Tests de molécules/Labo

de mon coté j'ai eux de la chance de tomber sur des bon lots test e masta e et para et primo sauf les oraux zéro
 
Non mais nous on est pas des pros, et muscleanab a des pros qui tournent avec...Donc c'est du bon allez y:D:D:D:D:D
:D
l-20151110221614.jpg
 
T’es sérieux car je n’ai pas tout compris. C’est de l’humour ?
Oui, c'était de l'humour en référence à çe post de muscleanabolic ou il dit en gros que pour parler de ses prods il faut être pro:D:D:
"
Well this is too much thats enought!!!! MG always was good in orals or injects , we have always bodybuildings competition etc using for all preparation and always like it, stop saying fake shit , "clemb is fake", blablaba, we forgot we dont have test labs in us website made in computer , the placebo effect dont work ..
Please feedbacks just guys with a lot exprience or competitors ....
Orals mutant are so weak that were out of stock so fast!!!!"
 
Dak, alors là muscleanabolic se fout de la gueule du monde avec de telles raisonnements. Les molécules sont connues soit sur le plan médical, soit par les vétérinaires et leurs formules aussi, cqfd
 
Fais une estimation de ta filtration rénale qui ne dépend pas de la créatinine.
Cystacine C/ Inuline ou des dosages hospitaliers encore plus précis.

Ta fonction rénale doit remonter en 3 semaines, sinon c'est pas Top.
 
Fais une estimation de ta filtration rénale qui ne dépend pas de la créatinine.
Cystacine C/ Inuline ou des dosages hospitaliers encore plus précis.

Ta fonction rénale doit remonter en 3 semaines, sinon c'est pas Top.
Merci poto du conseil. Ce matin j'ai demandé à mon labo la détermination cystatine C/inuline mais ils m'ont informé que je devais aller à l'hospital car ils ne font pas.

Je vais démarrer un grand ménage de printemps des reins:D avec infusions de persil et cystone.
 
Merci poto pour ce lien très très très intéressant. Je n'ai plus que 600 pages à lire et je pense que mes futures soirées vont être instructives:eek:
 
Merci poto pour ce lien très très très intéressant. Je n'ai plus que 600 pages à lire et je pense que mes futures soirées vont être instructives:eek:
Ce thread de méso US est très bon, une source qui teste réellement ses produits et le dit clairement quand il y a du sous-dosé, wonderful
 
Merci poto pour ce lien très très très intéressant. Je n'ai plus que 600 pages à lire et je pense que mes futures soirées vont être instructives:eek:

C est juste le feed d une source, y a sûrement mieux à faire que de lire ça :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut