Testostérone oral

Metuy et Hawk merci beaucoup.
En effet mon plus gros problème maintenant est que je me réveille 2,3 ou 4 fois et je ne peux pas me rendormir sans somni mais j'arrive à m'endormir "naturellement une fois". C'est peut-être le même problème que tu avais; à partir d'hier j'ai arrêté la caféine le matin et avant le training.
J'ai réduit l'entraînement aujourd'hui je ne vais pas aller m’entraîner. Pour la mélatonine j'ai déjà essayé, tout les produits pharmaceutical ne marche pas que les somni et encore.
Et mes problèmes ont commencé un an après le début de mon inscription à la salle.
Et pendant un an j'ai aussi abusé de la caféine avec une dizaine de café par jour mais à cette époque je dormais super bien; peut-être que c'est la cause mais je pense plus que c'est liée au training comme l'a dit Metuy. Et la diète aussi je mangeais beaucoup trop je pense pas que mon corps peut synthétiser 200grammes de protéine par jour je ne suis pas sous anabo même si j'ai un métabolisme plutôt rapide 3800 c'est trop j'avais mal au ventre tout le temps et je pense que cela avait aussi une incidence sur mon sommeil.
 
Dans les cas vous conseillez les dopants? Pourquoi ce n'est pas adapté pour moi? Trop jeune? Je vais sur mes 23 quand même
 
Mon vrai problème maintenant c'est que je me réveille plusieurs fois par nuit mais savez-vous pourquoi l'entraînement pourrait avoir une telle conséquence?
 
Je pense que tu n'as pas été à l'écoute de ton organisme et que pour palier au signaux que celui ci t'envoyait tu as utilisé de la chimie. Tu es rentré dans le traditionnel cercle vicieux stimulant/calmant qui cache des problèmes de fond et ne font qu'agresser encore plus ton organisme. Maintenant que tu es allé au bout, tu veux refaire la même erreur en te tournant à nouveau vers la chimie alors que tes bases sont effondrées... À méditer...
Apprend à te respecter et à t'écouter, tu auras des résultats !!!
 
Essayer de te prendre moins la tête, j’ai l’impression que tu psychotes car tu pourrais perdre du muscles.

Oui Metuy la peur de perdre du muscle me ronge je n'arrive pas à enlever cela de ma tête. Parce que si je réduit mon training en théorie je devrais perdre en plus je suis en sèche la à 2900 calories. Mais je sais pas si pour le muscle c'est mieux de faire moins de séances mais dormir 1 à 2 heures de plus ou l'inverse?
 
On t'a dit plus haut pour schématiser que le muscle se construit au repos, donc j'imagine que tu as la réponse à ta question.
 
Pensez-vous que je pourrais me tourner vers les SARMS car ils sont sans effet secondaires surtout pour le GW50156? C'est juste pour m'aider à rester au même niveau le temps que je retrouve un sommeil normal et que mon training diminue parce que j'ai déjà galéré pendant un an j'ai pas envie d'attendre encore 6 mois pour pouvoir commencer à reprogresser.
 
Dans les cas vous conseillez les dopants? Pourquoi ce n'est pas adapté pour moi? Trop jeune? Je vais sur mes 23 quand même
Tu n'as même pas 2 ans d'entrainement et clairement pas un physique qui justifierait la prise d'anabolisants.

Et pourquoi tu nous parles de SARMs maintenant?
Qu'est-ce que tu en sais qu'ils n'ont pas d'ES? On n'a clairement pas assez de recul sur ce genre de produits...

Maintenant ça fait 4 pages qu'on te dit d'abandonner l'idée des produits et de te tourner vers la diète, l'entrainement et surtout le repos.
Mais bon si tu veux utiliser les produits, vas-y hein, comme tu dis tu vas sur tes 23 ans, tu es majeur et libre de tes choix...
 
Je sais très bien que mon problème est le manque de sommeil mais je sais aussi que cela ne se réglera pas avant plusieurs mois et bien entendu que même avec des anabos j'ai besoin de sommeil mais je veux avoir un bon physique maintenant pas à 30 ans surtout que j'aimerais faire du catch à haut niveau.
En tout cas j'ai bien compris tous vos conseils et je vous en remercie énormément.
Je remplace FB et Whey par sardine, la puré de cacahuète par des cerneaux de noix et plus de fruits et moins de muesli et de jus.
Pour la muscu je vais passer à 5/6 grand max et réduire mon temps d'entrainement à 2H max; cela semble bon ou il faudrait moins?
Je ne prendrais pas de stero ou de sarms, je vis déjà attendre 2,3 semaines pour voir si il y a du changement et j'aviserai ensuite.
Je ne pense pas pouvoir mieux optimiser désormais.
 
