Tests de molécules/Labo

T es un gros venard mec, t imagine pas la chance que t as aha. impressionnant tes taux de testo
Il faut faire attention quand on compare des valeurs entre 2 labos : par exemple les valeurs de @Kayser88 et moi, car il faut savoir que certains labo n'ont pas les mêmes calibrages et valeurs de références.
J'en profites pour rappeler de faire ses analyses dans le même labo,tout simplement pour éviter les fluctuations dues au calibrage propre a chaque automate de biochimie
car même si les fluctuations sont minimes ou relatives,elles sont là, le technicien étalonne l'automate,net la logique veut que cela varie d'un labo a l'autre et bien entendu d'une marque a l'autre.
 
À part la prolactine , en quoi sur une pds vous pouvez voir si la Tren est de qualité / efficace ?
 
À part la prolactine , en quoi sur une pds vous pouvez voir si la Tren est de qualité / efficace ?
Cà va dépendre du stack complet avec la tren. Si, tu utilises la Tren seule (ce qui n'est vraiement pas conseillé), les E2 vont chuter d'une façon dramatique et peuvent même allé au crash complet.
Pour mesurer si la tren au sein d'un stack n'est pas un fake, il faut faire une mesure du cortisol sanguin, car la tren doit faire chuter le niveau de cortisol.
 
  • Like
Réactions: Ced
Pour la tren c'est surtout les ES qui vont valider. Cardio mediocre, insomnie, sueur nocturne, toux de tren( aucun autre stero ne provoque ca) etc... par contre pas obligatoire l' augmentation de prolactine.
 
Pour la tren c'est surtout les ES qui vont valider. Cardio mediocre, insomnie, sueur nocturne, toux de tren( aucun autre stero ne provoque ca) etc... par contre pas obligatoire l' augmentation de prolactine.
Oui c'est vrai mais il posait la question sur une PDS.
Je ne suis pas certain que tous les ES que tu signales, se produisent systématiquement, notamment la toux tren. Mais tu es plus expert que moi et il super intéressant d'avoir ton avis.
 
Pour la tren c'est surtout les ES qui vont valider. Cardio mediocre, insomnie, sueur nocturne, toux de tren( aucun autre stero ne provoque ca) etc... par contre pas obligatoire l' augmentation de prolactine.
D'accord merci , moi j'avais pas eu ça , juste un comportement complètement différent une fois , sinon rien sur mes autres cycle de tren
 
Oui c'est vrai mais il posait la question sur une PDS.
Je ne suis pas certain que tous les ES que tu signales, se produisent systématiquement, notamment la toux tren. Mais tu es plus expert que moi et il super intéressant d'avoir ton avis.

Ah ok j'avais vu que le dernier message. Autant pour moi!
 
D'accord merci , moi j'avais pas eu ça , juste un comportement complètement différent une fois , sinon rien sur mes autres cycle de tren
Lorsque l'on prend de la tren doser a 100mg/ ml LEGIT ce qui est sur c'est que tu le sens sur le cardio. Sinon c'est qu'elle est sous dosee.
 
Pour la tren c'est surtout les ES qui vont valider. Cardio mediocre, insomnie, sueur nocturne, toux de tren( aucun autre stero ne provoque ca) etc... par contre pas obligatoire l' augmentation de prolactine.

Les effets varient énormément d'une personne à l'autre.
Certains n'ont aucun ES, pas d'insomnie, aucune transpiration, tant mieux pour eux!
Pour la toux, ce n'est pas dû à la tren elle même mais à plus à son ester acetate, qui est hyper irritant pour les tissus notamment les poumons.
d'ailleurs les autres esters de trenbo (l'enanthate ou l'hexa) sont beaucoup moins irritants et ne provoquent pas de toux! Et pourtant c'est de la tren aussi...
Donc Si tu chopes un vaisseau sanguin pendant l'injec avec de l'acétate, ça arrive direct dans le système lymphatique et donc dans le tissu pulmonaire.
 
Lorsque l'on prend de la tren doser a 100mg/ ml LEGIT ce qui est sur c'est que tu le sens sur le cardio. Sinon c'est qu'elle est sous dosee.

pas forcément, certains combattants de MMA et autres sports de combat (que tu connais bien) tournent à la tren et ne ressentent pas ces effets sur le cardio.
Attention, ils bossent dur leur cardio aussi...
 
