The 20,000 Calorie Diet Cheat Day with Juan Morel

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui évidemment pour la santé ce n'est recommandé de personnes de manger autant de saloperies ....

Mais maintenant comme ça été dit plus haut il faut respecter son choix
Bien sûr qu'il y a un Max de chimie derrière pour assimiler tout ça mais au-delà de ça il faut respecter car il a fait le choix d'aller au bout de sa passion avoir un physique hors norme , se faire plaisir à l'entraînement et il a choisi de se faire plaisir au niveau de la bouffe .....
je pense qu'il n'est pas plus bête que nous il sait très bien qu'il sacrifie beaucoup de bonheur de vie en fonctionnant comme ça mais c'est soit choix il faut le respect.

Dans le body il y a de tout il y a ceux qui sont naturels ceux qui sont chargés surtout sont chargés mais fais attention quand alimentaire pour le côté santé .....

Bref il y a de tout il faut respecter les choix de chacun en tout cas lui vit à 200 % sa passion pour se faisant plaisir ...

Comment dit il faut mieux vivre un an comme un lion que 100 ans
comme un mouton

✌️

Oui évidemment pour la santé ce n'est recommandé de personnes de manger autant de saloperies ....

Mais maintenant comme ça été dit plus haut il faut respecter son choix
Bien sûr qu'il y a un Max de chimie derrière pour assimiler tout ça mais au-delà de ça il faut respecter car il a fait le choix d'aller au bout de sa passion avoir un physique hors norme , se faire plaisir à l'entraînement et il a choisi de se faire plaisir au niveau de la bouffe .....
je pense qu'il n'est pas plus bête que nous il sait très bien qu'il sacrifie beaucoup de bonheur de vie en fonctionnant comme ça mais c'est soit choix il faut le respect.

Dans le body il y a de tout il y a ceux qui sont naturels ceux qui sont chargés surtout sont chargés mais fais attention quand alimentaire pour le côté santé .....

Bref il y a de tout il faut respecter les choix de chacun en tout cas lui vit à 200 % sa passion pour se faisant plaisir ...

Comment dit il faut mieux vivre un an comme un lion que 100 ans
comme un mouton

✌️

Moui c'est un vaste débat ... Plutôt d'accord pour le respect du choix fait ( encore que ce n'est jamais totalement "personnel", tu embarques les autres avec toi ne serait ce que par l'image que tu vas véhiculer) et sur le sens que chacun donne à sa vie, mais pas d'accord sur l'adage Mouton VS Lion ...

On ne se rend compte de l'importance des choses que quand on les a perdu ou quand on est en passe de les perdre vraiment. Si un problème de santé grave lui tombe dessus avec la perspective de sa propre fin, il trouvera le dopage et les miels pops comme un gros non sens.

Moui c'est un vaste débat ... Plutôt d'accord pour le respect du choix fait ( encore que ce n'est jamais totalement "personnel", tu embarques les autres avec toi ne serait ce que par l'image que tu vas véhiculer) et sur le sens que chacun donne à sa vie, mais pas d'accord sur l'adage Mouton VS Lion ...

On ne se rend compte de l'importance des choses que quand on les a perdu ou quand on est en passe de les perdre vraiment. Si un problème de santé grave lui tombe dessus avec la perspective de sa propre fin, il trouvera le dopage et les miels pops comme un gros non sens.
Ce ne sont pas des Miel Pops mais des Captain Crunch!! :D :D
Plus sérieusement, tout à fait d'accord avec toi sur l'adage mouton/lion.

ce mec est un monstre a bouffe truc de dingue! il doit s'envoyer du très lourd pour maintenir sa shape..vive l'hgh

Tu as pas tord sur la fin , mais combien de personnes finissent leur vie en ayant des regrets de ne pas avoir fait , ce qu'ils aurait voulu faire ...

Alors bien sur lui et dans l'excès mais après c'est son propre choix ....

Je rebondis un peu sur le sujet, qui a maintenant 2 ans et c'est devenu une vrai mode sur les réseaux sociaux.

Pour moi le réel problème, n'est pas temps de manger au temps ( meme si on est d'accord que c'est pas génial du tout, mais c'est leur choix )

Ce que je trouve affligeant, c'est qu'en temps que pratiquant ( natty pour ma part ) on ce rend bien compte en suivant les comptes Ig et autre, Que pour beaucoup, il n'y a aucune diète sérieuse rien en fait, c'est creux.

Du Burger, de l'alcool, des pizza et autre gâteau. Et ce qui est gênant c'est cette image qui est renvoyé.

Faite du Body, manger n'importe quoi, et vous serrez énorme comme moi.

Du coup, quand on en discute, on ce retrouve dans le Truc, regarde lui il mange Que de la Merde et il est mieu Que toi ....

Je trouve ça dommage, meme si de mon côté, j'ai débuté car j'étais un peu trop Gras, et je fais sa sans prétention aucune.

oui enfin il faut remettre les choses dans leur contexte, la il fait une video ou il bouffe n importe quoi mais il explique bien que c est exceptionnel et qu en temps normal il ne mange pas comme ca et heureusement pour lui :D

Oui et puis surtout il tourne pas a400 mg de testo semaine ni 3ui par jours de Hgh.....

De toute façon à se niveau même en mangeant propre c n est pas bon pour la santé.

Après ce sont de phénomènes à suivre ( pas dans ce qu ils font ) a pour le côté spectacle... autre ex RICH Piana bien il charge dur et en plus à recours à des procéder qui dépassent ( et qui esthétiquement font pas forcément envie ^^) " mais c un personnage ... un freak .. et on le sait alors on est mon aime pas mais lui il vit son truc à 200 %..

Publicité Stéroïdes