Tests de molécules/Labo

Sur du pharma c'est vrai que l'on peu moins chargé et avoir de bonnes valeurs de testo surtout pour une trt c'est top:)
 
  • Like
Réactions: zyk
voici ma pds d'aujourd'hui, est ce que vous trouvez que tout est normal ???
sachant que je suis sous boldo et cypio depuis 14 semaines

 
voici ma pds d'aujourd'hui, est ce que vous trouvez que tout est normal ???
sachant que je suis sous boldo et cypio depuis 14 semaines


Il n’y a rien d’hormonale dans ton bilan...
Donc Difficile de se prononcer.
Par contre ta CRP est élevé.
Étais-tu malade au moment où tu as fait la prise de sang ?

Les reins c’est pas top aussi
 
Il n’y a rien d’hormonale dans ton bilan...
Donc Difficile de se prononcer.
Par contre ta CRP est élevé.
Étais-tu malade au moment où tu as fait la prise de sang ?

Les reins c’est pas top aussi

le truc c'est que ma numérologie est normale, hors sous boldo, elle ne devrait pas exploser ????

je suis encore un peu malade, rhum, mais j'ai aussi un hématome intra musculaire, c'est peut etre pour ça ?

pour les reins tu te fie à l'urée c'est ça ?
 
le truc c'est que ma numérologie est normale, hors sous boldo, elle ne devrait pas exploser ????

je suis encore un peu malade, rhum, mais j'ai aussi un hématome intra musculaire, c'est peut etre pour ça ?

pour les reins tu te fie à l'urée c'est ça ?

pas forcément,
pour infos, tous les stéroides occasionnent une augmentation des GR,
d'ailleurs plusieurs ont été créés pour traiter l'anémie.
La testo est aussi connue pour augmenter les GR, les cyclistes, avant l'arrivée de l'epo, en prenait cette raison (pas que pour ça mais principalement).
 
oui et pourtant je bois ....
mais ce sont les GR sur lequel je me pose des questions

c'est ce que je viens de te dire,
chez certains, ça n'augmente pas le htc, pourquoi? je ne sais pas...

@hardcoreJo et très sensible au boldenone, il pourra en témoigner s'il passe par là, de mémoire son htc avait atteint 62%, ce qui et énorme et très dangereux (risque d'arrêt cardiaque, embolie pulmonaire, à cause du sang qui devient très épais).
 
c'est ce que je viens de te dire,
chez certains, ça n'augmente pas le htc, pourquoi? je ne sais pas...

@hardcoreJo et très sensible au boldenone, il pourra en témoigner s'il passe par là, de mémoire son htc avait atteint 62%, ce qui et énorme et très dangereux (risque d'arrêt cardiaque, embolie pulmonaire, à cause du sang qui devient très épais).

Je confirme avec un FL que j'avais fait je me suis retrouver au urgence htc exploser cpk également des crampes de malades et une circulations de merde c'était l'horreur.
 
le truc c'est que ma numérologie est normale, hors sous boldo, elle ne devrait pas exploser ????

je suis encore un peu malade, rhum, mais j'ai aussi un hématome intra musculaire, c'est peut etre pour ça ?

pour les reins tu te fie à l'urée c'est ça ?

y'a une variation interindividuelle importante quant à l'augmentation de l'Hb/HTC sous AAS, certaines personnes n'ont pas d'augmentation franche (probablement dû à un polymorphisme génétique sur le gêne codant pour l'hepcidine pour la petite histoire)

la CRP à 30 sans symptômes on s'en fout, ça peut être ton rhume, ça peut être ton hématome, ça peut être un poil de fesse coincé entre les dents, doser la CRP sans point d'appel ou en dehors de tout contexte clinique inflammatoire/infection ça n'a aucun sens

l'urée et la créat vont augmenter chez les BB, sous AAS d'autant plus, et sont un mauvais marqueur de la fonction rénale dans cette population
 
Dernière modification par un modérateur:
Voici mes résultats de prise de sang je prends 150 mg de testo E par semaine en 1 injection la prise de sang a été faite 6 jours après la dernière injection 20180712_175327_resized_1.jpg
 

Pièces jointes

  • 20180712_192748.jpg
    20180712_192748.jpg
    669.6 KB · Affichages: 11
Voici mes résultats de prise de sang je prends 150 mg de testo E par semaine en 1 injection la prise de sang a été faite 6 jours après la dernière injection Regarde la pièce jointe 11005

Ouai donc en comparaison avec ma pds avec l'enanthate pharma

Avec le même dosage mon taux est 3x supérieur

Donc Ouai ya clairement une différence entre ug et pharma en tout cas pour le labo que tu utilise
 

Publicité Stéroïdes

Haut