Ca c'est la crasse mon poulett'inquiete pas sa s'estompe assez vite.
A l'epoque je venais de me passer une lotion sur le visage et juste apres j'ai passé le vinaigre de cidre et a ma grande surprise le coton était noir.
Comme quoi ca n'ettoie beaucoup mieux que des lotions.
oui tu tamponnes.@billy juste une question pour le vinaigre de cidre parce que moi je m'enfile trois cuillères a soupe par jours pour les reins mais pour l'acné tu fais comment tu le mets sur une compresse et tu frotte ou pas ??
@billy juste une question pour le vinaigre de cidre parce que moi je m'enfile trois cuillères a soupe par jours pour les reins mais pour l'acné tu fais comment tu le mets sur une compresse et tu frotte ou pas ??
bah j'comprends pas j'ai fait comme @Groschattoutnoir m'a dit.. je me suis enfilé la bouteille entière contenant et contenu moiYa plein de facons de le faire penetrer mais oui tu le mets sur un coton et tu frottes.
bah j'comprends pas j'ai fait comme @Groschattoutnoir m'a dit.. je me suis enfilé la bouteille entière contenant et contenu moi
Salut les gars. Enormément de boulot en ce moment et plus trop le temps de passer.
J'espère que tout roule pour vous.
Suite à mes mésaventures avec MusclesFax j'ai du stopper les tests et suis repartie en b&c à 250mg de testo E semaine. J'utilise pour ça la testo MR 500, et ben autant mélanger à d'autres molécules aucun soucis que la en spotant juste ça, et en respectant les mêmes protocoles je douille... toujours gonflés pendant 3 ou 4 jours après le spot et grosses douleurs. Je comprends mieux le ressenti de certains autres qui ne l'a supportaient pas. Bref à éviter seule en concentration 500mg/ml