Testostérone oral

Après pour le sommeil et la testo je ne sais pas par exemple même si ils ne sont pas des références zyzz et toute sa clique vu tout ce qu'ils prenaient hors stero cocaïne heroine ...ils devaient pas dormir beaucoup et progressaient quand même

Ah oui quand même

T es en train de t appuyer sur un exemple plein de sens et très pertinent

Bon courage à toi, t en auras besoin
 
J'en sais rien ma connerie je veux juste continuer à progresser en soit je m'en moque de dormir si je n'avais pas d'objectif en musculation.
 
Ok j'aime pas trop mais je vais acheter des sardines du coup et quelle est la meilleur huile pour remplacer celle de lin?
Ben l'huile de lin reste la meilleure en terme d'apport en o3, mais niveau rapport qualité prix, une huile de colza vierge de première pression à froid est une bonne alternative; mais bon ça reste de l'ALA.
 
Je sais pas comment joindre une photo mais si jamais vous voulez avoir une idée mon niveau actuel
Insta: dyv2017
 
Un débardeur Gold's gym et de la testo ne font pas de quelqu'un un bodybuilder.

Prends en compte les conseils qu'on te donne parce que tu ne te diriges pas du bon côté.
 
Oui je sais ducateam mais je veux pas faire bodybuilder en tout cas c'est ce que je fais je prends en compte vos conseils.
 
Essayer de te prendre moins la tête, j’ai l’impression que tu psychotes car tu pourrais perdre du muscles.

Déjà de 1 c’est pas la mort de perdre du muscle.
De 2 tu as encore une marge de progression énorme, tu es sûrement loin de ton full potentiel
De 3 l’excuse de la génétique hmm comment dire, 99% des gens disent ça et moi le premier.

Après comme les autres ont dit, c’est normal que tu galères à dormir avec l’entrainement que tu as et la diète.
Moi aussi à 3800 kcal je prend du gras et pourtant dieu sait que je dois bouffer beaucoup.

Ça fait 2 ans maintenant que je dors 4-5 heures (avec beaucoup de réveille durant la nuit) et depuis que j’ai réduit de moitié mon volume d’entrainement Je dors mieux, je dors 5-6 heures mais avec moins de réveille (1 voir 2 à la place de 5-6 avant).

Tout ça pour dire, arrête de psychoter à perdre du muscle alors que tu débutes (on est tous passé par là tkt pas) et réduit ton volume d’entraînement et adapte ta diète, Viper a des super conseilles prend les en compte et niveau entraînement tu as les bases dans la section approprié, voilà en espérant avoir pu t’aider

Ps: sort toi la tête de prendre de la testo maintenant, c’est aberrant
 
Salut à toi, tout d'abord je rejoins l'avis général qui est une évidence, les produits ne sont pas une aide approprié à ton cas, du moin c'est mon point de vue.
Ton corps est visiblement stressé par divers facteurs, joue déjà la dessus, par une nutrition qui respecte au mieux ton organisme (des aliments de qualité, riche en vitamine et Omega 3) Optimise au maximum ta récupération (scéance de sophrologie, micro sommeil, pas d'écran, se coucher le ventre pas trop rempli, dans une pièce aéré, éviter l'entraînement tard le soir, être dans le noir complet et se coucher le plus tôt possible, baisser légèrement ta température corporelle). Évite toute forme d'agression sur ton corps et les stimulants/calmants qui sont qu'un leur (somnifères, caféine, théine...) Privilégie de la mélatonine à des substances actives “violante". Cherche à optimiser ton organisme au maximum et de voir se qui marche et ne marche pas avant d'aller torianté vers une chimi qui ne t'aidera pas à long terme...
 

Publicité Stéroïdes

Haut