TOP 3 de vos labos préférés

Black Dragon c'est thaï si je ne dis pas de conneries, non ?
C'est marrant, personne n'a cité ce labo alors que pourtant j'ai lu que c'était une pure tuerie ce lab, que de gros bodys tournaient avec...

Oui c'est Thaï, honnêtement je n'ai jamais testé appart leur hcg donc je peux pas dire mais oui il paraît que sa a bonne réputaton

Moi je ne peux classer n ayant curé que MR pharma et pharmacom
J'attend ma prochaine cure pharmacom qui utilise de la testo pour comparer les deux.

Sa me derange pas si leur poudre et bonne qualite

Lol ouais après c'est peut-être ce qui explique les douleurs, fièvre ect.. De certains labo, Ta sûrement plus de chance de te chopper une merde je pense qu'on joue déjà pas mal avec notre santé alors si on a la chance de pouvoir trouver des produits de qualité personnellement je préfère

Par contre c'est dommage que ce soit si long pour recevoir jusqu'à maintenant sa mettez plus d'un mois mais je crois que sa a été rectifier il y a peu de temps il me semble que maintenant sa part d'Europe

Moi j’ai commencer par xbs les produits était vraiment top mais depuis que doop a fermé pas moyen dans retrouvez

Après les 3 labo cité son de très bonnes qualité donc normalement pas de grande différence.

Meditech l'huile est douloureuse ? C'est surement le prochain labo que j'aimerais testé
Actuellement sur meditech test 250 ,aucune douleur post inject,pas de balle de golf, nickel.

• Like
Réactions: zyk
Bon pharmacom numéro 1 en plus il ont une gamme super large , vous pensez que leurs test e 500 est réellement dosé a 500mg,je me posai la meme question pour la testo e mr 500
Cela dit ma confiance sur la totalite des produits va sur pharmacom aujourd'hui. C'est pour moi de la valeur sur.

Bon perso pour moi tout était dit, mais bien sur de loin Pharmacom est le labos numéro 1 , 2 et 3 en même temps c’est logique c’est incomparable.
Hé gars le labos existe depuis 2006 déjà 12 ans est toujours là et de plus en plus puissant.
Ils sont commencé avec un petit labos et aujourd’hui ils sont partout il distribue en Pérou,Brésil, Colombie, Corée du sud…
waw rien a dire c’est le seul labos qui a des couilles aujourd’hui de mettre en ligne des vidéos de sa production et de son matériel

Quand tu regarde tous ça et tu teste leur produit ta plus besoin de parler d’un autre labos désolé un produit avec aucune douleur des Mix de dingue ta le choix de chaque produit en 10ml ou fiole de 1ml ta PDS au plafond des prix imbattables et des sources nickel.

Publicité Stéroïdes