avons besoin

-L’âge
-La génétique
-Les muscles en question

Pour une récupération réussie, il est nécessaire de réunir quelques éléments

La récupération neurologique. Notre système nerveux est responsable de l’utilisation de nos muscles, et plus nous travaillons nos muscles, plus de repos notre système nerveux aura besoin.et cela ne ce ressent pas toujours chez certains

La récupération physiologique. Les muscles ne peuvent devenir plus fort et plus volumineux que si ils sont stimulés par des exercices difficiles. Puis, grâce au repos et à l’alimentation, le corps commence un processus de surcompensation, où il restitue l’énergie et les fibres qu’il a perdues et y ajoute de nouvelles fibres, devenant plus fort.Concrètement, la récupération physiologique implique deux processus cellulaires : les cellules musculaires deviennent légèrement plus grandes, ce qui explique en partie pourquoi les muscles grossissent, et elles se multiplient pour super-compenser les cellules qui ont été endommagées au cours de l’exercice. Cette multiplication cellulaire est le principal facteur de la croissance musculaire.

La récupération mentale. Lorsque nous exerçons un muscle, le muscle aura ensuite besoin de se reposer. Nous le savons tous aujourd’hui. Mais l’ensemble du corps a également besoin de ce que nous appelons le repos général. Si le repos pour le corps entier n’est pas pris au sérieux, trop de stress peut s’accumuler et entraîner le corps dans un état de « surentraînement »sur du long terme

De nombreux facteurs doivent être pris en compte pour déterminer la durée de repos qu’ont besoin nos muscles. Des heures que nous passons à dormir la nuit jusqu’à notre alimentation, du stress quotidien que nous endurons à notre prédisposition génétique, il existe un certain nombre d’éléments que chaque personne doit ajouter à cette équation. pour Obtenir le bon résultat qui permettra d’atteindre ses objectifs

La planification et la patience sont tout aussi important dans la récupération que l’intensité et la technique le sont à l’entraînement.
 
Non je dis qu'il a chuté moi même 6 mois sans sommeil et maintenant sa fait 6 mois que je dors 4-5h max c'est impossible que mon taux n'a pas chuté. Tous le profil hormonal se reconstituent durant le sommeil je n'ai même pas de sommeil profond et comment expliquer que j'ai pris max fat et aucun muscle ces derniers temps c'est la définition même de la testostérone.
Dans tous les cas je suis actuellement en espagne pour 3 mois dès que je rentre en france je vais faire des tests mais j'ai pas envie de regresser ou de stagner pendant ces 3mois cela fait déjà presque un an. Et je sais pertinement que je peux progresser naturellement encore mais mon manque de sommeil m'empêche de progresser et j'en ai marre.
La prise de produit ne va faire qu'empirer les choses, en plus d'un vrai crash hormonal.
 
Ouais les gars je sais que je devrais moins m'entraîner mais j'aime trop ça j'ai rien à faire à part ça. Mais la du coup je suis en sèche pour essayer de virer ce gras mais si je diminue je vais perdre de la masse je prends aucun produits
 
Eh ben tu m'étonnes que tu ne progresses pas, vu le volume à chaque séance (j'en compte jusqu'à 35 certains jours:rolleyes:); et en plus non seulement tu n'as aucun jour de repos et qui plus est tu t'entraines à l'échec...
 

Publicité Stéroïdes

Haut