Losty
Well-Known Member
Au vu de ma prise de sang c sur que c'est vraisi c'est vraiment le cas sa craint heureusement que les rapide de ce labs j'ai jamais acheter.
Au vu de ma prise de sang c sur que c'est vraisi c'est vraiment le cas sa craint heureusement que les rapide de ce labs j'ai jamais acheter.
de mon coté j'ai eux de la chance de tomber sur des bon lots test e masta e et para et primo sauf les oraux zéro
T’es au top poto merci du retourBon voila sur meso us ils ont analysé le masteron propionate de BM ben c'est bien ce que je pensais cest de la testo propionate
Regarde la pièce jointe 10416
Non mais nous on est pas des pros, et muscleanab a des pros qui tournent avec...Donc c'est du bon allez yT’es au top poto merci du retour
Non mais nous on est pas des pros, et muscleanab a des pros qui tournent avec...Donc c'est du bon allez y
T’es sérieux car je n’ai pas tout compris. C’est de l’humour ?Non mais nous on est pas des pros, et muscleanab a des pros qui tournent avec...Donc c'est du bon allez y
Oui, c'était de l'humour en référence à çe post de muscleanabolic ou il dit en gros que pour parler de ses prods il faut être pro:T’es sérieux car je n’ai pas tout compris. C’est de l’humour ?
C’était à 1000% ironiqueParce que moi je te crois poto mais parfois je saisis pas ton humour
Merci poto du conseil. Ce matin j'ai demandé à mon labo la détermination cystatine C/inuline mais ils m'ont informé que je devais aller à l'hospital car ils ne font pas.Fais une estimation de ta filtration rénale qui ne dépend pas de la créatinine.
Cystacine C/ Inuline ou des dosages hospitaliers encore plus précis.
Ta fonction rénale doit remonter en 3 semaines, sinon c'est pas Top.
Franchement BM...lol quoi j'aime bien ce feed depuis que tu l'as publié je regarde souvent les mecs sont câblésBM pharma toujours en forme:
https://thinksteroids.com/community...armaceuticals.134375404/page-598#post-2191228
Ce thread de méso US est très bon, une source qui teste réellement ses produits et le dit clairement quand il y a du sous-dosé, wonderfulMerci poto pour ce lien très très très intéressant. Je n'ai plus que 600 pages à lire et je pense que mes futures soirées vont être instructives
Pharmasource dit clairement qu'il renvoie le stuff BM et ne veux plus avoir affaire à eux...Franchement BM...lol quoi j'aime bien ce feed depuis que tu l'as publié je regarde souvent les mecs sont câblés
Merci poto pour ce lien très très très intéressant. Je n'ai plus que 600 pages à lire et je pense que mes futures soirées vont être instructives