belgium
Well-Known Member
Si jamais la couleur n'est pas gage de qualité poto si tu comprends l'Espagnol je t'envoie une vidéo
Tout a fait , juste une question et de raffinage.
Si jamais la couleur n'est pas gage de qualité poto si tu comprends l'Espagnol je t'envoie une vidéo
c'est drôle personne parle de meditech moi qui pensait que ça devenait la marque à ne pas louper
le message qui demoralisePour faire le lien avec la pétrochimie, le produit de base, à savoir le brut, est le même.
Ce qui change, ce sont les procédés de raffinage, qui conduisent à deux produits finaux de qualité totalement différentes.
C'est pareil pour les labos, a une échalle beaucoup plus importante.
Primos, les UG achétent en chine dans 98% des cas, des produits de base dont ils n'ont que trés peu de garanties sur leur qualité, et ils ont ensuite des procédés et procédures qui ne garantissent pas une qualité optimale du produit. Et c'est logique, les pharma ont des moyens qui se calculs en millions, voir milliards ...
Alors c'est tout ça qui fais la différence.
le message qui demoralise
pour la test e je vais tourner a la bayer schering chez roidsmaniaC'est juste une réalité.
Et tout ceux qui ont eu la chance de tourner sous Andro sortit de pharmacie confirmeront la trés net différence.
De mon point de vue, je suis persuadé qu'un trés trés bon labo UG, a un rendement d'au maximum 70% par rapport à un produit Pharma
C'est juste une réalité.
Et tout ceux qui ont eu la chance de tourner sous Andro sortit de pharmacie confirmeront la trés net différence.
De mon point de vue, je suis persuadé qu'un trés trés bon labo UG, a un rendement d'au maximum 70% par rapport à un produit Pharma
Manque de retour des gens pas assez de test encore je pense à refaire en fin D’année ce genre de sondageC'est marrant... Pas de Meditech ou de Black Dragon dans le classement... Il me semble pourtantque ce sont 2 excellents labos.
Ce qu'il faudrait ça serait un top 3 pour les oraux et un top 3 pour les huileux