Tests de différents produits Valkyrie et MR.

Actuellement sous mix a ( donc de la Tren E dedans )
J'ai fait une pds la semaine dernière mon doc ma dit que mes reins ( normal La Tren ) et transmitases etait élèvé.
J'ai rendez vous lundi pour récupérer les résultats je vous les posterais ;)
 
gaffe de ne pas aller à la salle 4 jours avant la pds, pour moi ça à été flagrant sur les transas.

Mon dermato me diminuait mon roacutane car les transas étaient au plafond. 3 fois les valeurs max pour les 2.

Sans rien changer à mes habitudes et à mes doses de stéros j'ai juste stoppé la salle 3/4 jours avant la PDS et tout est revenu dans les clous..........

@hardcoreJo >> au bout de combien de temps tu as senti la tren E poto ??
 
gaffe de ne pas aller à la salle 4 jours avant la pds, pour moi ça à été flagrant sur les transas.

Mon dermato me diminuait mon roacutane car les transas étaient au plafond. 3 fois les valeurs max pour les 2.

Sans rien changer à mes habitudes et à mes doses de stéros j'ai juste stoppé la salle 3/4 jours avant la PDS et tout est revenu dans les clous..........

@hardcoreJo >> au bout de combien de temps tu as senti la tren E poto ??

Ah ouai ça fait varié autant que ca les résultats le fait d'aller à la salle les jours avant la pds ?
 
gaffe de ne pas aller à la salle 4 jours avant la pds, pour moi ça à été flagrant sur les transas.

Mon dermato me diminuait mon roacutane car les transas étaient au plafond. 3 fois les valeurs max pour les 2.

Sans rien changer à mes habitudes et à mes doses de stéros j'ai juste stoppé la salle 3/4 jours avant la PDS et tout est revenu dans les clous..........

@hardcoreJo >> au bout de combien de temps tu as senti la tren E poto ??

En un peut plus d'une semaine et demi je la ressent extrêmement vite la tren E de MF, en low test je la ressentais moins (niveau effets secondaires) avec plus de testo les effets secondaires chez moi qui dures les 3 à 2 première semaines c'est a perte de moral.
et s 3 à 4 des sueur nocturnes de malade idem quand je mange, chez moi la tren E et plus soft que la A.
 
J'avoue, et grosses différences au niveau des transaminases également...

Du coup c'est peut être ca qu'elles étaient élevé chez moi. Fin j'en saurais plus lundi quand j'aurais les chiffres.
Mais mon doc a pas l'air très doué il voulait m'envoyer vers un nutritionniste sportif pour régler le problèmes o_O

Et elle ma même pas parler des mes taux hormonaux...
 
En un peut plus d'une semaine et demi je la ressent extrêmement vite la tren E de MF, en low test je la ressentais moins (niveau effets secondaires) avec plus de testo les effets secondaires chez moi qui dures les 3 à 2 première semaines c'est a perte de moral.
et s 3 à 4 des sueur nocturnes de malade idem quand je mange, chez moi la tren E et plus soft que la A.

du coup tu ressent moins les ES et moins aussi les effets positifs de la tren en low test ?
 
@hardcoreJo > oki merki poto ;)


j'aimerais éviter aussi les accès de colère car j'y suis sujet avec la tren ou les grosses doses de testo.

De rien poto, low dose généralement cette ES n'est pas très prononcer chez moi en tout cas, c'est justement cette effets d'agressivité que je rechercher avec la tren
 

Publicité Stéroïdes

Haut