H
havah
Guest
Avec magnus j'étais 560mg par semaine et je tournais a 28ng.
Tu as plus de la moitier de mon taux avec presque 4 fois moins de produit
Ca me degoute
Avec magnus j'étais 560mg par semaine et je tournais a 28ng.
Tu as plus de la moitier de mon taux avec presque 4 fois moins de produit
Ca me degoute
Souvent beaucoup veulent voir la différence entre pharma et ug donc pour ceux que ça intéresse de voir ce que ça donne du pharma
voici mon taux avec 150mg d'enanthate pharma par semaine
On est vraiment pas mal j'ai l'impression
https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529932314-dsc-0099.jpg
Il n’y a rien d’hormonale dans ton bilan...
Donc Difficile de se prononcer.
Par contre ta CRP est élevé.
Étais-tu malade au moment où tu as fait la prise de sang ?
Les reins c’est pas top aussi
le truc c'est que ma numérologie est normale, hors sous boldo, elle ne devrait pas exploser ????
je suis encore un peu malade, rhum, mais j'ai aussi un hématome intra musculaire, c'est peut etre pour ça ?
pour les reins tu te fie à l'urée c'est ça ?
oui et pourtant je bois ....
mais ce sont les GR sur lequel je me pose des questions
c'est ce que je viens de te dire,
chez certains, ça n'augmente pas le htc, pourquoi? je ne sais pas...
@hardcoreJo et très sensible au boldenone, il pourra en témoigner s'il passe par là, de mémoire son htc avait atteint 62%, ce qui et énorme et très dangereux (risque d'arrêt cardiaque, embolie pulmonaire, à cause du sang qui devient très épais).
le truc c'est que ma numérologie est normale, hors sous boldo, elle ne devrait pas exploser ????
je suis encore un peu malade, rhum, mais j'ai aussi un hématome intra musculaire, c'est peut etre pour ça ?
pour les reins tu te fie à l'urée c'est ça ?
donc ça voudrait dire que je tolère bien la boldo en claire ?
Ça veut dire que ce que t avais dans tes fioles t as pas fait éclaté l hémoglobine (sauf si t avais bu 2L de flotte avant le bilan)
Voici mes résultats de prise de sang je prends 150 mg de testo E par semaine en 1 injection la prise de sang a été faite 6 jours après la dernière injection Regarde la pièce jointe 11005