TOP 3 de vos labos préférés

oui juste mais bon en Europe pas encore connus il n y a riens qui prouve encore sa qualité les gars aiment bien testé tous ce qui viens de l’Amérique et en plus y a pas beaucoup de choix de Mix chez eux encore

rien que sur le site de Pharmacom quand tu clics tes yeux commence a t faire mal tellement y a le choix c'est trop hard pour la testo base ils on avec de l'huile de 10ml ou 1ml et il on a base d'eau la même chose 10ml ou 1ml et chaque produits comme ça

Pharmacom Labs NAN D600 was determined to have an actual content of 678.2 mg/ml nandrolone decanoate.

ça fais carrément j'ai du stock en Mr Mais a la prochaine promo pharmacom je me lancerai

Bon a mon tour les potos, j'ai.eu la chance de tester pas mal de lab différent.
Je vais vous faire un petit classement.
1 pharmacom ce n'est pas pour rien que j'ai choisis de les représenter.
2 alpha-pharma et dragon pharma
3 valkyrie, Mr pharma et vega labs.

Par contre c'est dommage que ce soit si long pour recevoir jusqu'à maintenant sa mettez plus d'un mois mais je crois que sa a été rectifier il y a peu de temps il me semble que maintenant sa part d'Europe

Effectivement les délais ne sont plus aussi long nous sommes actuellement sur 10 jours de livraison, nous avons changé d'entrepôt et de transporteur, mais ce n'est pas depuis l'Europe.
L'entrepôt Europe est en cours de test il devrait ouvrir dans quelques mois, nous finalisons les détails pour que tout soit optimum.

Bon a mon tour les potos, j'ai.eu la chance de tester pas mal de lab différent.
Je vais vous faire un petit classement.
1 pharmacom ce n'est pas pour rien que j'ai choisis de les représenter.
2 alpha-pharma et dragon pharma
3 valkyrie, Mr pharma et vega labs.

Effectivement les délais ne sont plus aussi long nous sommes actuellement sur 10 jours de livraison, nous avons changé d'entrepôt et de transporteur, mais ce n'est pas depuis l'Europe.
L'entrepôt Europe est en cours de test il devrait ouvrir dans quelques mois, nous finalisons les détails pour que tout soit optimum.
le jour pot ou il vont ouvrir l’entrepôt en Europe beaucoup de sources ils vont raméso_Oo_Oo_O

Vla pour les fans de Pharmacom
chez Basicstero super promos
pour 100 dollars d'achat 35 dollars offerte en plus que vous pouvez choisir vos produits vos même.
pour 200 dollars d'achat 90 dollars offerte en plus que vous pouvez choisir vos produits vos même.
pour 300 dollars d'achat 200 dollars offerte en plus que vous pouvez choisir vos produits vos même.
et encore -10% sur tous vos achats si vous payé en BTC.
Promos jusqu'au 5 Mars inclut.
les produits presque donnés:D:D:D

Vla pour les fans de Pharmacom
chez Basicstero super promos
pour 100 dollars d'achat 35 dollars offerte en plus que vous pouvez choisir vos produits vos même.
pour 200 dollars d'achat 90 dollars offerte en plus que vous pouvez choisir vos produits vos même.
pour 300 dollars d'achat 200 dollars offerte en plus que vous pouvez choisir vos produits vos même.
et encore -10% sur tous vos achats si vous payé en BTC.
Promos jusqu'au 5 Mars inclut.
les produits presque donnés:D:D:D

Merci pour l'info l'ami, mais pas la peine d'écrire aussi gros...^^
Et tant qu'on y est, autant la poster au bon endroit :
https://fr.thinksteroids.com/commun...cial-pharmacom-store.15771/page-8#post-369872

L'offre des 35 - 90 - 200 $ est valable uniquement si tu paie via une crypto monnaie... donc pas réservé à tout le monde...

Publicité Stéroïdes