Tests de molécules/Labo

Même chose pour l'androtardyl pharma français, Et Test E norma, les huiles sont très épaisses, il le faut bien 2 3min pour ponctionner une ampoule ( aiguilles bleues ou vertes longues ) Et c'est aussi plus dur à injecter, faut bien appuyer sur le piston lol.
À noter il y a toujours plus de 1 ml dans les Pharma, les Androtardyl là j'ai carrément 1,2ml quand je prélève tout
Moi avec Andro ou tous les aas je prend des aiguilles de prélèvement : 40 x 1,2mm et c'est nickel. Pour l'injection, j'adapte suivant le point du spot mais il faut toujours injecté le plus lentement possible et c'est vrai que suivant les huileux c'est plus ou moins dur sur le piston. Franchement, pour moi Andro je la trouve relativement fluide. Je confirme également que dans chaque ampoule il y a plus que 1ml;)
 
Je n'ai pas dis que ton balkan n'est pas leggit, Je te dis qu'a ce dosage ton taux de testo est dans les pâquerettes ce qui ne devrait pas!
Plusieurs raison possible, balkan sous dosé, ou tes valeurs ne sont pas optimum.
Ce qui serait bien est que tu contrôle quelques valeurs supplémentaires, ta SHBG, ta testo bio disponible et mef tes e2 sont bas ce qui n'est pas bon.
Regule ton AI car ton dosage n'est pas bon!
D’accord oui je vais les faire la prochaine fois merci !! Et oui je sais , j’ai rectifié merci encore
 
moi j'ai un retour à faire sur l'halo de BM le numéro est légit sur leurs site mais je pense que dedans c'est une autre molécule ou c'est coupé avec du diana ou autre chose

J'en ai pris 1 semaine et au bout d'une semaine j'ai eu le téton gauche qui a gonflé alors que ce n'est pas censé ce convertir en E2 je n'ai pas fait de prise de sang pour contrôler mes E2 mais au vu des sensations et gonflement au niveau du téton gauche c'est sur que ça ne va pas du coups l'Halo de BM attention
 
moi j'ai un retour à faire sur l'halo de BM le numéro est légit sur leurs site mais je pense que dedans c'est une autre molécule ou c'est coupé avec du diana ou autre chose

J'en ai pris 1 semaine et au bout d'une semaine j'ai eu le téton gauche qui a gonflé alors que ce n'est pas censé ce convertir en E2 je n'ai pas fait de prise de sang pour contrôler mes E2 mais au vu des sensations et gonflement au niveau du téton gauche c'est sur que ça ne va pas du coups l'Halo de BM attention
Merci de ton feed, même si je pense qu'une PDS serait un +.

BM, niveau oraux, :rolleyes::rolleyes:
 
J'ai été opéré d'une gynecomastie il me reste un bout de glande dun côté qui n'a pas été retiré donc je sens direct quand sa ne va pas .Vu que mon dosage de testo n'avais pas changé que je ne prenais rien d'autre qui aromatise jai direct arrêté cette merde et jai fait ce qu'il faut pour que ma glande dégonfle et l Halo BM poubelle.
 
J'ai été opéré d'une gynecomastie il me reste un bout de glande dun côté qui n'a pas été retiré donc je sens direct quand sa ne va pas .Vu que mon dosage de testo n'avais pas changé que je ne prenais rien d'autre qui aromatise jai direct arrêté cette merde et jai fait ce qu'il faut pour que ma glande dégonfle et l Halo BM poubelle.

Il provient de quel site ton halo BM? Ça pourrais éviter à d’autres de faire la même erreur.
 
les gars l'halo est une hormone , a partir du moment ou vous en prenez une quelquel sois le risque de dereglement certain et de gynecomastie peut apparaitre.. AVEC NIMPORTE QUELLE HORMONE
 
voici les résultats d'une PDS que je viens de faire

Pour rappel je prends 125mg/S en 1 injection d'omnadren de chez Brutal tout les dimanches en plus je prends du Masteron propionate de BM 50mg par jour

Nous somme jeudi et mon taux de testo total dépasse la limite du labo, alors soit mon masta est coupé a la testo , soit le masta est confondu par le labo comme de la testo

testo.JPG
 
voici les résultats d'une PDS que je viens de faire

Pour rappel je prends 125mg/S en 1 injection d'omnadren de chez Brutal tout les dimanches en plus je prends du Masteron propionate de BM 50mg par jour

Nous somme jeudi et mon taux de testo total dépasse la limite du labo, alors soit mon masta est coupé a la testo , soit le masta est confondu par le labo comme de la testo

Regarde la pièce jointe 10358
Oui c'est possible, mais c'est dommage que ton labo s'arrête à 15ng/mL.
As-tu les valeurs des E2 sur ta dernière PDS car masteron agit normalement comme un anti aromatase (cependant moins puissant qu'anastrozol) ? Au vue de tes antécédents, mesurer les E2 ne me semblent pas inutiles.
 
Oui c'est possible, mais c'est dommage que ton labo s'arrête à 15ng/mL.
As-tu les valeurs des E2 sur ta dernière PDS car masteron agit normalement comme un anti aromatase (cependant moins puissant qu'anastrozol) ? Au vue de tes antécédents, mesurer les E2 ne me semblent pas inutiles.
Mon dernier taux d' E2 était de 31 pg/Ml au mois d'avril

je referai une pds d'ici 1 mois je vais tout arreter sauf les 125mg de testo par semaine et on verra d'ici la ce que ça donne le temps que mon corps ce vide
 
De toute les façon je ne toucherai plus au labo BM les oraux c'est pas top et les inject non plus on va rester sur des valeurs un peu plus sur

Injectables bm je trouve que certaines molécule sont top (primo para test e masta e) oraux zéro bm des erreurs de molécules sûrement et primus sous dosé.
 
Injectables bm je trouve que certaines molécule sont top (primo para test e masta e) oraux zéro bm des erreurs de molécules sûrement et primus sous dosé.
je n'ai testé que le masta P en injectable de chez BM et une fois ça ma suffit je ne testerai pas les autres molécules.... c'est dommage
 
si c'est vraiment le cas sa craint heureusement que les rapide de ce labs j'ai jamais acheter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut