Tests de différents produits Valkyrie et MR.

G

guest

Guest
Voila, je créé ce sujet pour parler des ressenties que j'ai pu avoir avec différents produits Valkyrie (V) et MR depuis bientôt 1 an et pour que ceux qui ont fait de même donnent leurs avis. Mon mode de fonctionnement est simple, je tourner en testo propio V dosée à 100mg à hauteur de 500mg semaine en règle générale quand je le combine à d'autres molécules. Le but est d'isoler au max les huiles pour voir les ressenties.

Voici les tests suivants que j'ai pu faire, les résultats se basent sur mes ressentis et sur l'effet miroir. J'ai volontairement changer mes apports caloriques en fonction de ce que je voulais voir comme effets. Je tiens à dire que quelque soit le produit pris, je n'ai eu aucune douleur lors du spot ni après. Le mode de fonctionnement est tjs le même, je passe la seringue 30 à 45 secondes sous l'eau chaude avant d'envoyer le jus, désinfection avant et après.

Testo Propio V 3 semaines à 100mg ed : avec une diete très pauvre en hydrates pour voir ou je me situais niveau perf. Bon certes le manque de glucides me rendais moins performant mais la propio fait le job, bonne congestion, la force est la comparée à d'autres labos que j'ai pu tester comme élite pharm (dosée à 150), xbs, mutant gear, bd.. ou MES ressenties étaient moindre. Elle donne bien la gniak et avec une diète adaptée et un training à 10-12 reps aucun soucis particulier.

Testo enanthate 500 MR : prise en bridge à 250mg semaine sur 3 mois. En augmentant les calories progressivement un peu de gras au niveau du ventre, perdu 0,5 cm de tour de bras. Je pensais prendre une claque psychologiquement mais en reprenant un training entre 6 et 8 reps rien de particulier à signaler.

Diana injectable MR sur 5 semaines, 1ml ED combiné à 500mg week de Testo Propio V. Alors la le top. Je n'avais jamais essayer le dia, juste oxy en oral et la même si il y a de la rétention hydrosodée, la prise de poids est la et surtout les congestions, du mal à finir les séries tellement ça crame. Je finis le cycle la je verrai une fois stoppé ce que ca donne et si c'est juste un effet du à la flotte mais je ne pense pas.

Testo PhénylPropio MR sur 2 mois : les effets sont un peu plus long que pour la propio compte tenu de l'ester utilisée mais les résultats sont les mêmes que pour la propio V en un peu moins accentuée.

Je donne juste des impressions perso sur ces produits compte tenu des différents labos que j'ai pu tester. Au vue des commentaires laissés sur d'autres sujets ça se recoupe avec pas mal d'entre eux.

J'attends de recevoir enfin le tren A (V) (500mg week) pour voir ce que ça donne combiné à 500mg de Testo Propio V.

Prévu ensuite l'Oxyject même si certains disent qu'il donne une odeur corporelle spéciale.
 
Tres intéressant ton post, merci du partage.. par contre tu aurais dû le poster dans rubrique "les stéroïdes anabolisants" car il ne s'agit pas d'un journal de cure à mon avis.

Sinon pour ce qui est de la Tren A tu en as deja fais je présume car 500mg ca commence à faire costaud pour cet Esther comme dosage.. Mais si tu l'a supporte les résultats seront vraiment terribles! Je suis juste de l'école à vouloir mètre plus de testo que de Tren dans ton cas j'ajusterais a 700-750 de testo pour les 500mg de Tren..

Apres d'autre préfère faire l'inverse plus de Tren moins de testo..

En tout cas sympa ce post, je vais suivre tes retours avec attention et partager les miens..

Actuellement sous propio (V) et Masteron (MR) il est trop tôt pour juger les produits et juste après je passe sur le deca MR.. et j'ai aussi leur boldo :)
 
Oui je me suis planté de rubriques les modos déplaceront s'il faut.

Oui je connais le Tren A, j'ai tjs fait plus haut en testo que en tren la je vais tester autrement. Tu nous dira pour Masta, Deca et Boldo o_O
 
La testo p fonctionne très bien, un peu plus de 15 jours que je suis dessus.. Surtout la libido c'est pesant à force :D
Apres niveau congestion j'ai toujours une super congestion, meilleure vascularisation peut être le Masteron qui l'agrandi les tuyaux..
 
