Testostérone oral

c est affligeant.
@TARIQ je te conseille de prendre un coach pour ton training et ta diete ou d acheter les bouquins de Gundill et Delavier.
Ta diete c est pas ca, ton training c est pas ca et visiblement dans ta tete c est pas trop ca non plus. Tu me sembles avoir des problèmes qui dépassent de loin le cadre du bodybuilding.
Bref laisse tomber ton projet de prendre des stéroïdes et fait le menage dans ta diete et ton training (et dans ta tete aussi).
 
Si tu as réellement été en surentraînement et je pense que c'est le cas, ton corps va mettre plusieurs moi (minimum) pour s'en remettre et niveau entraînement 5x2h/semaine c'est déjà beaucoup trop... Limite toi à 3 ou 4 entraînements maximum pendant un ou deux mois en suivant tout les autres conseils à la lettre. Et n'oublie pas que dans ce milieu la règle d'or c'est “patience et rigueur". Si c'était facile tout le monde le ferai, et s'il suffisait de faire 2h de sport par jour tout le monde le ferai !! Réfléchi à ton hygiène de vie et à la connaissance de ton corps avant de chercher la simplicité avec des Sarms, stero...
De plus de tel substances dans un organisme malsin peu avoir des conséquences bien plus violentes que dans un organisme sain à même de les accueillir (tout comme ton esprit je pense...).
 
METUY J'ai exactement le même problème que toi qu'est que tu entends par réduire ton volume de moitié : c'est le nombre de série, la fréquence des entraînements, le poids des charges...?? Et quand tu as réduit ton volume de moitié quelles ont été les conséquences sur ton physique je parle en terme de masse musculaire et de prise de gras?

A un certain moment je me prenais tellement la tête que j'étais dans l’excès total, j'étais en upper/lower body, 7/7, avec 35 séries par séance en 1h30, vive les super sets (me juger pas les gars on fait tous des erreurs ^^)

Préwork out 4 scoops de redweiller + 1 cafetière de café -> tremblote h24 (à force ça me faisait plus rien) enchaîné avec 1h de cardio.

J'étais nerveux h24, je dormais presque plus mais j'avais une bonne condition malgré tout (comme quoi même en faisant de la merde le corps arrive a se démerder).

Jusqu'au moment où je me suis blessé à la cheville gauche, j'ai donc déprimé dans un premier temps :D , puis j'ai réduit mes séances c'est à dire:
De 1h30 en super-set par séance je suis passé à 45 minutes (4 séries sur 4 exos gros groupes musculaires et 3 pour les petits)

De 35 séries par séance je suis passé à 16 grand max.
J'ai revu mon alimentation et j'ai surtout évité tout stress pour me laisser reposer nerveusement (Youtube est ton amis et les livres aussi).

En termes de physique, j'ai déprimé donc j'ai mangé comme une merde mais maintenant ça commence à revenir et je trouve que j'ai progressé (repos entrainement diète plus adapté).

J'ai toujours envie de m'entraîner comme tout le monde mais tu verras avec le temps ça passera parce que là tu as l'air frénétique comme tout les débutant d'ailleurs (on passe tous par là) mais j'ai appris de mes erreurs, j'essaye de faire des séances grand max de 45 mins, je travaille tout les muscles séparément, franchement ça commence à aller mieux, je progresse et je me sens mieux dans ma tête.

Trouve toi quelque chose à faire à côté, perso je mets tout le reste de mon énergie dans mes études car je me rends compte qu'en voulant trop en savoir ,en musculation, tu t'égares.

Edit: Je prends plus de somnifère (Bon ok je suis encore sous anxiolytique mais je commence à diminuer la dose pour pas trop sentir le sevrage...).

Edit 2: Deux conseils et se sont pas des jokes, Fait confiance aux gens du forum que ce soit pour la diète (Viper etc) ou l'entraînement.
 
