TOP 3 de vos labos préférés

Moi en je met :

1- Myprotein
2- Gasp
3- Technogym

Hein ? Vous pouvez répéter la question ? o_O

Lol, plus sérieusement je n’ai pas l’experience pour dire mais j’aurai pensé que Valkyrie serai plus haut dans le classement au vue de l’engouement actuel autour de cette marque.

Moi aussi je suis très surpris

pour le moment

1:PHARMACOM
2:BALKAN / XBS
3:VALKYRIE

Moi en je met :

1- Myprotein
2- Gasp
3- Technogym

Hein ? Vous pouvez répéter la question ? o_O

Lol, plus sérieusement je n’ai pas l’experience pour dire mais j’aurai pensé que Valkyrie serai plus haut dans le classement au vue de l’engouement actuel autour de cette marque.

Ha j'ai oublié un lab, en 2 ème position avec alpha et dragon pharma, je mets également geneza qui est un super lab qui envoi.
Geneza à l’époque oui était pas mal avec axio labs, les deux sont arrivée en même temps il y’a 10 ans de cela ou un peu plus je crois.

1- XBS suprabol 200 mg test E + 100 mg tren E au ml.
2- balkan
3- valkyrie - mr ; pour moi les 2 sont pareil .
pharmacom j'amais teste mais sa me trotte dans la tete depuis un mommemt. en regle general quand je suis satisfait d'un labo , je reste dessus j'usqua que je trouve plus le produit, sinon sa devient la prise de tete.....

Prochaine commande chez pharmacom c'est déjà pensé et prévu depuis un moment :) leurs produits sont vraiment au top de chez top et la promo en continu sur le site basicstero vaut grave le coup (300 d'achat 200 offert) sans parler de la technique de livraison de malade lol ça a bien fait rire un pote :)

Ok merci je vais aller voir tous sa
pot fait tes achats puis clic sur BTC il va faire le calcul avec les 10% puis tu fait suivant alors il va voir pour combien ta acheté si 300 dollars il va te envoyé sur une autre page pour choisir des produits de la valeur de 200 dollars;)

selon toi la différence viendrai d'où ? c'est surtout ça la question ... parce que si le gasoil viens de la même raffinerie en réalité il n'y a que la marque qui change.

Pour faire le lien avec la pétrochimie, le produit de base, à savoir le brut, est le même.

Ce qui change, ce sont les procédés de raffinage, qui conduisent à deux produits finaux de qualité totalement différentes.

C'est pareil pour les labos, a une échalle beaucoup plus importante.

Primos, les UG achétent en chine dans 98% des cas, des produits de base dont ils n'ont que trés peu de garanties sur leur qualité, et ils ont ensuite des procédés et procédures qui ne garantissent pas une qualité optimale du produit. Et c'est logique, les pharma ont des moyens qui se calculs en millions, voir milliards ...

Alors c'est tout ça qui fais la différence.

vu la couleur de la tri tren magnus jpense elle va bientot etre dans mon top.3

Publicité Stéroïdes