J'attaque le tren A semaine pro avec la testo p sur 4 semaines histoire de voir l'évolution. je pense ajouter ensuite du masta P sur 4 semaines avec le tren et la propio, j'aurai les ressentis de chaque molécule comme ça.

Je posterai ça ici en temps voulu.
 
MF c'est mes premiers amours... et je pense que a mes prochaines cures je me stabiliserer avec. Les produits ont toujours donner satisfactions ,les prix tres corrects et en plus on parlent en direct sur le fofo. Qualite,prix ,confiance pas la peine de chercher plus loin!
 
Début du tren A (V) demain.100mg ed de propio (V) et 75 mg ed de Tren A. arimidex 0,25ed, hcg 500ui semaine en deux prises et dostinex sous le coude.

Je suis sous propio depuis 3 semaines la donc je vais pouvoir bien ressentir le tren.

Suite à venir.
 

Pièces jointes

  • 20170131_110135.jpg
    20170131_110135.jpg
    706.6 KB · Affichages: 114
1ere injection de hcg avec la bact water de MF, j'avais vu des posts ou on parlait d'une sensation de boule sous la peau et de brûlures, pour ma part rien du tout avec 0,3ml en SC.
 
Rien. tout simplement rien aesthtic, que ce soit la testo 500 ou des potos ont eu des soucis ou la hcg, enfin tout ce que j'ai cité au dessus tout passe comme une lettre à la poste. Pourtant j'avais déjà ressenti des douleurs avec d'autres labos comme Elite Pharm ou Mutant gear.

Demain j'envoi le tren A on verra si je tousse ou pas, j'ai eu parfois le tour.
 
t'as pas peur que ça fausse tes sensations à changer si souvent de molécule ???

Je critique pas car j'ai joué à ça pendant deux....j'ai grave gonflé, grave morflé aussi à un moment, surtout l'acné.

Et à un moment le corps risque de ne plus tellement réagir.

Mais je me suis rendu compte que je ne connaissais pas réellement les molécules, pour bien les identifier et comprendre comment son corps réagis faut espacer.

Ce n'est que mon point de vue basé sur ma petite expérience hein, pas du tout une critique et encore moins une remise en cause des produits MF, mais plus l'envie de savoir ce que tu en penses, vu que pour une fois, je lis quelqu'un qui est dans cette optique que j'ai essayé.
 
Salut diabolo et merci pour ton message. ton point de vue m'intéresse.
Alors voila en un peu plus d'un an maintenant depuis depuis 2016, j'ai testé 3 testos ( Propio, Phenylpropio et Enanthate) et juste du diana injection donc au final j'ai plutôt bridgé qu'autre chose. Le diana sur 5 semaines je l'ai vraiment senti. La je suis sous propio a 100mg ed depuis 3 semaines pour me mettre "dans le bain" je vais inclure demain le tren A à 75mg ed pendant 4 semaines puis j'inclurai le masta P. Le but est d'isoler vraiment les molécules plutôt que de balancer plusieurs d'un coup et de ne pas savoir laquelle fait quoi. Après si toi ou un autre avaient une autre idée pour la mise en place je suis preneur bien sur. J'ai testé pas mal de labos et je réagis vraiment bien aux produits de MF. ( je ne parle ici que de la qualité des produits et pas du service et de l'aspect commercial de cette source qui sont l'objet d'un autre débat tout aussi positif d'ailleurs).
 
pas de soucis d'acné pour le moment ni de chute de cheveux ou autre après je pense que c'est sujet à certains individus prédisposés.
 
yes si tu ne mélanges pas plusieurs molécules ça devrait aller niveau ressenti. En plus ce sont tous des esters courts.

;)
 
je commence à perdre un peu mes cheveux et je pense que c'est lié au stéros, pourtant aucune prédispositions dans ma famille.

Pour l'acné j'ai eu 2 énormes poussées, une liée à une relance je pense et l'autre un trop fort dosage...........pfffff une belle galère. Moi qui en avait même pas eu à l'adolescence j'ai eu du mal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut