The revenant (nouveau journal)

Salut les gars !
Besoin de votre avis ;)
Le dégraissage avance bien je trouve !

Voilà 2 photo:
- 1ere photo: le 10 mai 178cm 96-97kg, je dirais un bon 23% de bf mais je vous laisse en juger. déjà repris la muscu mais c'est a ce moment la que j'ai trouvé le bon apport calorique entre 1900 et 2200kcal

- 2eme photo: aujourd'hui 90kg, donc 7kg en 2 mois. Je ne saurais dire quel % de BF, 18 ? 19 ? 20 ?
A ce rythme vous pensez que j'en ai encore pour combien de temps pour descendre a 12-13% a raison de 3-4kg par mois ! :)

Mercii d'avance meme si je sais que c'est pas évident de le dire a vu d'œil :p

Pièces jointes

• Screenshot_20220709-182135_Gallery.jpg
    Screenshot_20220709-182135_Gallery.jpg
    586.9 KB · Affichages: 19
  • Screenshot_20220709-182132_Gallery.jpg
    Screenshot_20220709-182132_Gallery.jpg
    907.8 KB · Affichages: 18
Salut,

Pour ton BF c’est difficile de donner un chiffre exact bien évidemment - ce d’autant que nous n’avons pas de photos des jambes - mais pour la première je dirais 27-28% et pour la deuxième 24-25%.

Salut,

Pour ton BF c’est difficile de donner un chiffre exact bien évidemment - ce d’autant que nous n’avons pas de photos des jambes - mais pour la première je dirais 27-28% et pour la deuxième 24-25%.
OK merci c'est ce que je pensais car vu la ou j'en étais avant de prendre du poids me connaissant j'ai encore 10-15kg a perdre je pense ;)

Merci !

Dernière édition:
OK merci c'est ce que je pensais car vu la ou j'en étais avant de prendre du poids me connaissant j'ai encore 10-15kg a perdre je pense ;)

Merci !
Aucun problème.

Et au passage félicitations pour ta perte de poids: en peu de temps tu as eu de beaux résultats.

Continue sur ta lancée mais vas-y doucement, et tu auras les résultats que tu vises, cela ne fait aucun doute ;)

Aucun problème.

Et au passage félicitations pour ta perte de poids: en peu de temps tu as eu de beaux résultats.

Continue sur ta lancée mais vas-y doucement, et tu auras les résultats que tu vises, cela ne fait aucun doute ;)
Merci viper !

Oui je suis pas pressé je vais essayer de pas brûler les étapes ! :p

Publicité Stéroïdes