TheBlade
Well-Known Member
Salut les gars, en ce moment je suis entre continuer les glucides partout dans la journée ou complètement les retirer pour en placer Uniquement autour de l’entraînement. Quand on voit que certains disent si on s’entraîne au soir rien ne sert de placer des glucides le matin est a midi, et d’autres mettre une tonne de glucides partout, on ne sais plus quoi penser.
Concernant une personne qui pense que les glucides hors période d’entraînement ne sert a rien c’est Achzod,
voilà, j’aimerais bien avoir l’avis des uns et des autres pour voir ce que vous pensez. Mais moi prochaine cure je retire les glucides la ou ils ne servent a rien et surtout pour avoir une bonne insuline, je posterais ma diete en temps voulu
Concernant une personne qui pense que les glucides hors période d’entraînement ne sert a rien c’est Achzod,
voilà, j’aimerais bien avoir l’avis des uns et des autres pour voir ce que vous pensez. Mais moi prochaine cure je retire les glucides la ou ils ne servent a rien et surtout pour avoir une bonne insuline, je posterais ma diete en temps voulu