Tests de molécules/Labo

Oula cest quoi ce principe?
Le tout est de toujours rester en anabolisme justement. Moi en tout cas je ne me rend pas la chose difficile je spote tout en ed. Dans mes cycles jutilises toujours des esters court et long la testo e qui est ma base a lannee en trt ou cycle, npp qui revient tres frequement ou du parabolan avec de la a tres petit dosage car mes reins ne laime pas trop.
Il faut que du jours 1 au jours dernier tu soit en pleine anabolisme,aucune fluctuation aucun trou. Sa tevitera bien des es crois moi.

Moi a jouer avec mon systeme cardiovasculaire jai detruit mon reseau sanguin des jambes, varices,dermitte ocre sur les pieds et debut dulcere de jambe. Jai etait operer fin de mois dernier dailleurs pour ceux que sa interresse je lai fait par radio frequence tresPeu douloureux zero point pourtant jetais vraiment bien attaquer.

Jai eu bien de soucis que jaurais pu eviter avec un peu plus de serieux.
Merci encore pour tes explications très claires. J'espère que tu te sent mieux suite à ton opération et très intéressant cette technique de soin par radio fréquence.
 
Merci encore pour tes explications très claires. J'espère que tu te sent mieux suite à ton opération et très intéressant cette technique de soin par radio fréquence.
Merci oui sa na rien a voir pour linstant en tout cas on verra bien en suivant! Dslpour le hs
 
Oula cest quoi ce principe?
Le tout est de toujours rester en anabolisme justement. Moi en tout cas je ne me rend pas la chose difficile je spote tout en ed. Dans mes cycles jutilises toujours des esters court et long la testo e qui est ma base a lannee en trt ou cycle, npp qui revient tres frequement ou du parabolan avec de la a tres petit dosage car mes reins ne laime pas trop.
Il faut que du jours 1 au jours dernier tu soit en pleine anabolisme,aucune fluctuation aucun trou. Sa tevitera bien des es crois moi.

Moi a jouer avec mon systeme cardiovasculaire jai detruit mon reseau sanguin des jambes, varices,dermitte ocre sur les pieds et debut dulcere de jambe. Jai etait operer fin de mois dernier dailleurs pour ceux que sa interresse je lai fait par radio frequence tresPeu douloureux zero point pourtant jetais vraiment bien attaquer.

Jai eu bien de soucis que jaurais pu eviter avec un peu plus de serieux.
Qu'est ce que tu appelle "jouer avec ton systeme cardiovasculaire" ?
Ça m'intéresse de savoir ce qu'il ne faut pas faire pour preserver ces jambes....
 
@Yorka En parlant de faire les injections ed peut-on avoir un taux stable avec une testo base ou tren base en huileux avec une injections par jours sans les utilisers comme boost avant l'entrainement mais comme pour une cure normale
 
@Yorka En parlant de faire les injections ed peut-on avoir un taux stable avec une testo base ou tren base en huileux avec une injections par jours sans les utilisers comme boost avant l'entrainement mais comme pour une cure normale
Non il faudrait que tu spot plusieurs fois par jour pour avoir un taux stable avec de la base.
 
Exact. La base faudrait la spote un bo nombre de fois sa serait vraiment trop contraignant et meme pour celui qui aurait tout temps je te garantie que cu comment sa arrache suivant les labo une weeks a 3,4 spote voir plus ed sa serait un massacre
 
J'ai rien compris :eek:

C'est quoi le testo base ou tren base ?
Pourquoi ca parle de plusieurs inj par jour ?!

J'aime pas etre larguer XD
 
J'ai rien compris :eek:

C'est quoi le testo base ou tren base ?
Pourquoi ca parle de plusieurs inj par jour ?!

J'aime pas etre larguer XD
Comme te l'a si bien dit MF, la testo base ou la Tren base, ce sont des molécules sans esters accrochés, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de diffusion retardé. La testo ou tren base elle rentre, elle agit 2 ou 3 heures, légèrement plus en huileux, puis c'est fini, il faut renvoyer.
En pré workout c'est un super outil, mais sinon pour un cycle bien trop de spot pour être stable.
 
La semaine prochaine je vais faire une pds aussi a 150 mg d enanthate UG par semaine en 1 inject et on va comparer
 
  • Like
Réactions: zyk
Ok on verra ça

Comme je t'ai dit par mp moi je n'ai rien d'autre dans le sang comme tu as du Masteron aussi j'espère que ça faussera pas le résultat
 
Souvent beaucoup veulent voir la différence entre pharma et ug donc pour ceux que ça intéresse de voir ce que ça donne du pharma

voici mon taux avec 150mg d'enanthate pharma par semaine

On est vraiment pas mal j'ai l'impression :p

https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529932314-dsc-0099.jpg
Avec magnus j'étais 560mg par semaine et je tournais a 28ng.

Tu as plus de la moitier de mon taux avec presque 4 fois moins de produit
Ca me degoute
 

Publicité Stéroïdes

Haut