Kalo
Well-Known Member
La même...
On se tient au jus si l'un de nous 2 le chope hein.
Ca marche poto
La même...
On se tient au jus si l'un de nous 2 le chope hein.
Salut,Salut à tous
Plusieurs sorte de régime végétarien , avec ou sans lait, œufs etc...
Donc si tu ne mange pas de viande ni de poisson et que tu ne consomme uniquement comme protéines animal œufs et du lait et c est dérivé ( whey - caseine ) tu est considéré comme végétariens ??
https://www.futura-sciences.com/san...vegetarien-vegetalien-vegan-differences-8344/Salut à tous
Plusieurs sorte de régime végétarien , avec ou sans lait, œufs etc...
Donc si tu ne mange pas de viande ni de poisson et que tu ne consomme uniquement comme protéines animal œufs et du lait et c est dérivé ( whey - caseine ) tu est considéré comme végétariens ??
Oui oui j avais bien lu la différence entre les végétariens et végétaliens, mais ne consommant plus de viande mais uniquement œufs lait etc et rarement du poisson !!
Donc selon l'article, tu es ovo-lacto-pesco-végétarien.Oui oui j avais bien lu la différence entre les végétariens et végétaliens, mais ne consommant plus de viande mais uniquement œufs lait etc et rarement du poisson !!
Et je suis sûr que c'est uniquement pour des raisons éthique et par conviction personnelle qu'il est devenu vegan... C'est pas comme il se servait de ça pour surfer sur le business du véganisme et se faire un coup de pub au passage...Kai Green est devenu Vegan après avoir vu ce film.
Et c'est pas une blague.
Tu vas finir par trouver la diète qui te convient finalement potoMa femme a décidé de devenir végétarienne ( non elle a pas regarder The game changer )
Du coup le soir elle me fait des plats végétarien. Et franchement ça passe super bien, niveau digestion je me sens bien mieux et plus lègé tout en étant rassasié en mangeant ses préparations végétariennes.
Je lui ai même dit ça m’a bluffé.
Tu vas finir par trouver la diète qui te convient finalement poto
Je veux des photos Ca à l'air sympa en tout casMdr Ben franchement avec ses recettes prepare végétarienne ça passe bien.
‘Hier s’était pancake de farine de pois chiche, oeuf.
fourré aux fromage de chèvres, épinard et pignon de pain.
Ah ben c'est sûr que comparé à 300g de poulet et des frites, ça doit mieux se digérer hein...Mdr Ben franchement avec ses recettes prepare végétarienne ça passe bien.
Je veux des photos Ca à l'air sympa en tout cas
Ah ben c'est sûr que comparé à 300g de poulet et des frites, ça doit mieux se digérer hein...
En effet sa ne doit pas être mauvais.Mdr Ben franchement avec ses recettes prepare végétarienne ça passe bien.