texxgear

Bonjour,alors moi toujours rien recu depuis le 3 septembre ,je leur ai écrit par mail et ils m'ont dis que le colis repartait en urgence avec un numéro de suivie,bref bizarre mais j'attend de voir.
Sinon ,qui a recu des nouvelles ou des commandes ces derniers temps??

Bonjour,
j'ai fait un tour sur texxgears et j'ai vu des injectables pré stackés genre testo + primo + trenbo pour un total de 400mg/ml;
Cela existe t il vraiment???
Merci de vos réponses

Oui monsieur...
Fais gaff avec texxgear y a quelques membres qui ont des soucies avec eux. lis les pages precedentes...

j'ai bien vu. Merci.
Problème de livraison et possible sous dosage etc...
Mais tu vois 400mg/ml ça peut être pratique pour quelqu'un qui n'aurait pas envie de se piquer plus de 2 fois par semaine...
;-)
Et chez eXtremebodies par exemple, je n'ai pas vu ce type de produits pré stackés et concentrés...
Merci

Bon alors je reviens vers vous pour vous dire que TEXXGEARS a réexpédier mon colis avec un numéro de suivi qu'ils m'ont donnés(après les avoir harcelés comme un fou ....).
Le problème c'est que j'ai le numéro mais pas le transporteur lol , et a tout hasard qui serait quel transporteur travaille avec texxgears????.
Merci et sportivement .

et chez Mutant Gear, pas de problèmes de livraison et de sous dosage et autre comme chez texxgears???
Et les oraux, sont ils de bonnes qualités???

Bonjour a tous, alors voila ca y est enfin recu mon colis tant attendu de chez texxgears aujourd'hui par la poste ,mais ca aura été dur pour qu'ils l'envoient et j'ai vraiment du les harceler sans cesse ,sinon tout est ok dans le contenu.

chapeau j ai pas eu la patience de le fair de toute facon fini l achat sur le net j ai trouvé une bien meilleur solution en ce qui me concerne

moi aussi, finalement

moi aussi, finalement je réussi à avoir ma commande, elle a été expédié en deux fois, le premier paquet a été envoyé le 18/09 et a mit 7 jours pour arriver, le deuxième le 25/09 et est arrivé aujourd ’hui .

Alors effectivement j'ai recu mon colis la semaine derniére egalement pour du dianabol (methandienone tablet genesis).
Et bien en deux mots une belle merde,aucun effet a 30 mg par jour sur 1 semaine donc du FAKE bien degouté mais je vais leur dire le reste puisque je ne commanderais plus jamais chez eux et d'ailleurs quelqu'un a deja tester ce dianabol ??

Alors effectivement j'ai recu mon colis la semaine derniére egalement pour du dianabol (methandienone tablet genesis).
Et bien en deux mots une belle merde,aucun effet a 30 mg par jour sur 1 semaine donc du FAKE bien degouté mais je vais leur dire le reste puisque je ne commanderais plus jamais chez eux et d'ailleurs quelqu'un a deja tester ce dianabol ??

avec 30 mg il faux pas attendre à avoir un miracle!! surtout si tu prends juste du diana
tu les prends en une fois les 30 mg

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes