TOP 3 de vos labos préférés

Je ne pense pas pour vishnu... je ne vois aucunes sources qui en vend maintenant...

merci pour le petit cours de culture Gé
vega labs
et Vishnu pharma
c'est toujours d'actualité?
Regarde la pièce jointe 8699

C'est vrai que vishnu a l'époque été pas mal su tout !

Sinon ,

1balkan
2stao
3valk

Le TDT ( Tren a, test p, masteron )VINSHU c'était de la bombe

Balkan ,valkyrie, pharmacom.

Testo proprio testé 1 fois chez balkan c'était pas mal

Unigen acheter en pharmacie Thaï c'est la testo que j'ai senti le plus

J'aime bien pharmacom

Et valkyrie aussi est pas mauvais

Par contre j'ai testé genoscience que pas mal de monde aime bien j'ai trouvé pas terrible du tout peut-être moi qui ai mal réagit j'en sais rien ..

Unigen acheter en pharmacie Thaï c'est la testo que j'ai senti le plus

J'aime bien pharmacom

Et valkyrie aussi est pas mauvais

Par contre j'ai testé genoscience que pas mal de monde aime bien j'ai trouvé pas terrible du tout peut-être moi qui ai mal réagit j'en sais rien ..

Moi aussi le susta 250 unigen nickel bien que un peu douloureux , moi le xbs j'avais trouvé ça bof

moi j'ai testé que cypio xbs récemment
et c'était puissant mise à part douleurs et fièvre sur certaines injections. ..

après je me dis que 250mg de ug équivaut à 250mg de pharma ...

non ?

une testo UG analysée sur anabolic lab à 250mg et des poussières je pense qu'elle vaudra l'andro non ?
Jamais de l'UG ne vaudra du pharma...

Balkan pour le coup si on chope du légit c'est du pharma... Le problème c'est : par où passer pour s'en procurer ?

Est-ce que 25 litres de gasoil Total excellium valent 25 litres de gasoil Carrefour ?

selon toi la différence viendrai d'où ? c'est surtout ça la question ... parce que si le gasoil viens de la même raffinerie en réalité il n'y a que la marque qui change.

selon toi la différence viendrai d'où ? c'est surtout ça la question ... parce que si le gasoil viens de la même raffinerie en réalité il n'y a que la marque qui change.
Peut-être que le gasoil vient de la même raffinerie, après si tu vas chez Carrouf tu auras un gasoil de base coupé à la flotte ou autres, alors que si tu vas chez Total tu auras un gasoil brut amélioré avec certains additifs.

prend dela test pharma tu grossis t'as pas le.choix avec l'ug c'est pas toujours evident

j'ai de la testo e 500mr et de la testo e 250 pharma du coup mon coeur balance .

je n'ai jamais testé la pharma.

Peut-être que le gasoil vient de la même raffinerie, après si tu vas chez Carrouf tu auras un gasoil de base coupé à la flotte ou autres, alors que si tu vas chez Total tu auras un gasoil brut amélioré avec certains additifs.

effectivement tu parles en terme de pureté et qualité de fabrication

du coup tu tourne que sur du pharma ou ta déjà pris de l Ug pour comparer ?

pharmacom a une force marketing imbattable ..quand tu penses a ce labo tu vois clairement des gars en blouse avec des bec binzenes et des machines de pointes forcement ca joue ... mais oui pharmacom c'est de la frapppe clairement

du coup tu tourne que sur du pharma ou ta déjà pris de l Ug pour comparer ?
Pour le peu d'aas que j'ai testé jamais pris de pharma. A part sur ordonnance d'un endocrino tfaçon jvois pas comment faire pour s'en procurer...
Le but c'est donc de trouver de l'UG le plus qualitatif possible.

Après tout ce qui tourne dans les pharmacie Thaï comme unigen meditech c'est considéré pharmaceutique la bas.

Après c'est sur que sa doit peut-être pas valoir le pharma français sa c'est sur mais je pense que la qualité est au rendez-vous

Après tout ce qui tourne dans les pharmacie Thaï comme unigen meditech c'est considéré pharmaceutique la bas.

Après c'est sur que sa doit peut-être pas valoir le pharma français sa c'est sur mais je pense que la qualité est au rendez-vous
Black Dragon c'est thaï si je ne dis pas de conneries, non ?
C'est marrant, personne n'a cité ce labo alors que pourtant j'ai lu que c'était une pure tuerie ce lab, que de gros bodys tournaient avec...

En tout cas pharmacom revient presque à chaque fois @Kayzer88

je suis surpris d'ailleurs je pensais que ce serai valkyri qui se demarquerai en priorité

pharmacom a une force marketing imbattable ..quand tu penses a ce labo tu vois clairement des gars en blouse avec des bec binzenes et des machines de pointes forcement ca joue ... mais oui pharmacom c'est de la frapppe clairement

Après la on ne parle pas de marketing mais de ressenti tu peux avoir un marketing de ouf et faire de la m***

Ben déjà quand on voit les vidéo de pharmacom ou c'est fabriquer, les machines ect ..
C'est plutôt rassurant pour de l'ug les autres sont peut-être fabriquer dans une baignoire on fond d'une cave en Moldavie :eek::D
Sa me derange pas si leur poudre et bonne qualite

je suis surpris d'ailleurs je pensais que ce serai valkyri qui se demarquerai en priorité

Après la on ne parle pas de marketing mais de ressenti tu peux avoir un marketing de ouf et faire de la m***
oui enfin ils ont su allier les deux .. jconnais aucun labo avec une reputation mondiale constante a part pharmacom

Publicité Stéroïdes