TOP 3 de vos labos préférés

@Samuro

j'ai testé le clen de chez black dragon, j'en ai encore et je peux te dire que c'est rien d'autre qu'un placebo, 0 EFFET, après bon, je n'y suis pas très réceptif car même le clen de chez malay me chamboule pas trop même a 160mcg.
Je pense avoir eu un mauvais lot.
Ok poto. Effectivement c'est chelou que tu ne réagisses pas à une dose pareille, même avec le Malay. Difficile donc sur ce coup-là d'incriminer la qualité du clen BD...
T'étais béton d'avoir du légit ? T'es passé par RoidsMania ?

Kalpa , Balkan , Dragon Labs

Grosse préférence pour Kalpa ! Produits dosé comme il se doit , produits très fluides ! Pas de douleur à l’injection et pourtant j’inject + de 2ml ED .
Et rapport qualité prix très correct !

Ok poto. Effectivement c'est chelou que tu ne réagisses pas à une dose pareille, même avec le Malay. Difficile donc sur ce coup-là d'incriminer la qualité du clen BD...
T'étais béton d'avoir du légit ? T'es passé par RoidsMania ?

Aucune idée mon gros, mais je suis sûr de ma source pour le malay car il vient d'anabolex.
les autres que j'ai test viennent soit de pharma italienne, soit de Thaïlande (pour le BD par exemple).
Et je n'utilise aucun béta bloquant...

Non aucun ...
C'est vraiment a rien n'y comprendre ... cette molécule qui m'inquiété tant et qui au final ne me fait si peu d'effet pour pas dire zéro ....
C'est ouf de voir à quel point chaque personne réagit différemment à tel ou tel produit...
C'est comme pour le diana de chez Magnus, certains disent que c'est de la bombe, pour d'autres c'est pas mieux que du sucre en poudre...

C'est ouf de voir à quel point chaque personne réagit différemment à tel ou tel produit...
C'est comme pour le diana de chez Magnus, certains disent que c'est de la bombe, pour d'autres c'est pas mieux que du sucre en poudre...

Oui comme quoi on régit tous différemment aux molécules.
Pour ma part magnus est safe (jusqu’à ce qu’il finisse par être copié un de ces 4).
Mais le clen qui est un produit non hormonale, peut ne pas interagir avec certaines rares personnes d’après mes recherches.
Après j’ai quand même de légers tremblements, mais étant en sèche et avec peu de glucides par moment difficile de dire si c’est le clen qui provoque ca ou l’hypoglycémie....
Ça veut ps dire qu’il n’agit pas mais je n’ai pas encore assez de recul avec cette molécule pour le savoir.

Publicité Stéroïdes