Oui je suis d'accord mais le cardio qui morfle c'est vraiment typique de la tren. Moi aucune autre molecule me fais ca.
 
pas forcément, certains combattants de MMA et autres sports de combat (que tu connais bien) tournent à la tren et ne ressentent pas ces effets sur le cardio.
Attention, ils bossent dur leur cardio aussi...

Ils en prennent pendant le foncier mais 2 bons mois avant ils arretent. Ce qui ont continuer a l'epoque comme Mark Kerr shane Carwin ou Alister Overeem l'ont regretter des qu'ils gagner pas au 1er round... au 2eme ils se fesait massacrer car plus de cardio!
 
oui sur toi peut être mais pas sur tout le monde
Mouai... a la salle les gros que je vois sous tren ont tout le temps" l'air qui manque"... apres c'est peut etre du a leur poids eleve mais ils me disent " la tren me nique le cardio". Bon en tous cas moi ca me fait ca et des que j'arrete en quelque jours mon cardio repart comme en 40!
 
Mouai... a la salle les gros que je vois sous tren ont tout le temps" l'air qui manque"... apres c'est peut etre du a leur poids eleve mais ils me disent " la tren me nique le cardio". Bon en tous cas moi ca me fait ca et des que j'arrete en quelque jours mon cardio repart comme en 40!

oui ils sont essouflés dû à leur poids élevés
et la tren peut parfois accentuer cet effet
beaucoup de rumeurs sur la trenbo, qui auront du mal à partir...
Et je répète une fois de plus, on réagit tous différemment ;)
 
oui ils sont essouflés dû à leur poids élevés
et la tren peut parfois accentuer cet effet
beaucoup de rumeurs sur la trenbo, qui auront du mal à partir...
Et je répète une fois de plus, on réagit tous différemment ;)

sous tren j'ai pas le moral les deux première semaines, par contre j'ai pas une transpiration excessif et je dort très bien mais je suis très facilement irritable, et j'ai rapidement une belle vascularisation :)
 
Oui on parle des ES mais avec la tren LEGIT le changement est rapide. Si on est assez sec les veines sortent " a fond". Les trapezes et la shape de taureau et plus prononce qu'avec les autres AAS. J'en met a tous mes cycles malgre les ES car a chaque fois j'ai un gain avec.
 
Le Cardio encore une fois est simplement un es comme les autres du à une mauvaise manipulation de la molécule j'arrête pas de me répète mais quand on utilise un 19nor surtout la tren il faut évité des saa qui aromatise à haut dosage sinon la cest tout les es connu sauf évidemment la toux .
Moi avant je soufflais comme un bœuf, épuisé énervé depuis que ma dose de testo est en trt je fais du Cardio sans problème et je travail quen technique d'intensification aucun soucis de souffle. Au pire rajoutée du boldo et cest inexistant.
 
Moi c'est vraiment propre a la tren. Mon bpm au repos a 90. Au training je dois prendre du repos entre les series. Je fais le job mais je souffre. Lorsque j'arrete au bout de quelque jours min cardio redescend a 60 et l'endurance est de retour. Je tourne a la meme tren A depuis 2 cures et celle que j'ai pris avant ( xbs et geno) etait top. A chaque fois les memes ES. Mais des gains aussi c'est pour ca que j'en prend sinon j'aurais stopper. La cela dit je leve le pied, ca sera un vial de temps en temps avec test et mast en cruise. Plus les memes objectifs...
 
la boldenone peu effectivement couper se probleme de cardio mais ce nest pas garantie sur facture. J'en ai fais les frais, en plus de la musculation je fais beaucoup de cardio, pour mon boulot sa m'est primordial. J'ai donc inclus de la boldenone pour couper un peu l'effet de souffle court que peu avoir la tren. Je peux vous dire que malgré mes entraînement quotidien de cardio plus la boldo j'ai perdu entre 30 et 40secondes au km sur un 10, et cela en 6 semaines. Donc pour ma part la tren a bien cet effet sur le cardio et je l'ai ressenti des la fin de la première semaine. Sinon très peu de transpiration la nuit, juste sur la fin du cycle ou c'était apparu, niveau irritabilité pas grand chose juste un peu moins patient qu'à l'abitude mais largement gérable, mais l'impact sur le cardio plus que flagrant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut