Tests de molécules/Labo

la principale raison est forte la augmentation de la tension artérielle comme tout les stéros mais la tren encore plus du coup ça fait passer les protéines du sang dans les néphrons des reins et ça les abime
et la tren fait suer à fond aussi du coup les reins travaillent avec moins d'eau (d'où les urines très foncées)

a part boire beaucoup d'eau y'a pas grand chose à faire, certains supportent bien d'autres pas du tout, mais les reins prennent toujours quelque chose avec cette molécule ( et les stéros en général)
Merci beaucoup pour ton retour très clair comme d'habitude:). Si je comprend bien, un gars qui cure depuis des années petit à petit ses reins se dégradent avec risque sévère de dialyse en phase final, voir greffe. Il y a quelques pages précédentes tu expliquais que le foie se ''régénère'' mais les reins non. Il faut également tenir compte avec l'âge que les reins deviennent moins performants je crois...
 
c'est quoi ce thread de grosses pleureuses ?
j'ai fais 3 cures jusqu'à présent, et j'ai varié sur pas mal de labo UG,
du XBS, de l'Eurochems, de l'Alpha Pharma, du Valkyrie,
mais en omettant jamais de baser mes pct sur du pharma pure.
et j'ai jamais eut la moindre couille et pourtant je suis très loin d'être une experte, non mais oh

alors c'est quoi ce chouinage ? moi je comprends pas là.
ah oui oh wait, la Tren... bah c'est simple, cette molécule est sujette à beaucoup de controverse et non sans raison, donc dans ce cas, ne tentez pas le diable et n'en consommez pas ET POINT

cela étant comme je suis la Reine des Connes j'ai trouvé le moyen de me démarrer un début de gyno, mais ça, c'est par ce que je prenais des chems, que je pétais les plombs et que j'avais oublié d'adapter mes dosages d'Arimidex en fonction de mes doses de Sustanon à l'époque ou je variais mes dosages comme un gros nase tout en me perchant la tronche comme un gros hystéro des familles.
cela venait-il des prods ? non pas du tout, c'est moi qui a déconné et c'est tout et point.
j'ai déconné, j'ai payé.

après la bonne vieille blague des produits pourris, tantôt qui ne font rien, tantot qui sont mal dosés, tantôt qui le sont beaucoup trop, tantot ceci, tant cela, ça va 2 minutes.
tout ceci n'est que pure bullshit dans aller, ... 95% des cas ? allez on rigole

après le type il a quoi comme hygiène de vie ? il boit comme un trou ? il bouffe que de la prot au point de se ruiner les reins ? il consomme des chems ? il fait le bouffon le samedi soir tout les week end ? il bouffait des amphets à fond pour faire la diva du dancing ? il passait ses week à bouffer des rillettes du matin au soir ? etc etc tout un tas de paramètres à prendre en compte VOILA KOA HEIN faut faire un gros dessin ?
donc entre ça et les dosages de porcinet mais on glousse éventuellement non ?

ah oui oh wait,
l'insuline qu'on fait passer pour de la HG, ouai bon ok soit, pour le reste des cas ultra marginaux, merci, ça, et d'autres bonnes bullshits des familles.
non sérieux ça va 2 minutes tout ça par ce que mister il a mal au derche ?
trop de Dianalope™ ? trop d'oraux ??? trop de Trétrène® ? bah n'en prenez plus c'est tout ! pffff
non mais oh ? on est ou là ?
bye.
J'ai pas compris la plus value d'un tel retour. Bien-sûr qu'il y a des labos qui ne dosent pas leur prod correctement, ou pire, la molécule annoncé n'est même pas présente. Bref

Tout le monde est libre de dire ce qu'il veut sur le forum, on est pas obligé d'y adhérer, si les retours de ce sujet ne te plaisent pas tu n'es pas obligé de t'y attarder.
 
