Tests de différents produits Valkyrie et MR.

yes si tu ne mélanges pas plusieurs molécules ça devrait aller niveau ressenti. En plus ce sont tous des esters courts.

;)

bah la dici un mois je serai sous propio tren a et masta p mais inclus un par un a quasi un mois d'intervalle. en fait je suis pas du genre à empiler plein de molécules, déjà ca coute pas rien et puis au moins je serai à quoi je suis réellement réceptif.

je commence à perdre un peu mes cheveux et je pense que c'est lié au stéros, pourtant aucune prédispositions dans ma famille.

Pour l'acné j'ai eu 2 énormes poussées, une liée à une relance je pense et l'autre un trop fort dosage...........pfffff une belle galère. Moi qui en avait même pas eu à l'adolescence j'ai eu du mal.

Peut être avec le temps oui, la dht joue pas mal la dessus.
je relance pas moi je bridge et ca me va bien après j'avais déjà lu je sais plus ou que la relance ca peut choquer le système hormonal et provoquer des poussées d'acné.

oui souvent les relance cher certains provoque de l'acné.

oui chambouler ton axe souvent se n'est pas bon.

Après si fais 2 cure par an la faut relancer.

Après faut être conscient qu'on prend la risque de jamais réussir a relancer.

Peut être avec le temps oui, la dht joue pas mal la dessus.
je relance pas moi je bridge et ca me va bien après j'avais déjà lu je sais plus ou que la relance ca peut choquer le système hormonal et provoquer des poussées d'acné.

pareil, je n'ai fait qu'une seule relance et boum.......acné à mort. depuis je suis ON.

Je ne sais pas si c'est le temps d'utilisation qui provoque la calvitie ou plutôt les fluctuations ou les forts dosages.........

J'ai attendu 44 ans pour commencer les steros, j'ai ma femme depuis 18 ans et j'ai déjà eu mon fils.....je suis sûr de ne pas en vouloir d'autre.

J'avais déjà un système hormonal très perturbé suite à mon ancien mode de vie donc pas trop de regret de ce coté là vu que je me sent bien mieux depuis 4 ans, et puis 20 Kg en plus par rapport à avant c'est pas rien pour se sentir mieux quand on es une ancienne crevette. :D

oui souvent les relance cher certains provoque de l'acné.

oui chambouler ton axe souvent se n'est pas bon.

Après si fais 2 cure par an la faut relancer.

je me suis fait ma raison perso en bridge à 250 ca me va bien. depuis le temps je prendrai pas le risque de relancer. Après j'ai aussi qq soucis perso qui font que c'est comme ca, en aucun cas j'encouragerai qq de mon entourage à rester ON tout le temps.

Je ne sais pas si c'est le temps d'utilisation qui provoque la calvitie ou plutôt les fluctuations ou les forts dosages.........

Aucune idée, j'ai un pote avec un cycle testo E deca en light (250-200) il a chopé une tonsure. Je pense que c'est dans les gênes, Enfin quand tu regardes les gros BB, certain n'ont plus grand chose sur le crâne.

tu ne baisse jamais plus bas que 200mg ?

tu devrais de temps en temps descendre a un dosage trt.
tu as quel age?

J'ai attendu 44 ans pour commencer les steros, j'ai ma femme depuis 18 ans et j'ai déjà eu mon fils.....je suis sûr de ne pas en vouloir d'autre.

J'avais déjà un système hormonal très perturbé suite à mon ancien mode de vie donc pas trop de regret de ce coté là vu que je me sent bien mieux depuis 4 ans, et puis 20 Kg en plus par rapport à avant c'est pas rien pour se sentir mieux quand on es une ancienne crevette. :D

oui t'inquiète c'etait pas viser c'était général pour tous ceux qui passe par la

J'ai 36 ans Dity.
Non je suis pas descendu en dessous depuis un moment.

sur le long terme je pense pas que se soit top.

tu mesure combien pour combien de kg et bf?

Donc ce matin spot dans le delto de 1ml de testo propio (V) et 0,75ml de tren A (V).

Le mélange a été plus dur à injecter qu'une testo seule ou même un mix testo diana. Plus de résistance sur le piston mais pas de douleur particulière un peu rouge les 15 minutes qui ont suivies.

Je ferai un retour d'ici une semaine à 10 jours sur les effets.

Qui a testé le tren A valkyrie ici?
Au bout de combien de jours avez vous senti l'huile? que ce soit en effets positifs ou ES aussi si il y en avait...

Déjà teste après 2 semaines je La ressentait déjà et sueur nocturne de dingue.
Meilleur Tren A Que j'ai eu l'occasion d'essayer

Déjà teste après 2 semaines je La ressentait déjà et sueur nocturne de dingue.
Meilleur Tren A Que j'ai eu l'occasion d'essayer

Je pensais la sentir sous 4 ou 5 jours vu l'ester mais rien.
Vais attendre un peu alors.
Merci poto.

Publicité Stéroïdes