Pensez-vous que je pourrais me tourner vers les SARMS car ils sont sans effet secondaires surtout pour le GW50156? C'est juste pour m'aider à rester au même niveau le temps que je retrouve un sommeil normal et que mon training diminue parce que j'ai déjà galéré pendant un an j'ai pas envie d'attendre encore 6 mois pour pouvoir commencer à reprogresser.

Les sarms sont pas sans effet secondaire c est juste qu on les connait pas encore
Nuance
 
Oui HAVAH tu as sûrement raison mais je pense qu'ils seront tout de même moins important que les stéros.
 
METUY J'ai exactement le même problème que toi qu'est que tu entends par réduire ton volume de moitié : c'est le nombre de série, la fréquence des entraînements, le poids des charges...?? Et quand tu as réduit ton volume de moitié quelles ont été les conséquences sur ton physique je parle en terme de masse musculaire et de prise de gras?
 
Mon vrai problème maintenant c'est que je me réveille plusieurs fois par nuit mais savez-vous pourquoi l'entraînement pourrait avoir une telle conséquence?
Renseigne toi sur le surentrainement, cela provoque des trouble du sommeil.
je veux avoir un bon physique maintenant pas à 30 ans surtout que j'aimerais faire du catch à haut niveau.
C'est impossible même avec des stéroïdes, je le répète, le muscle se construit pendant les phases de repos.
 
Je sais très bien que mon problème est le manque de sommeil mais je sais aussi que cela ne se réglera pas avant plusieurs mois et bien entendu que même avec des anabos j'ai besoin de sommeil mais je veux avoir un bon physique maintenant pas à 30 ans surtout que j'aimerais faire du catch à haut niveau.
En tout cas j'ai bien compris tous vos conseils et je vous en remercie énormément.
Je remplace FB et Whey par sardine, la puré de cacahuète par des cerneaux de noix et plus de fruits et moins de muesli et de jus.
Pour la muscu je vais passer à 5/6 grand max et réduire mon temps d'entrainement à 2H max; cela semble bon ou il faudrait moins?
Je ne prendrais pas de stero ou de sarms, je vis déjà attendre 2,3 semaines pour voir si il y a du changement et j'aviserai ensuite.
Je ne pense pas pouvoir mieux optimiser désormais.
Franchement j'ai l'impression qu'on parle tous dans le vide ici...

Tu écoutes ce qu'on te dit ou non?
"Pour la muscu je vais passer à 5/6 grand max et réduire mon temps d'entrainement à 2H max" => C'est beaucoup trop comme on te l'a déjà dit 100x...

Et si tu veux faire du catch, trouve-toi un training adapté.
 
Oui pour le catch j'attend de m'inscrire à l'école de catch de paris ils me donneront un training adapté.
Je vais attendre la réponse de Metuy pour voir comment réduire mon entraînement du coup mais Viper c'est super difficile pour moi de réduire je brûle d'envie d'aller me tuer à la salle je pense que à ça tout le temps et j'ai l'impression de perdre mon temps quand je ne m'entraîne pas, c'est vraiment pas facile de s'empêcher de quelque chose dont tu as vraiment envie.
 
Renseigne toi sur le surentrainement, cela provoque des trouble du sommeil.

C'est impossible même avec des stéroïdes, je le répète, le muscle se construit pendant les phases de repos.

Oui je pense être en surentraînement mais que le système nerveux qui est mort pas physiquement que mentalement et c'est à cause du fait que je fais à l'échec sur chaque série je vais arrêter l'échec pendant 1 moi je vais m'entraîner sans force comme une tapette dès que sa pique je lâche.
 
Oui je pense être en surentraînement mais que le système nerveux qui est mort pas physiquement que mentalement et c'est à cause du fait que je fais à l'échec sur chaque série je vais arrêter l'échec pendant 1 moi je vais m'entraîner sans force comme une tapette dès que sa pique je lâche.
Je te conseille plutôt de revoir (voire apprendre) les notions de base de l'entrainement: ne pas aller à l'échec, ça n'est pas s'entrainer "comme une tapette" loin de là...
 

Publicité Stéroïdes

Haut