Dernière édition:
Oui je connais aussi le flirte avec le sur-entrainement; je pense que cela fait depuis 2013/14 que je flirte avec
J'essaie de me tenir à 6/7 voir 5/7 mais quand il y a de l'addiction+obsession là autour c'est très difficile, c'est comme demander à un fumeur de passer de 2 paquets par jour à 1 lol
 
Melatonine et ginko biloba 30 mn avant de dormir associé a une semaine de repos totale et apres tu repart sur une diete pdm avec un entrainement varié en rep range. 6 a 20 reps et surtout évite daller a l'échec a ta reprise, reprise progressive et de tte facon, aller a l'échec tt le temps c'est vrai pas bon, la preuve...
 
Oui Metuy je suis exactement dans le même délire que toi je suis nerveux aussi mon médecin m'a prescrit des somni et des anti-stress je pense qu'on a plus ou moins le même probleme effectivement.
Je vais en faire pratiquement deux fois moins du coup, pas de leg days aujourd'hui. Je vais faire 3 ou 4 séries au lieu de 5/6 sur chaque exo et plus d'échec ni de dégressive avant que je retrouve 100%. Et je pense aussi arrêter de m'entraîner en lourd(pas moins de 8reps) c'est ça qui détruit le plus le système nerveux.
Et oui faut absolument que je trouve autre chose à faire en plus qui m'occupe et me vide l'esprit.
Et aussi non tu as juste pris du fat ou perdu du muscle aussi? Et tu prenais quoi comme somnifère? Et quel âge as tu?
 
Melatonine et ginko biloba 30 mn avant de dormir associé a une semaine de repos totale et apres tu repart sur une diete pdm avec un entrainement varié en rep range. 6 a 20 reps et surtout évite daller a l'échec a ta reprise, reprise progressive et de tte facon, aller a l'échec tt le temps c'est vrai pas bon, la preuve...

Melatonine déjà testé ne marche pas mais ginko je connais pas c'est quoi?
 
Oui Metuy je suis exactement dans le même délire que toi je suis nerveux aussi mon médecin m'a prescrit des somni et des anti-stress je pense qu'on a plus ou moins le même probleme effectivement.
Je vais en faire pratiquement deux fois moins du coup, pas de leg days aujourd'hui. Je vais faire 3 ou 4 séries au lieu de 5/6 sur chaque exo et plus d'échec ni de dégressive avant que je retrouve 100%. Et je pense aussi arrêter de m'entraîner en lourd(pas moins de 8reps) c'est ça qui détruit le plus le système nerveux.
Et oui faut absolument que je trouve autre chose à faire en plus qui m'occupe et me vide l'esprit.
Et aussi non tu as juste pris du fat ou perdu du muscle aussi? Et tu prenais quoi comme somnifère? Et quel âge as tu?

Edit j'écris mon message pour la seconde fois car la première je l'ai effacé sans faire exprès -_-.

Alors non je ne pense pas avoir perdu du muscle, j'ai pris du fat car j'avais lâché la diète comme j'ai dis plus haut,à poids identique là j'ai l'impression d'être un peu plus volumineux.

J'ai 20 ans, mon anxiolytique est le Alprozolam 0.50 mg, ça me calme direct mais le problème c'est qu'il est addictif ...

Le somnifère je ne sais plus je n'ai plus la boite.

Si tu peux te débarrasser de ça le plus vite possible fait le car c'est de la merde, moi je commence à avoir des problèmes de mémoires et à 20 ans ça donne pas envie de rire
 
O
Edit j'écris mon message pour la seconde fois car la première je l'ai effacé sans faire exprès -_-.

Alors non je ne pense pas avoir perdu du muscle, j'ai pris du fat car j'avais lâché la diète comme j'ai dis plus haut,à poids identique là j'ai l'impression d'être un peu plus volumineux.

J'ai 20 ans, mon anxiolytique est le Alprozolam 0.50 mg, ça me calme direct mais le problème c'est qu'il est addictif ...

Le somnifère je ne sais plus je n'ai plus la boite.

Si tu peux te débarrasser de ça le plus vite possible fait le car c'est de la merde, moi je commence à avoir des problèmes de mémoires et à 20 ans ça donne pas envie de rire

Ok merci pour ta réponse claire et t'inquiète moi aussi j'ai des problèmes de mémoire c'est à cause du manque de sommeil c'est normal et difficulté à se concentrer aussi. Je pense et j'espere que ça reviendra quand on aura récupéré un sommeil normal.
 
