Tests de molécules/Labo

Ou alors
Tren a 150 e2d 4 sem
Testo p 50 e2d 3 sem
Testo e 500 e3d 10 sem
Turi 50/ jour 8 sem
En tout cas, merci beaucoup pour tout tes conseils éclairés. Je ne prévois pas de refaire une cure tren tout de suite. Je ferais bien un BnD avec nandro + androtardyl pour voir (j'en ai en stock;)).

Que me conseillerais-tu dans ce cas ?
 
J'en doute pas poto lol.
Tren sans testo tu va dans le mur.
Respect le ratio 1/3
Testo 1 et tren 3
Testo 150 mg semaine
Tren 450 mg semaine et ca va le faire.
 
Des la premiere injection de tren tu ressent des effets mais c'est pas le taux optimal, tu le ressentira bien mieux apres 1 semaine
 
Les huiles diffèrent d'un lab a l'autre. Quel test un autre labo. Tu es sur le valkyrie en ce moment c'est ca ?
 
Pour ton BnC je ne serai pas pour un stack, le but c'est de maintenir un bon taux de testo normal dans le corps et de laisser les corps se regenerer.

Range la nandro poto, elle servira plus tard en cycle

BnC 125 a 150 mg semaine de testo e
 
Oui j'ai lu mais pds avant de te dosé....

Si tu gere tes e2 et que tu as des symptome quand meme c'est sans doute la prolactine donc pds et tu ajuste
 
Base toi sur ton ressentit. Perso j'était dans la norme haute mais j'avais les teton comme dur au bout. Donc je suis passé de e3d a e2d toujours a 0.5 et nikel, jme sent comme en natty mdr
 
C'est aussi a ca que sert la pds de base, voir ton taux avant et ton taux pendant. Meme si les valeurs labo ne colle pas exactement, tu une base et tu dois le possible ajuster pour avoir des taux proche de ta base
 
E2 avec Tren pas simple de trouver le labo qui fait les bonnes mesures;)
Deja pour commencer si tu as des facilites a voir une fatigue renal injecte ta trenbolone acetate en ed et non en eod pour commencer il y aura moins de fluctuations et la concentration a l'injection sera moindre.
Par experience tout mes esters court sont injecter en ed et long en eod je nai plus eu de difficultes ou de douleurs.
Kira a totalement raison on ne ce regule quapres resultat de pds et non au piff le genre de soucis que tu as eu avec ta prolactine ne serait jalais arrive.
Enfin cest tres rare d'avoir un soucis avec la tren tant que les e2 sont sous controle pour ma part je n'ai jamais eu de monter de prolactine sous trenbolone comme beaucoup peuvent le dire ou vivre.
 
Deja pour commencer si tu as des facilites a voir une fatigue renal injecte ta trenbolone acetate en ed et non en eod pour commencer il y aura moins de fluctuations et la concentration a l'injection sera moindre.
Par experience tout mes esters court sont injecter en ed et long en eod je nai plus eu de difficultes ou de douleurs.
Kira a totalement raison on ne ce regule quapres resultat de pds et non au piff le genre de soucis que tu as eu avec ta prolactine ne serait jalais arrive.
Enfin cest tres rare d'avoir un soucis avec la tren tant que les e2 sont sous controle pour ma part je n'ai jamais eu de monter de prolactine sous trenbolone comme beaucoup peuvent le dire ou vivre.
Merci beaucoup poto pour toutes tes infos super utiles. T’as raison plus jamais je n’anticiperais le dosti avant une PDS. Pour les e2 effectivement je n’ai pas ce problème sous tren. Pour la A je te confirme que c’est bien ED : 75mg + 25 de resto.
 
@Yorka petite question poto.
J'applique le principe que pour que les AAS soient efficaces, il faut au préalable que les muscles soient catabolisés durant les trainings.
Partant de là, sur des esters courts comme la Tren A, je ne spot que les jours de training.
Tu en penses quoi ?
 
@Yorka petite question poto.
J'applique le principe que pour que les AAS soient efficaces, il faut au préalable que les muscles soient catabolisés durant les trainings.
Partant de là, sur des esters courts comme la Tren A, je ne spot que les jours de training.
Tu en penses quoi ?
Je pense pouvoir te dire que c'est pas le top, tu va avoir une fluctuation du taux et donc des pbs lié a ca. Tu fais tes IM en ED pour stabiliser le taux, je pense que tu ne devrais pas faire ca.

Ca aurai été du primo tablet je t'aurai dis ok mais pour la tren, vaut mieux rester stable
 
Oula cest quoi ce principe?
Le tout est de toujours rester en anabolisme justement. Moi en tout cas je ne me rend pas la chose difficile je spote tout en ed. Dans mes cycles jutilises toujours des esters court et long la testo e qui est ma base a lannee en trt ou cycle, npp qui revient tres frequement ou du parabolan avec de la a tres petit dosage car mes reins ne laime pas trop.
Il faut que du jours 1 au jours dernier tu soit en pleine anabolisme,aucune fluctuation aucun trou. Sa tevitera bien des es crois moi.

Moi a jouer avec mon systeme cardiovasculaire jai detruit mon reseau sanguin des jambes, varices,dermitte ocre sur les pieds et debut dulcere de jambe. Jai etait operer fin de mois dernier dailleurs pour ceux que sa interresse je lai fait par radio frequence tresPeu douloureux zero point pourtant jetais vraiment bien attaquer.

Jai eu bien de soucis que jaurais pu eviter avec un peu plus de serieux.
 
Oula cest quoi ce principe?
Le tout est de toujours rester en anabolisme justement. Moi en tout cas je ne me rend pas la chose difficile je spote tout en ed. Dans mes cycles jutilises toujours des esters court et long la testo e qui est ma base a lannee en trt ou cycle, npp qui revient tres frequement ou du parabolan avec de la a tres petit dosage car mes reins ne laime pas trop.
Il faut que du jours 1 au jours dernier tu soit en pleine anabolisme,aucune fluctuation aucun trou. Sa tevitera bien des es crois moi.

Moi a jouer avec mon systeme cardiovasculaire jai detruit mon reseau sanguin des jambes, varices,dermitte ocre sur les pieds et debut dulcere de jambe. Jai etait operer fin de mois dernier dailleurs pour ceux que sa interresse je lai fait par radio frequence tresPeu douloureux zero point pourtant jetais vraiment bien attaquer.

Jai eu bien de soucis que jaurais pu eviter avec un peu plus de serieux.

Un petit coucou frérot j'espère que tu t'es bien remis de ton opération c'était bien impressionnant en tout cas.

Désolé pour le HS
 

Publicité Stéroïdes

Haut