J'ai pas compris la plus value d'un tel retour. Bien-sûr qu'il y a des labos qui ne dosent pas leur prod correctement, ou pire, la molécule annoncé n'est même pas présente. Bref

Tout le monde est libre de dire ce qu'il veut sur le forum, on est pas obligé d'y adhérer, si les retours de ce sujet ne te plaisent pas tu n'es pas obligé de t'y attarder.
Merci gros pour ton intervention sur ce post, çà fait du bien de voir une source ici;)
 
Un gars que je con’ais Bien , c’est du vrai l’es numéro corresponde sur le site balkan..
j’essayerais avec une autre pour comparer
 
Un gars que je con’ais Bien , c’est du vrai l’es numéro corresponde sur le site balkan..
j’essayerais avec une autre pour comparer
À quel dosage tes ampoules Balkan ?
J'ai eu des T cyipio , c'était des ampoules 200mg/ml
Ceci dit résultats bas, je posterai mes pds prochainement, mais j'ai sensiblement le même résultat que toi à 150mg testo E Valkyries par sem. , en une seule inj. Par semaine ; pds faite le dernier jour avant l'injection suivante
 
À quel dosage tes ampoules Balkan ?
J'ai eu des T cyipio , c'était des ampoules 200mg/ml
Ceci dit résultats bas, je posterai mes pds prochainement, mais j'ai sensiblement le même résultat que toi à 150mg testo E Valkyries par sem. , en une seule inj. Par semaine ; pds faite le dernier jour avant l'injection suivante
250 mg Oui ça parait bas effectivement alors ! Je vais changer de lab pour le prochain voir ce que ça donne :)
 
En effet je confirme c'est bas, j'étais un poil au dessus de la norme haute avzc 250mg de rotex médica à 1 inj tte les 10j
 
En effet je confirme c'est bas, j'étais un poil au dessus de la norme haute avzc 250mg de rotex médica à 1 inj tte les 10j
petit HS vite fait bien fait ! huile de la rotexmedica est tellement epaisse qu'il ma fallu 5-7 minute pour aspirer une fiolle de 1 ml et idem pour l'injection , as tu eux le meme souci ?.
 
petit HS vite fait bien fait ! huile de la rotexmedica est tellement epaisse qu'il ma fallu 5-7 minute pour aspirer une fiolle de 1 ml et idem pour l'injection , as tu eux le meme souci ?.

En effet l'huile est epaisse, après honnêtement je ne me souviens pas de la durée mais le produit a fait le Job
 
Un gars que je con’ais Bien , c’est du vrai l’es numéro corresponde sur le site balkan..
j’essayerais avec une autre pour comparer
Je n'ai pas dis que ton balkan n'est pas leggit, Je te dis qu'a ce dosage ton taux de testo est dans les pâquerettes ce qui ne devrait pas!
Plusieurs raison possible, balkan sous dosé, ou tes valeurs ne sont pas optimum.
Ce qui serait bien est que tu contrôle quelques valeurs supplémentaires, ta SHBG, ta testo bio disponible et mef tes e2 sont bas ce qui n'est pas bon.
Regule ton AI car ton dosage n'est pas bon!
 
Même chose pour l'androtardyl pharma français, Et Test E norma, les huiles sont très épaisses, il le faut bien 2 3min pour ponctionner une ampoule ( aiguilles bleues ou vertes longues ) Et c'est aussi plus dur à injecter, faut bien appuyer sur le piston lol.
À noter il y a toujours plus de 1 ml dans les Pharma, les Androtardyl là j'ai carrément 1,2ml quand je prélève tout
 
Même chose pour l'androtardyl pharma français, Et Test E norma, les huiles sont très épaisses, il le faut bien 2 3min pour ponctionner une ampoule ( aiguilles bleues ou vertes longues ) Et c'est aussi plus dur à injecter, faut bien appuyer sur le piston lol.
À noter il y a toujours plus de 1 ml dans les Pharma, les Androtardyl là j'ai carrément 1,2ml quand je prélève tout

Je tourne uniquement avec de l’andro effectivement c’est tres épais par contre je prélève avec des jaunes.. il me faut 20 secondes maxi tu devrai essayer car 2-3 minute c’est énorme..
Sinon jamais eu une seule douleur post injection c’est vraiment la meilleure qualité qu’on puisse trouver.

Pour la quantité oui c’est toujours 1.2 quasiment mais les machines doses le produits au poids.
 

Publicité Stéroïdes

Haut