jesse-hunter
Well-Known Member
peut être qu'il prend des beta-bloquants
Ok poto. Effectivement c'est chelou que tu ne réagisses pas à une dose pareille, même avec le Malay. Difficile donc sur ce coup-là d'incriminer la qualité du clen BD...@Samuro
j'ai testé le clen de chez black dragon, j'en ai encore et je peux te dire que c'est rien d'autre qu'un placebo, 0 EFFET, après bon, je n'y suis pas très réceptif car même le clen de chez malay me chamboule pas trop même a 160mcg.
Je pense avoir eu un mauvais lot.
Ok poto. Effectivement c'est chelou que tu ne réagisses pas à une dose pareille, même avec le Malay. Difficile donc sur ce coup-là d'incriminer la qualité du clen BD...
T'étais béton d'avoir du légit ? T'es passé par RoidsMania ?
peut être qu'il prend des beta-bloquants
C'est ouf de voir à quel point chaque personne réagit différemment à tel ou tel produit...Non aucun ...
C'est vraiment a rien n'y comprendre ... cette molécule qui m'inquiété tant et qui au final ne me fait si peu d'effet pour pas dire zéro ....
C'est ouf de voir à quel point chaque personne réagit différemment à tel ou tel produit...
C'est comme pour le diana de chez Magnus, certains disent que c'est de la bombe, pour d'autres c'est pas mieux que du sucre en poudre...