Tests de différents produits Valkyrie et MR.

normalement l’acétate doit agir rapidement. Faut voir le dosage aussi je pense.

Suis à 75mg ed depuis mardi avec 100mg propio ed poto.
Rien de plus au training aucun ES. Je me souviens des suées nocturnes avec la BD.
Je vais attendre encore 4 ou 5 jours on verra.
 
les suées nocturnes varient énormément d'une personne à l'autre!
ça dépend du moment de la cure (hiver, été), et aussi de la dose de testo qu'on envoie en même temps.
La diète est aussi bien sur à prendre en compte, moins elle est riche et moins tu transpireras.
Pensez aussi à checker votre thyroide car la tren la ralentit chez certains, donc le métabolisme se ralentit aussi...
 
Je l'utilise toujours en sèche avec une diète plus ou moins équivalent à 200kcal près.
Après j'ai une testo haute par rapport au tren donc plus de risque de ES.

Je vais pas me plaindre de pas avoir de ES :D je verrai comment ca bouge au training et visuellement sur les prochains jours.
 
Je l'utilise toujours en sèche avec une diète plus ou moins équivalent à 200kcal près.
Après j'ai une testo haute par rapport au tren donc plus de risque de ES.

Je vais pas me plaindre de pas avoir de ES :D je verrai comment ca bouge au training et visuellement sur les prochains jours.

diète de sèche, donc normal de pas beaucoup transpirer.
Et c'est plutôt bien de pas avoir cet ES car c'est assez insupportable! ;)
 
@musclesfax , fallait en parler hier. Clairement le ressenti est différent aujourd'hui, au bout de 6 jours... je suis au taquet, la tête un peu en vrac et irritable.. très irritable.. je retrouve les sensations que j'avais eu dans le temps avec la BD, training ce soir, ca va le faire.
 
@musclesfax , fallait en parler hier. Clairement le ressenti est différent aujourd'hui, au bout de 6 jours... je suis au taquet, la tête un peu en vrac et irritable.. très irritable.. je retrouve les sensations que j'avais eu dans le temps avec la BD, training ce soir, ca va le faire.

Bon training l'ami ;)
 
profites biguinouille, moi j'en ai pour un pti moment avant que ça ne monte là mais j'compte bien tout mettre de mon coté pour profiter un max.
 
@musclesfax , fallait en parler hier. Clairement le ressenti est différent aujourd'hui, au bout de 6 jours... je suis au taquet, la tête un peu en vrac et irritable.. très irritable.. je retrouve les sensations que j'avais eu dans le temps avec la BD, training ce soir, ca va le faire.

ça t'apprendra à faire le malin lol :D:D:D
Plus sérieusement, les ES varient énormément d'une personne à l'autre!
bon training gros! ;)
 
Je tourne habituellement avec la teste E 250 Valkyrie, elle est très efficace même à seulement 250mg par semaine pds à l'appui.
En rupture actuellement j'ai pris de la MR en espérant que la qualité sera équivalente.
J'ai tester en novembre la tren A, à 50 mg par jour couplé à 250 mg de testo, pas d'effet secondaire particulier, ma force à grimpée en flèche mais mes transaminases ont explosés donc obligé de stopper la cure après deux semaines.
 
Je tourne habituellement avec la teste E 250 Valkyrie, elle est très efficace même à seulement 250mg par semaine pds à l'appui.
En rupture actuellement j'ai pris de la MR en espérant que la qualité sera équivalente.
J'ai tester en novembre la tren A, à 50 mg par jour couplé à 250 mg de testo, pas d'effet secondaire particulier, ma force à grimpée en flèche mais mes transaminases ont explosés donc obligé de stopper la cure après deux semaines.
comment sa ce fait que tes transa on exploser tu prennais des oraux avec ??
 
Non aucun oral à coté, j'ai été le premier surpris mais les valeurs on commencer à baissée à l’arrêt de la tren A.
J'ai fais des recherches sur l'hépato-toxicicité de la tren A mais les avis sont plutôt partagé, certain ont les tansa qui monte d'autre non, on est pas tous égaux face à la tren A.
 
Dernière édition:
J'avoue bizarre que les transa monte un peu en cure ouais mais a exploser le plafond bizarre on reagit tous de manière différente du coup des que j'attaquerais la tren A je ferais appel a mon copain le desmodium eps au cas ou
 
Moi prise de sang faites et les transa sont à 81UI/L pour les ALAT avec une réf qui doit être inférieure à 50 et 45 pour les ASAT avec une réf qui doit être inférieure à 50.

Gamma GT à 30 pour une réf à 55.

J'étais sous tren A depuis une semaine.

C'est due à une légère infection selon mon doc mais rien à voir avec les prods.

Mieux vaut contrôler ouai.
 

Publicité Stéroïdes

Haut