Tests de différents produits Valkyrie et MR.

bon un imprévu fait que je pourrai pas inclure le masta p avec le tren A et la propio. La je suis sous testo tren A. après je vais faire qq mois de bridge à l'enanthate je pense.

Quel serai l'utilité de mettre du masta p juste avec de la testo p? a par augmenter les effets de la testo et le coté anti oestro?

J'ai jamais testé vraiment le masta p et j'avoue que je le voyais plutot avec un combo testo tren.

Je chope de l'acné dans le dos... première fois que j'ai ça.. c'est degueulasse et ca gratte... des conseils?

vit B5 si je dis pas de conneries mais gaffe à pas ch*er en spray ensuite si trop grosses doses.
Le soucis avec l'acné c'est de ne pas s'alarmer quand ça commence...on se dis "tiens ça craint" et on laisse mais au fur et a mesure on se rends compte que ça s'aggrave.

Chez moi ça se déclenchais sur les grosses cures, au delà de 1,2 gr de stéros tout confondu......alors j'ai banni ces dosages là.

En général j'ai quelques boutons que je dois percer en cure, c'est un peu dégueu mais je ne prends rien non plus pour contrer.
PAs de roac, pas de b12 ni rien d'autres.

Ca va dépendre aussi des produits, avec valkyrie et mr je n'ai pas de boutons, hormis un de temps en temps par contre avec malay en bridge j'en avais pas mal.

t'inquiete pas sa s'estompe assez vite.
A l'epoque je venais de me passer une lotion sur le visage et juste apres j'ai passé le vinaigre de cidre et a ma grande surprise le coton était noir.
Comme quoi ca n'ettoie beaucoup mieux que des lotions.

Publicité Stéroïdes