The game changers

Salut à tous

Plusieurs sorte de régime végétarien , avec ou sans lait, œufs etc...

Donc si tu ne mange pas de viande ni de poisson et que tu ne consomme uniquement comme protéines animal œufs et du lait et c est dérivé ( whey - caseine ) tu est considéré comme végétariens ??

Salut à tous

Plusieurs sorte de régime végétarien , avec ou sans lait, œufs etc...

Donc si tu ne mange pas de viande ni de poisson et que tu ne consomme uniquement comme protéines animal œufs et du lait et c est dérivé ( whey - caseine ) tu est considéré comme végétariens ??
Salut,
Végétarien = Les végétariens se nourrissent de céréales, de fruits, de légumes, de noix et éventuellement d’œufs et de lait. Les végétariens qui excluent le lait et les œufs (et leurs dérivés) sont appelés végétaliens.
Mais si c’est un régime en rapport avec le traitement animal, en grande majorité bannisse le lait.
Oeuf minimum plein air bien sur

Oui oui j avais bien lu la différence entre les végétariens et végétaliens, mais ne consommant plus de viande mais uniquement œufs lait etc et rarement du poisson !!

Oui oui j avais bien lu la différence entre les végétariens et végétaliens, mais ne consommant plus de viande mais uniquement œufs lait etc et rarement du poisson !!
Donc selon l'article, tu es ovo-lacto-pesco-végétarien.

Conflit d'intêret : James Cameron producteur du documentaire, qui investit parallèlement à ça 140 millions de $ dans une boite de suppléments de prots végétariens...(on ne risque pas de dire du mal d'une diète végé avec ça, ni même d'être simplement objectif...)
Schwarzy qui promeut les légumes, mais à consommé toute sa vie une alimentation carnée avec des quantités astronomiques de prots animales...
Ca ôte toute forme de crédibilité au film, entre autres.

Perso, je n'ai pas d'avis tranché, il faut essayer si on le sent.

J'ai eu une alim végé pendant 3 ans. Je me sentais toujours fatigué, ventre gonflé, mauvaise digestion (trop de glucides...). Je suis même resté végan (pas d'oeufs ni de laits animaux) pendant 6 mois, et c'était la pire période de ma vie sur le plan santé (en plus d'avoir une libido à zéro !).
Ca ne me convient absolument pas, alors que mon alim céto actuelle, essentiellement graisses et prots animales, me convient à merveille.
Selon votre génome, ça marchera ou pas, mais en faire la propagande comme une panacée, c'est du délire autiste digne des khmers verts de la fofolle suédoise à couettes.

Dernière édition:
Kai Green est devenu Vegan après avoir vu ce film.
Et c'est pas une blague.
Et je suis sûr que c'est uniquement pour des raisons éthique et par conviction personnelle qu'il est devenu vegan... C'est pas comme il se servait de ça pour surfer sur le business du véganisme et se faire un coup de pub au passage...

Oh, wait...

kai-greene-plant-based-ebook.jpg

:D:D:D

Si vous croisez des vegans en train de se la toucher sur "The game changers", n'hésitez pas à leur pousser ça, ça devrait les calmer 5 min...

Ma femme a décidé de devenir végétarienne ( non elle a pas regarder The game changer )

Du coup le soir elle me fait des plats végétarien. Et franchement ça passe super bien, niveau digestion je me sens bien mieux et plus lègé tout en étant rassasié en mangeant ses préparations végétariennes.

Je lui ai même dit ça m’a bluffé.

Ma femme a décidé de devenir végétarienne ( non elle a pas regarder The game changer )

Du coup le soir elle me fait des plats végétarien. Et franchement ça passe super bien, niveau digestion je me sens bien mieux et plus lègé tout en étant rassasié en mangeant ses préparations végétariennes.

Je lui ai même dit ça m’a bluffé.
Tu vas finir par trouver la diète qui te convient finalement poto :D

Tu vas finir par trouver la diète qui te convient finalement poto :D

Mdr Ben franchement avec ses recettes prepare végétarienne ça passe bien.

‘Hier s’était pancake de farine de pois chiche, oeuf.
fourré aux fromage de chèvres, épinard et pignon de pain.

Je veux des photos :D Ca à l'air sympa en tout cas ;)

Ah ben c'est sûr que comparé à 300g de poulet et des frites, ça doit mieux se digérer hein...:p

Publicité Stéroïdes