O


Ok merci pour ta réponse claire et t'inquiète moi aussi j'ai des problèmes de mémoire c'est à cause du manque de sommeil c'est normal et difficulté à se concentrer aussi. Je pense et j'espere que ça reviendra quand on aura récupéré un sommeil normal.

Bah j'ai pas de problèmes pour me concentrer perso et ça c'est plutôt cool par contre réellement ça fait un peu plus de 2 ans que je dors pas mal et pourtant mes problèmes de mémoires sont arrivés quelques jours après le commencement du médicament (depuis environ 4 mois)
Ma mémoire a court terme est vraiment catastrophique par moment, je m'en rends compte quand je relis mes cours
 
Melatonine déjà testé ne marche pas mais ginko je connais pas c'est quoi?
Le ginko a plein de vertu donc pour les citer toutes..... y'a du boulot d'écriture mais c'est un bon produit pour le cerveau et le corps. Anti stress, combat la fatigue nerveuse, le surmenage l'agitation, l'hyperactivité. Augmente la prod de neurones et la microcirculation dans le cerveau.... etc etc etc

En prendre ca peux pas te faire de mal coupler a la melatonine du zma et de la glycine et tu as la panoplie pour un sommeil reparateur
 
Bah j'ai pas de problèmes pour me concentrer perso et ça c'est plutôt cool par contre réellement ça fait un peu plus de 2 ans que je dors pas mal et pourtant mes problèmes de mémoires sont arrivés quelques jours après le commencement du médicament (depuis environ 4 mois)
Ma mémoire a court terme est vraiment catastrophique par moment, je m'en rends compte quand je relis mes cours

Pour rebondir sur ton poste, le ginko renforce les capacites cerebrales et ameliore la memoire, la concentration et l'apprentissage. Perso j'ai commander 2 boîtes de 90 gelules et idem pour la melatonine. Et jai deux cobayes, ma femme et ma belle fille poir tester en meme temps que moi les effets de tt ca en sachant que mes deux gonzesses souffre de probleme de sommeil.... je tiens au jus
 
Pour rebondir sur ton poste, le ginko renforce les capacites cerebrales et ameliore la memoire, la concentration et l'apprentissage. Perso j'ai commander 2 boîtes de 90 gelules et idem pour la melatonine. Et jai deux cobayes, ma femme et ma belle fille poir tester en meme temps que moi les effets de tt ca en sachant que mes deux gonzesses souffre de probleme de sommeil.... je tiens au jus

D'acc merci pour l'info.

Moi je suis au bout du tunnel maintenant donc ça va encore, ce qui m'aide le plus c'est la méditation, les vidéos de relaxation de la chaîne YouTube que j'ai cité, la cohérence cardiaque, etc après je fume le soir aussi donc ça aide pas mal

PS: j'incite personne à fumer mais je ne pense pas que je suis le seul à dire que c'est pas mal pour s'endormir ou se calmer et puis j'ai l'impression d'être un illuminé dans ces moments là, avoir plein d'idée etc :D
 
D'acc merci pour l'info.

Moi je suis au bout du tunnel maintenant donc ça va encore, ce qui m'aide le plus c'est la méditation, les vidéos de relaxation de la chaîne YouTube que j'ai cité, la cohérence cardiaque, etc après je fume le soir aussi donc ça aide pas mal

PS: j'incite personne à fumer mais je ne pense pas que je suis le seul à dire que c'est pas mal pour s'endormir ou se calmer et puis j'ai l'impression d'être un illuminé dans ces moments là, avoir plein d'idée etc :D
Avec la pose du fumeur, paume de main sur le front, se tenant la tete... en pleine reflexion ^^ tkt j'ai l'image
 
Dernière édition:
Ah ouais carrément tu produis des neurones avec le ginko :eek:
Y a plus de limites
 

Publicité Stéroïdes

Haut